Grepolis Utilitaires

  • Auteur de la discussion sayunu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Analyseur de troupes, un simulateur de salle de gymnastique, la culture simulateur, calculateur attaques

www.grepoutils.webxxs.com

tCIky.png
 

DeletedUser6373

Guest
merci c,est très bien
juste un petit point négatif c'est quand on passe la souris sur les recherche ca indique pas c'est quoi serte certain sont facile a identifié mais d'autre un peu plus compliqué
 

DeletedUser11750

Guest
A ce que je vois il y'a un simulateur, je pense que Inno' va demandé la fermeture de ce site :\
 

DeletedUser6373

Guest
si il(inno) le demande (je vois pas pourquoi)
car c'est pas vraiment un planificateur
il(le créateur) pourrai peut-être juste désactivé la calculatrice qui selon moi n'est pas un planificateur
(car j'ai un outil semblable sur OpenOffice)
car tu n'inscrit aucune ville tu dois faire le calcule en inscrivant tout les donné et non comme un vrai planificateur qui lui tu fait juste inscrire les nom de ville et mettre avec quoi tu attaque

édite: il a un petit truc qui marche pas dans l'académie quand je coche des recherches
a la fin il me reste 3 points de recherche donc je clique sur la recherche pour que mon espion aille plus vite de 10% ,qui coute 3points de recherche,mais un message me disant que j'ai pu de point de recherche pourtant il m'en reste encore 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Si un personnel de Innogames pourrait confirmer avant de le mettre sur GrepolisToolkit ...

Je ne pense pas qu'il y est quelque chose de mauvais ! D'ailleurs, si tu pouvais me contacter sayunu par mp ;)

Pour moi, il n'y a aucun bot ... et tout ceci est très utile .. c'est le fichier de anyael en site !

Je l'intégrerais ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Normalement tu as le droit de faire un planificateur pour les mondes V1
 

DeletedUser6373

Guest
arrêtez c'est pas un planificateur mais belle et bien un calculateur ca revient au même que prendre une calculatrice
voir même une feuille et un papier

18:25:13heure d,arrivé - 05:12:00durée du voyage = 13:13:13heure de lancement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Je suis d'accord si il utilisait le nom des villes ! Là, c'est comme une calculatrice ! Il n'y a rien d'interdit !
 

DeletedUser10030

Guest
Cela faisait un bail que le les boutons du culture helper ne fonctionnait plus. Grace à ton site, je viens de récupérer une version qui fonctionne :)

MERCI BEAUCOUP ! Je gagne un temps non négligeable. 540 clics pour une nouvelle ville...
 

DeletedUser

Guest
édite: il a un petit truc qui marche pas dans l'académie quand je coche des recherches
a la fin il me reste 3 points de recherche donc je clique sur la recherche pour que mon espion aille plus vite de 10% ,qui coute 3points de recherche,mais un message me disant que j'ai pu de point de recherche pourtant il m'en reste encore 3

j'ai trouvé moi aussi une petite erreur
quand on sélection un Cyclope son arme d'attaque indique le coup (arme blanche) alors quand fait il attaque au jet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai trouvé moi aussi une petite erreur
quand on sélection un Cyclope son arme d'attaque indique le coup (arme blanche) alors quand fait il attaque au jet

Bug a été corrigé

il a un petit truc qui marche pas dans l'académie quand je coche des recherches
a la fin il me reste 3 points de recherche donc je clique sur la recherche pour que mon espion aille plus vite de 10% ,qui coute 3points de recherche,mais un message me disant que j'ai pu de point de recherche pourtant il m'en reste encore 3

Bug a été corrigé
 

DeletedUser

Guest
j'ai trouvé 3 chose qui manque ou qui serai du moins intéressent a rajouter
dans ce tableau
87e98744f3d640448798dea.png



c'est le bonus qu'offre la tour et le rempart pour la défense
et le bonus qu'offre le Phare pour le déplacement des navires, surtout que ta mis
ceux de la cartographie et de la météo
pourquoi pas celui du phare aussi???
voilà ca rendrais ton outil encore plus complet et précis

ps: le phare me semble moins important mais le rempart et la tour, elle par contre serai vraiment un gros plus

ps2:
pour le rempart il suffirait de cliquer sur le petit carré approprié et la tu indiquerai le niveau du rempart

bon je dis ça mais ca doit pas se faire aussi facilement :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Je ne sais pas si sayunu est encore présent sur ce forum, toutefois je post quand meme au cas ou il passerait dans le coin...

Une erreur s'est glissé dans la population du cyclope ce n'est pas 42 mais 40. ;-)

bdf0e681b262457ea4c8d67.png


Edit au 05/04/12:

Est ce possible de rajouter...

Dans l'onglet troupe...

- Le sanglier et le griffon
- De rectifier la population du cyclope qui est de 40.
- Lorsque l'on coche la recherche phalange, celle ci nous baisse la valeur de la défense contondante du combattant à l'épée.
- D'ajouter les cases, phare, prêtresse, commandant, capitaine, sélection divine (recherche monde héros) voir si c'est pas trop abusé mathématique et conscription pour les cout en ressource !?
-L'ajout du rempart !?
-L'ajout de l'unité milice ainsi que ses valeurs défensives.
- De corriger les 3 valeurs défensive du Pégase. Cela nous indique 850/175/200 alors que c'est 900/250/300. Screen.
- Lorsque l'on coche la case phalange celle ci s'applique aux UM (aussi bien en Def qu'en Off) alors qu'elle ne devrais pas.


Dans l'onglet académie...

- De rajouter les 6 nouvelles recherches des mondes héros.

Dans l'onglet culture...

- De rajouter l'unité griffon et sanglier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Update units: Calydonian Boar (Hero) grifin (hero) and Divine Envoy
 

DeletedUser32243

Guest
Merci pour ce site,
Personnellement, je l'utilise pour la calculatrice :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut