Grepolis Player Council (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
L idée est bonne et permettra à la communauté de se sentir plus "écoutée" par les hautes sphères.
Un petit.point qui m a.fait sourire, et je ne dois pas être le seul: la demande de maîtrise de l anglais, alors que 80% des forumistes ont déjà du mal avec les règles de conjugaison françaises...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
L idée est bonne et permettra à la communauté de se sentir plus "écoutée" par les hautes sphères.
Un petit.point qui m a.fait sourire, et je ne dois pas être le seul: la demande de maîtrise de l anglais, alors que 80% des forumistes ont déjà du mal avec les règles de conjugaison françaises...
Pas tous Donty, pas tous ^^
On verra bien qui se présentera après tout x) Peut-être des non-forumistes vont se montrer, qui sait :p
 

chris611

Guerrier Troyen
En gros faut faire votre taff,lol....
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser16533

Guest
Ca peut être intéressant, j'espère qu'on pourra avoir des informations sur ce qu'ils feront plus en détail. :)
 

sjpa

Beau parleur
L'idée est pas mal, certes .
Mais j'ai l'impression qu'elle ressemble à la partie suggestion, mis à part que le contact entre joueurs et développeurs et plus direct je ne vois pas vraiment de différence .
De plus cela fait des années que des suggestions sont mises en oeuvre, mais la communauté baisse toujours .
Es-ce que Innogames propose cela en retard ? Je pense ...
Pour finir : Je comprends que la maîtrise de l'Anglais soit très importante et cela me semble normal, mais je pense (Mise à part une énorme surprise) que très peu de gens vont être volontaires pour représenter la France ! (Je dis la France car je ne connais pas l'activité des forums alentours) Nous ne sommes pas plus de 10 voir 15 en étant optimistes à être présents sur le forum, pas sur que tout le monde parle Anglais et ce qui est encore moins sur c'est que un quart de ses joueurs présents se "dévouent" .
Tout ça pour dire : Bonne idée mais c'est trop tard .
 

DeletedUser57332

Guest
Mais il existe des gens avec des idées ailleurs que sur le forum :) pour ma part, pourtant joueur actif je n'étais jamais vraiment allé sur le forum, notamment à cause du flood qui en occupe une grande partie et du fait que beaucoup de sujets dérivent mais je n'en suis pas moins plein d'initiative et d'envie (et en plus je parle anglais ^^)
 

DeletedUser53752

Guest
3 mois de jeu mini c'est pas assez pour avoir appréhendé les vrais problèmes du jeu et de son évolution... En 3 mois t'as pas le temps de voir grand chose.

Sinon bon courage aux candidats, ça sent les déceptions à venir... depuis quand inno écoute ses joueurs ? lol
 

DeletedUser27459

Guest
Inno a pris les bonne résolutions de janvier, ou plutôt du mois de juillet lol.
En tous cas sur le papier, on dirait que cela sera bien. Un dialogue un peu plus directe ne fera pas de mal.

Mais je suis plutôt pessimiste, sur cette fabuleuse idée, comme la fait remarquer Dolgarok, depuis quand inno nous écoute :).
Il est vrai qu'avec le monde v1 sortit le 3 juillet, on pourrait presque penser le contraire, met vu la qualité médiocre du monde, on dirait qu'ils ont fait le minimum pour faire plaisir.
Puis un point qui m'étonne, dans leur message:
nous sommes certains que le jeu est maintenant bien en place, et nous voudrions nous concentrer sur l'amélioration de mécaniques, événements et fonctionnalités existants.
La fin de monde avec le système des merveilles est bientôt fini, ils ont trouver un nouveau système ? En tous cas, l'un des aspects les plus critiqué depuis plusieurs années et qui fut une de leur priorité, on dirait qu'ils l'ont oublier.


J'espère qu'Inno a enfin décider de changer, et je souhaite de tout cœur que cette nouveauté apporte enfin du changement, mais je ne peux m’empêcher de douter de la réussite.

Malheureusement, je ne peux être candidat, je suis beaucoup trop nul en anglais.

Bon courage aux candidats :)
 

DeletedUser27459

Guest
Euh le préférable doit plutot être pour:
Avoir de bonnes compétences en anglais est préférable
, donc avec un niveau moyen sa doit etre bon mais hyper nul j'en suis pas sur, surtout qu'il faudra dans certain cas débattre en anglais:
Être capables de communiquer en anglais (à l'écrit et à l'oral), étant donné que les sujets seront débattus en anglais à ce niveau.
Moi,je sais a peine me présenter en anglais, donc avant que je débatte de quelque chose c'est pas demain la veille, sauf si google traduction compte, sa relevera un peu mon niveau d'anglais :).
 

florian799

Adorateur de Gaïa
De part ma présence sur le forum, j'ai vu beaucoup de sujets venir, revenir et d'autres qui, plus timidement, ont fait leur apparition, et c'est grâce à mon expérience sur le forum (la seule présente actuellement parmi nos candidatures) que je compte bien partager avec InnoGames, ou du moins le représentant.

ah bon t'es le seul des candidat à avoir une expérience fofo ?
faudrait peut être mieux regarder
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Chacun son avis sur la question et l'interprétation de ce que j'ai dis :) Si tu as quelque chose à me reprocher, je t'invite à me MP.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Veuillez s'il vous plait arrêter de flooder ou de régler vos comptes sur ce sujet. Cette discussion a été ouverte pour que vous puissiez poser vos questions ou exprimer votre avis sur le Grepolis Player Council.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ce n'était pas l'intention de flooder mais là on commentait les différentes candidatures en émettant un avis dessus
à moins que je n'ai pas compris l’intérêt de ce sujet qui ne consisterais qu'à commenter l'événement en lui même et non ceux qu'on y enverrait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut