Grepolis Planner V.1 (demande les fonctions)

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Ptaah bannis ... le GrepoPlanner est un manque énorme pour tout les joueurs V.1 !

Il avait été fermé par ce que la version V.2 de Grepolis en inclut un sous sont Capitaine (Premium) ... et il n'a jamais voulu l'enlever ...

Bref, GrepolisToolkit veut le faire renaître ... pour les V.1 ET EN LEGAL ! comme toujours !

Appel au souvenir ! Pouvez vous nous donner les fonctions que comportait Grepolis Planner ... des screens ? ect !

Merci !
 

DeletedUser7185

Guest
Dans un 1er temps il fallait entrer quelques informations qui était si je me souviens bien.

► Le monde sur lequel on jouait
► Le pseudo de l'attaquant
► La ville ciblée, on entrait le nom de la ville ou on pouvait mettre directement son ID si on le souhaitait. (si plusieurs villes avaient le même noms un encart déroulant s'ouvrait avec ce coup ci le pseudo du joueur en face de chaque nom de ville.)
► Le moment de l'impact en jj/mm et hh/mm/ss

Une fois tout ça entrer on devait choisir les villes qui allaient participer aux Off pour ça on avait un encart déroulant et on cliquait sur une ville pour l'ajouter à la liste. On avait aussi un bouton "tout ajouter" pour ajouter toutes les villes dans la liste. Une fois la liste établie on avait la possibilité de retirer des villes de liste en cliquant sur une croix rouge qui se situait en face de chaque nom de ville.

Entre la croix et le nom de ville se situait un carré blanc et l'on pouvait lui changer sa couleur c'était un repère pour distinguer certaines ville dans la liste.

C'était un carré du même style que sur grepo map...

95b8a75d98df4a5f9e3f8bd.png


A droite du nom des villes se situait 3 cases à cocher correspondant à la météorologie, au phare et à la cartographie. On devait cocher si la ville possédait la recherche ou le bâtiment.

Encore à droite de ces 3 cases se trouvait un encart déroulant ou l'on devait choisir l'unité la plus lente qui fessait partie de l'offensive.

Encore à droite se trouvait une case ou était inscrit l'heure de départ. Ce n'est pas nous qui la remplissions.

Encore sur la droite ce trouvait une case heure d'arrivée, comme son nom l'indique cette case nous indiquait l'heure d'arrivée.

Et pour finir et à droite de la case heure d'arrivée ce trouvait un encart qui nommé "retard" par défaut dans cette case était inscrit 0. Mais par exemple si on voulait faire arriver notre colo 1min après le début de la révolte on devait inscrire 60 puisque cette case était en seconde.

Donc si on voulait déclencher une révolte sur une ville 12h et 1min avant l'arrivé du colo on inscrivait 43260.

Donc lorsque l'on inscrivait du retard les cases heures de départ et heure d'arrivée étaient modifier en conséquence.

Voila pour les fonctions du grepoplanner je ne pense pas avoir oublié quoique ce soit. Si c'est le cas je pense que quelqu'un me compléteras.

Ah si il y avait aussi des boutons charger et sauvegarder qui permettait des sauvegarder les infos que l'on entrait et lorsque l'on fermait la page et revenait quelques heures/minutes/jours plus tard de charger la page sans que l'on doivent re-rentrer toutes les informations.
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour,
Je suis en train de développer un site "outils" pour les serveurs en V1 de grepolis.
J'avoue que j'ai un peu "flippé" quand j'ai vu que le site de notre ami Ptaah avait été fermé, je me suis dis "mince j'ai pas envie d'avoir des soucis avec InnoGames"

Mon site proposera donc pour les serveur en V1 :
- La recherche de ville fantôme
- La recherche de joueurs incatifs
- Un planificateur (synchro. d'attaque)
- etc...

Si un manager peut me confirmer que le planificateur est autorisé en V1 alors c'est bon. (J'ai essayé de contacter John Doe mais par MP ça marche pas)

J'espère pouvoir déployer le site d'ici 3 jours si tout va bien.

@+:)
 

DeletedUser12864

Guest
Le site de ptaah reviendra très prochainement ;) ceci n'est qu'une question de temps ! Scruter bien GrepolisToolkit ;)

Si commander FX pourrait me contacter par MP ... j'ai plusieurs propositions qui pourrais t’intéresser ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut, ouais vivement le retour de grepoplanner, car pour l'avoir esseyé, celui de la V2 ne sert a rien, désolé du propos mais c'est vrai, en ayant juste l'administrateur, on peu planifier ces attaques exactement comme comme le planificateur V2 !! en notant les villes qui doivent partir avant !! mais bon ...
 

DeletedUser12864

Guest
Le planner sera là dans très peu de temps ... quand il décidera a me répondre ....

Par contre, la V.2 ne sera pas inclut ... pour une raison de réglement ...
 

DeletedUser

Guest
Ca serait vraiment super que le planificateur soit réintégré!
pouce.gif
 

DeletedUser12864

Guest
Effectivement, il existe encore ! Il ne sera pas dévoilé sur ce forum ! Mais sur GrepolisToolkit quand j'aurais une réponse de ptaah ... qui surveille biensur ! Je t'attends !
 

DeletedUser16984

Guest
Salut,

Voilà j'ai eu quelques soucis techniques avec mon hébergeur, je viens d'ouvrir le site en version Beta d'un ensemble d'utilitaires pour Grepolis (qui seront complétés au fil du temps).

site : http://www.grepotoolsbox.com

J'ai déployé le site pour le serveur Iota pour l'instant car j'ai encore quelques bricoles à régler ... le déploiement pour l'ensemble des serveurs se fera ce week-end si tout va bien ...

Le "planner" est disponible ...

Bref je vous laisse découvrir ...
Je vous tiens au courant dès que les autres serveurs seront déployés ...

@ bientôt. ;)
 

DeletedUser7185

Guest
J'attends patiemment les déploiement sur les autres serveurs et plus particulièrement sur zeta. En tout cas ça à l'air très prometteur. Merci.
 

DeletedUser16984

Guest
Monde Zeta disponible sur le grepotoolsbox :
http://fr.grepotoolsbox.com/Zeta

@ Kang : est-ce que tu peux me dire si tout est ok ...

Par contre, j'ai remarqué que sous IE8 le planner ne fonctionne pas (je vais essayer de régler ça) sinon sous IE9 et Chrome rien a signaler ...

Je continue d'ouvrir les autres mondes ^^

@+
 

DeletedUser12864

Guest
partenaria.jpg


Partenariat avec GrepolisToolkit et Grepolis tools box !
 

DeletedUser7185

Guest
J'ai fait un bref test et ça m'a l'air correct, les temps de trajet des unités sur une ciblé donnée correspondent bien aux temps de trajet sur le jeu.

Par contre pour le chercheur d'inactif j'aimerais avoir quelques explications sur son fonctionnement.
De combien de jours minimum sont inactifs les joueurs qui s'affichent dans la liste de inactif ?

Et à quoi correspondent les icones gris ? Y'en à t-ils de d'autre couleurs ? Y'a t-il d'autre icones ?

052b743e48714593bda9dab.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Alors en fait pour le chercheur d'inactifs, étant donné que le monde Zeta est ouvert depuis aujourd'hui, il sera "fiable" d'ici 7 jours et encore plus dans 28 jours.

En effet, le calcul se base sur l'historique des données stockées à chaque mise à jour par grepotoolsbox.

Si on fait une recherche sur les 7 derniers jours, le moteur de recherche va parcourir les données des 7 derniers jours, il regarde l'évolution des points du joueurs (global et attaque) et détermine si oui ou non le joueur est inactif.

C'est le seul "hic" de cette fonctionnalité. Pour la colonne avec la petite image (globe terrestre), c'est une option que je suis en train de développer qui va permettre d'afficher l'ensemble des villes du joueurs avec d'autres informations montrant l'inactivité du joueur. (Pour l'instant elle est donc inactive)

EDIT :
Pour le "planner", quand le calculateur affiche "rouge" celà veut dire que c'est trop tard pour envoyer les troupes, quand c'est "vert" cela veut dire qu'il est toujours temps d'envoyer les troupes sur la cible sélectionnée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
Alors en fait pour le chercheur d'inactifs, étant donné que le monde Zeta est ouvert depuis aujourd'hui, il sera "fiable" d'ici 7 jours et encore plus dans 28 jours.

En effet, le calcul se base sur l'historique des données stockées à chaque mise à jour par grepotoolsbox.

Si on fait une recherche sur les 7 derniers jours, le moteur de recherche va parcourir les données des 7 derniers jours, il regarde l'évolution des points du joueurs (global et attaque) et détermine si oui ou non le joueur est inactif.

C'est le seul "hic" de cette fonctionnalité. Pour la colonne avec la petite image (globe terrestre), c'est une option que je suis en train de développer qui va permettre d'afficher l'ensemble des villes du joueurs avec d'autres informations montrant l'inactivité du joueur. (Pour l'instant elle est donc inactive)

EDIT :
Pour le "planner", quand le calculateur affiche "rouge" celà veut dire que c'est trop tard pour envoyer les troupes, quand c'est "vert" cela veut dire qu'il est toujours temps d'envoyer les troupes sur la cible sélectionnée.
salut je viens d'essayer pour alpha le planner mais quant je clique calculer temps il ne se passe rien ...toutes les cases (heure départ)restent rouge ? pourtant j'ai mis comme date d'arrivee une date au 13 /10/2011 (pour laisser assez de temps ) alors que le colo n'est que a 1h30 et que les attaques les plus lointaines sont a 13h
J' AI FIREFOX MOZILLA 7 '
ou bien faut il etre inscrit sur votre site ou cela fonctionne en visiteur ?
 

DeletedUser16984

Guest
Je regarde ça ... ^^

EDIT :
Je viens de tester, sur FIREFOX 7, rien à signaler, les calculs fonctionnent ...
Le seul truc qu'il peut se passer c'est que dans la case rouge apparaisse "n/a" sur fond rouge, ce qui veut dire que la cible n'a pas été saisie ...

Lors de la saisie de la cible tu as (lorsque tu tapes les premiers caractères) une liste déroulante qui s'affiche te permettant de sélectionner ta cible, si tu ne sélectionne pas ta cible celle-ci n'est alors pas validée par le système. Il faut penser à bien cliquer sur la cible dans ce menu déroulant, sinon ça marche pas ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
Je regarde ça ... ^^

EDIT :
Je viens de tester, sur FIREFOX 7, rien à signaler, les calculs fonctionnent ...
Le seul truc qu'il peut se passer c'est que dans la case rouge apparaisse "n/a" sur fond rouge, ce qui veut dire que la cible n'a pas été saisie ...

Lors de la saisie de la cible tu as (lorsque tu tapes les premiers caractères) une liste déroulante qui s'affiche te permettant de sélectionner ta cible, si tu ne sélectionne pas ta cible celle-ci n'est alors pas validée par le système. Il faut penser à bien cliquer sur la cible dans ce menu déroulant, sinon ça marche pas ...
j'ai réessayé et cela fonctionne bien .... j'avais du faire une mauvaise manip hier ou un beug !!lol
un gros merci a toi pour cet outil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut