Grepolis News Naucratis (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
Et bien voilà, la gazette people est arrivée sur Naucratis !!

Elle aura pas pour but de parler exclusivement des pactes, mais des rumeurs, des ptites anecdotes cocasses.. tout ça avec humour

Elle n'est pas à prendre personnellement et tout le monde se fera taper dessus, y en aura pour tout le monde

D'ailleurs si vous avez des petites anecdotes à raconter, vous pouvez me MP histoire d'avoir des news toutes les semaines pour ne pas sortir du recycler (ce qui est pourtant ma spécialité) ou que ce soit juste moyen en terme de lecture.

A la demande, je peux aussi rédiger des mini articles sur des situations arrivées IG et pas me cantonner uniquement à des premieres de couverture

Des bisous <3
 

florian799

Adorateur de Gaïa
sinon je pense que c'est festi qui gagne. Car n'oublions pas joki c'est 99% legit
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57057

Guest
On veut tes commentaires sur la guerre intestine qui y a entre oberem et neos sur discord pour donty j appuis certains de ses propos j ai déjà eu à faire à des opérateurs monde qui ne connaît rien au jeu comme le fait d avoir conquête obligatoirement pour prendre une ville fantôme hors c es faux ou de même pas savoir quand il y a des soucis dans la création du monde sur carystos et dire que ses normal et de revenir en s excusant de son erreur c es vrais que l events es pas cher payé par rapport à d habitude
 

DeletedUser57854

Guest
NPB le boss, ça fait longtemps j'ai pas fait VF quelqu'un faut que je m'y remette ça me manque
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Bonjour je trouve le projet super, grosses bises

leo
 

DeletedUser56817

Guest
Je pense que la réponse à la question de qui s'autopoutre le plus, c'est Jokii34 il a autopoutré avec tout les Pandorum et ça gratuitement !
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Excellent les grands stratèges Bartabac et Dosu qui ont finis en mode vacance grosse stratègie omg
 

DeletedUser32106

Guest
Très sympa ce petit évènement quotidien :).

Il manque juste la tentative du meilleur retournement diplomatique dans tes unes ^^
 

DeletedUser57387

Guest
@winner85 On y travail fort dessus mais entre le bot anti alarme et le retourne de veste que les baroudeurs ont tentés de faire avec les Mr Propre on a choisit le bot ^^
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Pas de soucis mon bro Dosu c'est la vie Ramira sang chaud

@japan60120 Back jusqu'à quand
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser31882

Guest
ça me fait quand même doucement rire de voir les QDS parler d'autopoutrage pour Joki et Festino alors que la moitié des Pc d'un de leur joueur est issu d'autopoutrage #Ramira
 
Haut