Grepolis stats et ses inconvénients

  • Auteur de la discussion Darkmiche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonjour, pour ma pars Grepostats à toute sa place.

Après c'est à toi de faire en sorte d'avoir une alliance active et forte.Et puis , tout le monde regarde pas toutes les alliances, le monde n'est pas fait que sur une seul alliance hein...

La plupart des joueurs regardent grepostats pour voir l'alliance ennemis et leur propre alliance.

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ces outils sont utiles, mais qu'ils mériteraient un peu plus de publicité pour être équitables. Je suis fort présent sur le jeu (y compris les forums, le wiki, etc.) depuis un mois et j'apprends l'existence de grepoworld seulement aujourd'hui (grepostats il y a quelques jours et et grepomap il y a un peu plus de temps).

On pourrait mettre cela clairement sur le Wiki pour commencer :)
 

DeletedUser

Guest
Bon,je suis le seul à penser qu'il y a une incohérence entre le fonctionnement du jeu et grepolis stats,tant pis je m'incline^^
 

DeletedUser

Guest
A voila, tu utilises un outil accessible à tous et tu deviens un tricheur.
Moi j'appelle ça de l'intélligence.

Cet outil, tout le monde peut l'utiliser donc rien t'empêche de surveiller la progression de ton ennemi toi aussi.

Je n'ai pas parlé de triche Namtar.

Tu n'as pas non plus compris que mon but réel dans ce sujet était de mettre en évidence ce que je considère comme une incohérence.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je trouve que l'existence de cette base de données concernant toutes les alliances et surtout tous les joueurs est maléfique dans le sens où n'importe qui peut savoir si vous avez une absence du jeu.

Cela permet donc à n'importe quel joueur de venir vous conquérir en toute tranquillité car il sait parfaitement que vous ne serez pas là pour vous défendre.

Pire,à grande échelle,c'est même tous les peu actifs d'une alliance qui peuvent être ciblés en priorité afin de faire gagner un bonus stratégique significatif à l'alliance ayant l'idée de l'utiliser.

Dans l'onglet "alliance",seuls les leaders peuvent savoir qui sont les inactifs ou les peu actifs.
A quoi cela sert-il puisque tout le monde peut avoir accès à cette information ?

L'existence du grepolis stats (joueurs) est en désaccord total avec le fonctionnement que la majorité des joueurs se font du jeu.

Le grepolis stats (joueurs) est un espion au service des malveillants...

Qu'en pensez vous ?

Surtout que faut arrêter de dire n'importe quoi : l'activité InGame et l'activité de Grepo' Stats ne sont pas comparable : l'activité InGame est basé sur tes horaires de connexions. L'activité de Grepo' Stats est basée sur les fluctuations de points : tu peux très bien jouer 36 fois par jouer et ne pas prendre un seul point car tu fais uniquement des troupes etc ...

Je n'aime pas me répéter ;) En définitive Grepolis Stats ne fait que centraliser les données du jeu, point barre. Tout ce que Grepolis Stats te donne, tu peux l'avoir sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous je voulais savoir comment se mettre en
mode vacances pour ne pas être banni du jeux:)
 

DeletedUser

Guest
onglet réglage => Mode vacance :)

pose ta question en section entraide, la prochaine fois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut