Grepolis Télévision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il a semblé une bonne idée: ''chaque semaine un court métrage sur un sujet d'actualité à Grepolis''. C'est pourquoi je présente Grepolis Télévision. Grepolis Télévision dois devenir un ajout intéressant au journal. Chaque semaine, un sujet d'actualité. Parce que le film est présenté dans tout le monde a accès à YouTube vidéo et audio lorsque vous regardez un fait nouveau sur ce jeu. Les films ne seront pas très longtemps. Environ deux minutes et demie à la fois. Toute personne qui a déjà édité des films sais que c'est à peu près le maximum atteignable en une semaine.


J'espère que vous trouverez ce projet, un plaisir et je me gentils commentaires. En outre, des conseils sont les bienvenus. Parce que je veux les vidéos dans l'évolution future aussi amusant que possible pour tout le monde à faire! Si il ya des gens prêts à aider à ce projet. Envoyer un message pour moi sur le forum. Vous n'avez pas le sens de faire des films. Je suis heureux si je obtenir de l'aide à trouver des questions d'actualité et extraits de films que je peux utiliser dans notre projet. Grepolis Télévision.

Cordialement,
.Yoshi

Grepolis Télévision Equipe
Chef de Télévision: .Yoshi
Employés de Télévision: -
 

DeletedUser7606

Guest
quelques fautes, c'est dommage (je parle de la syntaxe)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal en effet mais il faudrait dévellopper l'idée en faisant une chronique des mondes car la les nouvelles sont beaucoup trop connues concernant la 2.0.
 

DeletedUser6261

Guest
magnifique vivement le prochaine episodethisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
quelques fautes, c'est dommage (je parle de la syntaxe)

Il est possible que .Yoshi soit issu d'une communauté étrangère, et cherche là à agrandir son public en touchant également la communauté française. Rien d'étonnant donc à retrouver des erreurs de syntaxe, surtout s'il s'est aidé de traducteurs internet.
Quant à la vidéo, effectivement, la séquence du couronnement n'y a pas sa place...
 

DeletedUser16533

Guest
je rajouterais que c'est un peu trop rapide au niveau du defilement du texte vers la 38eme seconde ! sinon bien !
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée!!!

J'attend la prochaine vidéo avec impatience ;)
Félicitation à toi .Yoshi :D
 

DeletedUser17280

Guest
pas mal et bien fait mais quelques fautes d'orthographe
 

DeletedUser

Guest
Eh bien cet épisode aurait du sortir Vendredi dernier :).

Il se peut aussi qu'il n'ont plus d'idées.
 

DeletedUser17280

Guest
comment ils ont fait pour la navigation en 3D à travers la ville?
 

DeletedUser16533

Guest
Je na sais pas mais il me semble que sa existait deja dans des videos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut