Dark-shadow35
Maître du Chaos
Moi je vais pas te remballer, dis-moi tout <3Quand tu exprimes ton avis, tu es remballé comme pas possible donc à force on finit par ne plus l'exprimer
Vous râlez tout le temps, c'est dingue ça
Moi je vais pas te remballer, dis-moi tout <3Quand tu exprimes ton avis, tu es remballé comme pas possible donc à force on finit par ne plus l'exprimer
Je suis d'accord avec ton point de vueBon sur le Council attendons et on verra bien
Il est évident que grépo a besoin de changements pour conserver sa commu et je pense que c'est bien que des joueurs donnent des idées, idées qui viennent d'autres joueurs
On verra si ils sont écoutés
Personnellement une de mes propositions auraient été un nouveau système de victoire donc sans merveille et trouver autre chose de plus original mais sans pour autant supprimer les mondes merveilles pour ceux a qui ca plait
Egalement raccourcir les fins de monde qui dure, dure et dure
et SURTOUTTTT BANIR LA LOI DE L ANTI MV SUR MERVEILLE
Quand tu exprimes ton avis, tu es remballé comme pas possible donc à force on finit par ne plus l'exprimer
Celui qui a le plus de villes n'est pas une mauvaise idée sauf que certains petits malins s'amuseraient à fonder en pagailles pour faire du chiffre. Il faudrait dans ce cas imposer un nombre de pts minimum par villes aussi et/ou ne compter que les villes conquises.Si 2 allys ou plus ont le %age requis, celle qui gagne est celle qui a le plus de villes à la fin de la période.
Et je dis bien nombre de villes et non nombre de points... parce que les villes à 17k points, on sait ce que ça veut dire...