grepolis report converter cassé

  • Auteur de la discussion DeletedUser14040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14040

Guest
Bonsoir, depuis aujourd'hui mes rapports de combat n'affiche plus les images.J'ai désinstallée le script, en le remettent, sa me met un carré blanc avec un petit fichier cassé. Ce script ne fonctionne plus ?

Pour grepolistoolscript, je l'ai mis, mais il ne fait pas les rapports lui ?Enfin si il le fait, mais pas si on veux affiché un rapport des troupes parti en soutient ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Maloo29

Fabuliste de Crésus
le script grepolis report converter fonctionne très bien pour moi. A mon avis c'est ton ordinateur qui doit avoir un problème. Il faut que tu le remette a jour, peut être que le script fonctionnera après.;)
 

DeletedUser38283

Guest
Salut, tu peux nous mettre une capture d'écran ?
Tu peux également signaler le bug directement sur le forum du script.
 

DeletedUser12864

Guest
Pour grepolistoolscript, je l'ai mis, mais il ne fait pas les rapports lui ?Enfin si il le fait, mais pas si on veux affiché un rapport des troupes parti en soutient ?

On peut exporter tout type de rapport (dont les soutiens), ou alors j'ai pas compris :D
 

DeletedUser46586

Guest
On peut exporter tout type de rapport (dont les soutiens), ou alors j'ai pas compris :D

Je ne sais pas si ton outil le fait, mais c'est possible avec Grepolis Report Converter Revolution Tools.
Si tu parles des soutiens en place chez d'autres : tu peux.
Si tu parles de soutiens en déplacement vers une ville pour du soutien : tu peux aussi.
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, suis-je le seul à avoir, quand je vais sur GRC, des pop-up pour le moins...gênantes quand on laisse le pc à quelqu'un sans avoir remarquer qu'une autre page est ouverte, si vous voyez ce que je veux dire ?
 

DeletedUser33584

Guest
Non, je n'ai rien de tel. As-tu un bloqueur de pubs ? (j'utilise Adblock PLus)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut