Sardanapale-1971
Citoyen
Je pense que nous sommes nombreux à penser que dark n'est en aucun cas représentatif des joueurs de GREPO. Il hante le forum, il semble proche des autorités....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Veuillez s'il vous plait arrêter de flooder ou de régler vos comptes sur ce sujet. Cette discussion a été ouverte pour que vous puissiez poser vos questions ou exprimer votre avis sur le Grepolis Player Council.
Où est-ce que je parle de "casu de 10 villes" ?Alors en effet on ne va pas voter pour des arrivistes ou des joueurs qui n'ont aucune maîtrise du jeu, mais je ne pense pas qu'il soit obligatoire de voter pour des gros joueurs, des top classements, ou les mecs les plus balèzes qui soient.
Je vais me répéter, mais certains bons joueurs ne vont pas avoir énormément de ville
oit entendu que le mec qui va avoir une dizaine de villes
des représentants qui passent sur le forum
des représentants qui jouent pour s'amuser même s'ils ne sont pas très bons. Parce que je vois pas en quoi le mec qui n'a jamais dépassé les quarante villes ne devraient pas avoir le droit de se présenter, il ne joue pas au même jeu?
Par exemple @thessa61 @migale ou @Ville de Hermes n'ont rien d'excellents joueurs, et ne sont pas top classements. Mais par exemple je voterai volontiers pour eux car je suis persuadé qu'ils pourraient bien nous représenterJe dis pas qu'il faut élire des noobs, des arrivistes ou autre. Juste qu'on est pas obligé de voter pour des mecs connus et qui soient top classement ou soit disant les meilleurs joueurs de grepo.
en quoi le casu qui a 10 villes max sur un monde importe quelque chose au jeu et est légitime dans ce genre de conseil, c'est comme si tu disais que le maire tout pourri de ta commune dont tout le monde se tape mériterait d'être président car il connait les petites gens, ba non juste non.
totalement d'accord avec auré et c'est assez rare pour être souligné.
En quoi un casu à sa place dans ce genre de conseil. élire un mec qui est content en faisant ces 10 villes et connait rien aux jeux ou un actifs du forum pour la diversité c'est du bullshit complet. De toutes façon vu l’enthousiasme que ça a créé dans les autres communautés (d'après Andimion lui même il manquerait une belle liste de pays représenté) pas sur que ce projet marche vraiment, puis il est trop tard enfin pour moi