Grepolis News Naucratis (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
ça va t'es mauvaise langue Dosu, quand il t a focus tu l'as sentis
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser31882

Guest
ça va t'es mauvaise langue Dosu, quand il t a focus tu l'as sentis
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Hmm je ne sais pas qui de nous deux l'a le plus sentie xD J'ai du lui balancer 1000 off en trois jours, une ville de 15k descendue au minimum, plus d'une dizaine de villes passées r25 à r0.
Quant à lui, il m'a seulement pris une ville en perdant 8800 bf et 580 hydres :d
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58081

Guest
Hmm je ne sais pas qui de nous deux l'a le plus sentie xD J'ai du lui balancer 1000 off en trois jours, une ville de 15k descendue au minimum, plus d'une dizaine de villes passées r25 à r0.
Quant à lui, il m'a seulement pris une ville en perdant 8800 bf et 580 hydres :d
J'étais en compagnie de jolies filles :)
Mais quand j'attaque, vous perdez la polis (je ne démolit pas car je veux de belles intactes);)
tu viens de parler
 

DeletedUser58647

Guest
La question qu'on se pose tous est "est-ce que Kr Deter alias Goldfinger va être top 100 combattant sur Naucratis après 3 mois de jeu?"

Eaz, la question qu'une personne moins abruti aurait put se poser c'est est ce que j'allais retrouver un minimum de motiv' pour ce mode. Et j'suis meme pas a 30%
smiley_emoticons_hust.gif


A quand la prochaine gazette qui évoquera la supériorité du Poulpe face au homme sans shampoing ?
 

DeletedUser57387

Guest
"supériorité du Poulpe" MDRRRRRRRRRRRRRR

la supériorité du 1V10 Surtout
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Byzarre en début de serveur pourtant fanfaronné de victoire a 1 VS 50, y avait du monde, hate de voir la suite
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Et sinon, ils faudraient m'expliquer un truc.
Je voyais début de serveur les QDS en mode on va défoncer les italiens blablabla ils ont manquer de respect au joueurs français ect.. et qui venait pointer des doigt les joueurs qui se rapprochait d'eux a l'époque comme des vendu.

Et aujourd'hui, serait-ce le belles exemples que les QDS ne sont que menteur utilisant le forum et autres commes objets de "propagande" si ont peut ça ainsi :)
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Après des heures passées à déchiffrer ces hiéroglyphes avec l'aide d'un archéologue, je peux enfin répondre.

Les Ritals ont été défoncés comme prévu, les derniers ayant rejoint QDS malgré le peu d'adversité sur le serv face à des noobs dans ton genre.

Par contre la dernière phrase j'ai toujours rien compris...
 

DeletedUser58647

Guest
C'est rigolo, tu dois donc avoir un cerveau inférieur a la moyennes, celon certaines études dans ce cas LOL

Là n'était pas la question, reponds y ont dirais Andimignon
 

DeletedUser57387

Guest
C'est grave comment Kr tu as du mal a faire des phrases correct et on comprends rien a ce que tu dis mais OK mec
 
Haut