Grepolis Player Council (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
pour le moment on en est au point suivant :
le local concil (nous 5) on a fait un vote pour savoir qui serait le représentant à l'inner concil (inter)
je suis donc le représentant à ce concil là

nous en sommes à un stade où nous avons perdu trop de temps pour rien (avant le 28/09 le concil inter n'avait pas commencé et là encore toutes les communautés ne sont pas encore arrivées) et que là chacun commence à évoquer les suggestions de sa communauté

donc pour le moment non il n'y a pas encore eu de priorité

Sachez juste que je ferais le maximum pour faire parti des représentants de l'inner concil pour aller au contact des dev et leur faire part de vos retours
Tu veux dire l'advisory board ^^
En tout cas sachez que toutes les communautés présentes ont l'air d'en vouloir avec ce GPC donc ça s'annonce bien !
 

DeletedUser56295

Guest
@florian799 tu as déjà eu des contacts avec les autres INNER (je crois qu'on les appelle comme cela) des autres commus ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ok, et donc vous avez déjà mis des idées en commun ?
En effet
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser56295

Guest
Cool dans ce cas ;) en espérant que ça avance dans les semaines à venir !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah ouais c'est ce que je dis mais à partir du 28/09 seulement xD

ok le temps de lire il y a eu 4 réponse
lucky luck aurait honte de moi feelsbadman
 

DeletedUser6335

Guest
Nos deux priorités sont : moins de UM dans les events + changement majeur pour la gagne d'un monde
 

DeletedUser53843

Guest
moins d'um dans les event = moins d'argents dans les poches d'Inno c'est un gagne pain pour un ils les diminueront certainement pas
 

DeletedUser6335

Guest
moins d'um dans les event = moins d'argents dans les poches d'Inno c'est un gagne pain pour un ils les diminueront certainement pas
alors conment expliques tu la réforme de la roue avec moins de probabilité de piger des UM ?
 

DeletedUser57969

Guest
C'est une bonne initiative, pour avoir déjà fait partie de ce genre de groupes de joueurs sur des jeux différents je tiens tout de même à dire de ne pas n'ont plus à s'attendre à une révolution du jeu, il y aura surement des améliorations mais le plus important est et restera décidé par les devs & les actionnaires ^_^
 

DeletedUser53843

Guest
les premieres roues sont toujours nul ^^ mais j ai deja regarder sur le wiki et ou ca dit précisement qu'il y a eu des modification sur les probabilités ?
 

DeletedUser55668

Guest
Dans le cinquième point, plus la case est brillante moins tu as de chances de tomber dessus il me semble bien ^^
Les sections sur la roue ont des chances différentes d'être sélectionnées, les récompenses les plus intéressantes ayant une plus petite chance d'être sélectionnées au premier tour. La valeur des récompenses est représentée par la brillance de chaque section
 

DeletedUser53843

Guest
a mon avis c'est uniquement pour faire joli ^^ ( et pour faire plus d'argents encore une fois ) ils diminuent les chances de l'avoir au premier tour mais est-ce que ca dérange vraiment un goldeur ? pour avoir goldé comme un porc celle de l'année passé je t'assure que non ca dérange pas x)

ils diminuent en aucun cas les um avec cette fameuse réforme révolutionnaire.. ils faudrat juste plus golder pour avoir les um ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut