Grepolis Player Council (Commentaires)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser33138
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
votez kweek --> filiere de QUICK
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_saufen.gif

Veuillez s'il vous plait arrêter de flooder ou de régler vos comptes sur ce sujet. Cette discussion a été ouverte pour que vous puissiez poser vos questions ou exprimer votre avis sur le Grepolis Player Council.

Je crois que les demandes exprimées auparavant par l'équipe sont suffisamment claires. Certains viennent de se prendre des avertissements pour flood, et si vous décidez de continuer, je continuerai également les avertissements pour celles et ceux qui voudraient récidiver.
J'espère que vous serez suffisamment compréhensifs pour arrêter définitivement le flood ou la provocation sur ce sujet.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée.

Je soutiens pas plus un candidat qu'un autre pour l'instant, mais d'où il faudrait forcément des gros joueurs à 200 villes top 1 de trois mondes en même temps? Pourquoi les forumeurs devraient pas pouvoir être élus?
C'est pas parce que le gars est pas très bon qu'il ne devrait pas être élu, et je vais vous faire une confidence, aucun des candidats n'est représentatif de la communauté. Pourquoi? Parce qu'il existe différents joueurs, et d'une certaine manière, traîner sur le forum, c'est peut être le meilleure façon d'en rencontrer plusieurs types, là où dans une alliance, bah t'es enfermé avec les mêmes pendants des mois.

Donc oubliez vos querelles, il y a pleins de joueurs qui trahissent leur camp, ça veut pas dire qu'ils ne peuvent pas représenter la communauté française, je vois pas le rapport. Et quant au fait qu'il soit tout juste sorti du lycée, bah va chercher des quarantenaires motivés dans ce cas! ;)

Par contre sérieusement, on peut pas discuter des différentes candidatures? :o

Ce sujet est à la base pour poser des questions ou faire des commentaires ou des suggestions concernant le Grepolis Player Council. Vous pourrez choisir votre candidat lors du vote.
Si vous voulez donner un avis général sur les candidatures vous pouvez le faire aussi mais il n'est pas question d'être irrespectueux ou de venir ici juste pour dire tout le mal que vous pensez d'un candidat ou avoir des échanges houleux avec celui-ci.

Tous les joueurs ont le droit de déposer leur candidatures s'ils remplissent les conditions demandées. L'équipe de Community Management vérifiera ensuite la validité des candidatures et pourra en rejeter certaines si besoin. Vous pourrez ensuite tous voter sur le jeu.

Merci de respecter ce projet.

Vous avez raisons c'est vous grands élus qui jouez au jeux des deux heures, vous en savez plus que les joueurs que j'ai cité ! Bizarrement, laisse moi émettre un doute, bref je vais encore me faire ban parce que j'attaque le chouchou de madame allyssandre, a + je repasserai pour voter si on retire pas les noms intéressants de la liste des candidats bien sur.

votez pour miou contre des gratouilles vous aurez le droit de continuer a jouer et a dire des betises sur le forum

Bon, j'avais pas envie de m'étendre sur le sujet, mais bon, je promets, il y aura une phrase intéressante dans ce qui suit:
Je n'ai jamais clamé avoir plus de légitimité pour voter ou pour être élu parce que je joue au jeux des deux heures. Je n'ai jamais dit que j'en savais plus que les meilleurs joueurs de grepo. Mais en quoi le fait d'être extrêmement bon devrait être une priorité? Je vais me répéter, mais certains bons joueurs ne vont pas avoir énormément de ville, puis même, regarde les classements des mondes, tu vois combien de joueurs moyens, et combien de très bons? J'ai autant envie que l'avis du mec qui est premier du monde soit entendu que le mec qui va avoir une dizaine de villes. Parce que tout simplement, les deux sont des joueurs de grepo, les deux font vivre le jeu. Et d'ailleurs, s'il y a plusieurs représentants, pour moi c'est un peu pour ça, et j'espère qu'il y aura ce dispositif: Des représentants expérimentés, des représentants qui passent sur le forum, des représentants qui jouent pour s'amuser même s'ils ne sont pas très bons. Parce que je vois pas en quoi le mec qui n'a jamais dépassé les quarante villes ne devraient pas avoir le droit de se présenter, il ne joue pas au même jeu?
Et s'il vous plaît, arrêtez de vous plaindre d'un candidat parce qu'il ne joue pas bien, parce qu'il ne joue pas comme vous le voudriez. D'ailleurs j'ai beau en défendre certains, ça ne veut de un pas dire que je vais voter pour eux, et de deux, qu'ils sont tout blanc. Je pourrais en critiquer certains et en faire un pavé, et ils le savent peut-être. Et oui, on votera pour des gens qu'on connaît, ce qui est le gros désavantage de cette élection, mais que voulez-vous que je vous dise? Que je fasse? Je vais pas voter pour quelqu'un que je ne connais pas, puisque je n'ai aucune idée de qui il est, de ce qu'il fera pour la communauté, mais je suis prêt à voter pour un joueur qui ne vient pas sur le forum si j'ai confiance en lui. D'ailleurs il serait bon, au lieu de critiquer certains candidats, de plutôt discuter avec eux plus en détails que leur simple candidature pour savoir ce qu'ils pensent, non?

Bref, c'était mon second et dernier (merci captain obvious) message sur la légitimité de certains candidats, si on revenait au vrai sujet?

Personnellement je pense que pour faire un bon candidat il faut avoir un minimum d'heures joué et si possible de bonne compétence sur le jeu.

Car un joueurs qui ne connait pas la majorité des mécaniques du jeu ne pourra pas voir certains aspects du jeu.

Un joueur compétent avec un grand nombre d'heures de jeu verra beaucoup plus de choses à aborder qu'un joueur lambda. On ne joue pas pareille avec 20 villes ou 100 villes, on ne joue pas pareille avec 2h de temps de jeu ou 6h, les second auront une connaissance bien plus approfondit du jeu et de ses potentielles améliorations.

Pour moi les candidats doivent avoir passé par toutes les étapes différentes du jeu et un joueur n'ayant jamais dépassé les 40 villes comme dit plus haut pourrait ignorer certaines choses.

Je ne sais pas si j'ai été bien compréhensible mais pour moi l'expérience de jeu est le point auquel j'accorderai le plus d'importance.

Salut à tous !! :eek:

Je tiens juste à dire que lucaus a bien raison. Le conseil sera formé de différents joueurs et justement car il faut que ce soit différents profils de joueurs qui soient représentés. En effet un joueur ne peut représenter une communauté peuplée de tout plein de gens. Et si c'est seulement un seul profil de joueur que l'on élu (par exemple les bons joueurs top serveur), nous ne seront représentés que par un seul profil de joueurs qui ne représentera en rien l'intégralité de notre communauté.

Alors en effet on ne va pas voter pour des arrivistes ou des joueurs qui n'ont aucune maîtrise du jeu, mais je ne pense pas qu'il soit obligatoire de voter pour des gros joueurs, des top classements, ou les mecs les plus balèzes qui soient. Je n'aurai aucun problème a être représenté par un membre actif du forum, un "petit joueur", ou encore un parfait inconnu tant qu'il nous représente bien et qu'il fait son taf.

Enfin en effet, les joueurs éliront en prio les joueurs qu'ils connaissent et qu'ils veulent voir au conseil, on ne peut rien y faire.

Et j'ai beau passer régulièrement sur le jeu des 2h, je précise que j'ai 6 ans d'expérience grepo, 540 villes sur mon serveur principal, et que je suis 4eme attaquant et combattant français en stats.. Ça illustre bien mon propos car j'ai beau avoir une grande expérience du jeu et un très bon classement, jamais je ne pourrai représenter l'intégralité de la communauté française (notamment parce que tous le monde ne pense pas de la même manière).

en quoi le casu qui a 10 villes max sur un monde importe quelque chose au jeu et est légitime dans ce genre de conseil, c'est comme si tu disais que le maire tout pourri de ta commune dont tout le monde se tape mériterait d'être président car il connait les petites gens, ba non juste non.

totalement d'accord avec auré et c'est assez rare pour être souligné.
En quoi un casu à sa place dans ce genre de conseil. élire un mec qui est content en faisant ces 10 villes et connait rien aux jeux ou un actifs du forum pour la diversité c'est du bullshit complet. De toutes façon vu l’enthousiasme que ça a créé dans les autres communautés (d'après Andimion lui même il manquerait une belle liste de pays représenté) pas sur que ce projet marche vraiment, puis il est trop tard enfin pour moi

Alors en effet on ne va pas voter pour des arrivistes ou des joueurs qui n'ont aucune maîtrise du jeu, mais je ne pense pas qu'il soit obligatoire de voter pour des gros joueurs, des top classements, ou les mecs les plus balèzes qui soient.
Où est-ce que je parle de "casu de 10 villes" ?

Toi ton point de vue c'est qu'on doit élire des joueurs "connus" et qui soient top classement ? Du genre le mec qui claque sa paye dans grepo pour faire ses villes ? Ou alors celui qui demande à toute son ally de le pusher pour qu'il ait des points et qu'il ait une petite réputation de top classement ?

Explique un peu plus car là je suis perplexe :confused: Je dis pas qu'il faut élire des noobs, des arrivistes ou autre. Juste qu'on est pas obligé de voter pour des mecs connus et qui soient top classement ou soit disant les meilleurs joueurs de grepo.

Je vais me répéter, mais certains bons joueurs ne vont pas avoir énormément de ville

oit entendu que le mec qui va avoir une dizaine de villes

des représentants qui passent sur le forum

des représentants qui jouent pour s'amuser même s'ils ne sont pas très bons. Parce que je vois pas en quoi le mec qui n'a jamais dépassé les quarante villes ne devraient pas avoir le droit de se présenter, il ne joue pas au même jeu?

Je parlais à Lucaus, bien que tu n'aies pas fait long feu sur Tégée (moi non plus par ailleurs) tu es un vieux joueurs de Bélléréphon ayant excuse-moi lucaus mais certainement beaucoup plus de légitimité que d'autres, moi y comprit :)

Ah autant pour moi y a malentendu x)

Mais voilà ce que je veux dire en gros :
Je dis pas qu'il faut élire des noobs, des arrivistes ou autre. Juste qu'on est pas obligé de voter pour des mecs connus et qui soient top classement ou soit disant les meilleurs joueurs de grepo.
Par exemple @thessa61 @migale ou @Ville de Hermes n'ont rien d'excellents joueurs, et ne sont pas top classements. Mais par exemple je voterai volontiers pour eux car je suis persuadé qu'ils pourraient bien nous représenter

ouais, alors, vdhounet, avec toute l'amitié que je lui porte, il pourrait représenter les inas, mais ça va plus loin malheureusement :/
(<3 @Ville de Hermes )
Et oui, j'suis pas top classement mais j'sais jouer okay :'( ? J'suis pas venu ici pour souffrir okay ?

en quoi le casu qui a 10 villes max sur un monde importe quelque chose au jeu et est légitime dans ce genre de conseil, c'est comme si tu disais que le maire tout pourri de ta commune dont tout le monde se tape mériterait d'être président car il connait les petites gens, ba non juste non.

totalement d'accord avec auré et c'est assez rare pour être souligné.
En quoi un casu à sa place dans ce genre de conseil. élire un mec qui est content en faisant ces 10 villes et connait rien aux jeux ou un actifs du forum pour la diversité c'est du bullshit complet. De toutes façon vu l’enthousiasme que ça a créé dans les autres communautés (d'après Andimion lui même il manquerait une belle liste de pays représenté) pas sur que ce projet marche vraiment, puis il est trop tard enfin pour moi

Je ne vais pas jusqu'à dire que celui qui a dix villes en ayant fondé cinq fois doit être élu, mais il y a une diffétence entre un joueur de 10 villes et un de 30 villes, même s'il n'est pas non plus au top niveau.

Je pense que vous avez tous raison en fait.
Sur Grepolis, dans une alliance, on a besoin de tout : des joueurs offs ce qu'on appelle les "grands joueurs" (à tort à mon avis, car ça ne fait pas tout), les joueurs defs, les farmers et les gestionnaires.
Un bon joueur def est un joueur qui répond présent à tout instant, capable d'envoyer de la def n'importe quand, qui n'a pas peur de la perdre.
Un bon joueur off est un joueur qui a la patience de caler, de traquer et de cibler.
Un bon fonda est un joueur capable de diriger de main de maitre dans un gant de velours (pour moi), capable de déléguer, de fédérer et de motiver.
Et ça, quelque soit le nombre de villes enfin bien sûr faut pas déconner non plus, il en faut un minimum...
Mais est-ce que ça en fait un bon et grand joueur ? Non je ne le crois pas.

Pour moi, il faut aussi :
- savoir jouer en équipe et penser équipe avant sa propre personne
- être capable de résister à une op sur soi : être capable de répondre et résister à 200/300 attaques ou même plus. Avoir la patience et l'instinct de repérer les BC, de transmettre les infos et surtout de ne pas craquer... Ca, c'est un grand joueur...
- Respecter ses camarades et ses adversaires.

Des grands joueurs, il y en a peu. Des bons joueurs dans leur spécialité, capables de savoir jouer en équipe et respecter tout le monde, heureusement, il y en a et c'est là dessus que nous devrions nous baser (toujours à mon humble avis).

Malheureusement, on ne connait pas tous les joueurs qui se sont présentés. C'est donc dommage qu'on ne nous laisse pas parler librement des candidatures car l'avis d'autres joueurs connaissant les candidats serait pertinent pour notre choix.

PS : Merci Dark de ne plus liker mes commentaires, je sais que tu es en campagne mais tu sais aussi que tu es le dernier pour qui je voterai

J'aimerai bien que genre mkl ou sac6 se présente aussi. Sinon vus les candidat le choix est assez aisé dans l'ensemble.

Comme dirai princesse : PS
Pour les grands joueurs d'Olous. On a tous compris que vous aimiez pas dark. Merci de changer de sujet ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour