Grepolis, votre avis sur ce jeu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Bonjour à tous,

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé dans débat et discussion un sujet actif parlant de Grepolis. Il y a le sujet "Jeux Vidéos" qui aurait pu accueillir ce débat mais il y a actuellement une autre discussion. Bref j'ouvre un nouveau sujet, si il ne le fallait pas veuillez m'excuser...

Voici quelques questions:

1) Aimez vous ce jeu???

2) Que pensez vous de ce jeu?

3) Quels améliorations qui ont eu lieu ces derniers mois, ou années avez vous aimez? Ou n'avez vous pas aimez?

4) Quels améliorations aimerez vous?

5) Qu'avez vous à rajouter concernant ce jeu?



Personnellement, comme tout le monde sur ce forum je pense, j'aime ce jeu, ou plutôt je l'adore ( je le vénère, je le kiffe à mort, ... ). Ce jeu est génial, j'aime tout dans ce jeu. Il y a un gros problème, c'est que j'en suis accro au point ou je vais devoir arrêter d'y jouer xDDD
Les améliorations que j'ai aimés... Bah en faites je crois que j'ai tout aimé^^ Je regarderais quand même l'historique voir si il y a chose que je regrette^^
Je n'ai pas d'idée actuellement d'améliorations à rajouter... Peut être plus de mv mais c'est tout^^
Bref rien à rajouter.

Mon Bilan:

Jeu génial, seul problème: on en devient accro^^ on est obliger d'être connecté chaque jour si on veut survivre... Les améliorations qui ont eue lieu ont pour moi toute été un succès permettant d'améliorer l’expérience de jeu...


Et vous?

Cordialement,

afilgod.
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour,

D'un sens, il me semble normal qu'il n'y ait pas de sujet propre à Grepolis puisque tout le forum lui est consacré...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
j'aime pas le jeu , j'aime pas le staff, j'aime pas les membres.
j'aime que stitch , le fouet d'arte et les cookies.

Ha si j'aime bien embêter les gens aussi.
j'aime pas les Héros, j'aime pas les colos, j'aime pas les bfs ( ils sont trop moche :eek: )
et surtout je déteste les modos :mad:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonjour,
je pourrai construire une réponse très longue, qui me prendrait des heures à écrire, en revenant sur la précédente version, et les précédents événements, mais comme j'ai la flemme, je me rangerai juste à l'avis d'Athéna Parthénos
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

1) Aimez vous ce jeu???

Si je suis là et que je suis opérateur, je pense que c'est que je l'aime

2) Que pensez vous de ce jeu?

C'est un bon jeu cependant je trouve qu'il est un peu décevant à très long terme. Très peu de changement au niveau gameplay. Aucune nouvelle unité, deux dieux ajoutés depuis le début du jeu, pas de réels objectifs excepté d'avoir le plus de villes (Les merveilles sont pas un objectif pour moi), des changements qui se font attendre.

3) Quels améliorations qui ont eu lieu ces derniers mois, ou années avez vous aimez? Ou n'avez vous pas aimez?

Ce que j'ai aimé, les quelques changements pour faciliter le jeu au quotidien

Ce que j'ai détesté, les applications mobiles, l'alarme, les merveilles. Je trouve que ça tue l'esprit du jeu. Plus aucun effet de surprise, juste celui qui a la plus grosse force de frappe. La stratégie prend de moins en moins de place à mon sens.

4) Quels améliorations aimerez vous?

De nouvelles unités, de nouveaux dieux, des objectifs, des mondes héros qui valent la peine d'être joué.

5) Qu'avez vous à rajouter concernant ce jeu?

Les opérateurs sont tous corrompus et n'oubliez pas que si vous ne souhaitez pas être banni, il faut envoyer un petit cadeau en € au support.

[SPR]Pour ceux qui n'ont aucun second degré, cette phrase ne doit pas être prise au sérieux. Ceci est un troll fourni gratuitement[/SPR]
 

DeletedUser11347

Guest
Dh j'aime pas ton spoiler :x

Sinon le jeu est mort depuis bien longtemps (V2, merveille, prenium, appli téléphone et alarme). Mais il fut un temps ou j'ai vraiment aimé ce jeu :eek:
 

DeletedUser

Guest
il a bien changé en presque 4ans.

LE truc que je kifferai voir changé, c'est le budget communication pour que les communautés soient plus grandes.
J'ai vu une pub à la télé aujourd'hui pour Forge of empire, c'est la 2ème ou 3ème fois que j'en vois une, j'en ai jamais vu pour Grepo :/
 

DeletedUser38192

Guest
il a bien changé en presque 4ans.

LE truc que je kifferai voir changé, c'est le budget communication pour que les communautés soient plus grandes.
J'ai vu une pub à la télé aujourd'hui pour Forge of empire, c'est la 2ème ou 3ème fois que j'en vois une, j'en ai jamais vu pour Grepo :/

FAUX!!! Il y en a eu plein sur grepolis de pub à la télé notamment sur D17 :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
il a bien changé en presque 4ans.

LE truc que je kifferai voir changé, c'est le budget communication pour que les communautés soient plus grandes.
J'ai vu une pub à la télé aujourd'hui pour Forge of empire, c'est la 2ème ou 3ème fois que j'en vois une, j'en ai jamais vu pour Grepo :/
c'est grâce à une pub grepo que je suis venu ^^
mais j'en vois plus effectivement :-(
 

DeletedUser39183

Guest
pour la 1ere question j ai envie de dire non je l aime pas mais je joue^^
pour la 2eme question;grepolis est un bon jeux trop addictif et l alarme et les applis aussi
pour la 4eme question; il n y a jamais de vraies bonnes améliorations et de grosses améliorations a part le nouveau mode de revolte;il y a trop de mondes et pas assez de différences entre ces mondes;toujours les memes unites depuis le debut alors c est lassant

tous les nouveaux joueurs sont lasses aussi car ils se font bouffer rapidemnt!
 

DeletedUser38192

Guest
Bref en gros Inno fait la sourde oreille à tous les joueurs qui disent: On veut des nouveautés!!!
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour à tous,

Je vais donner mon avis, mais ne suivant aucune des questions. C'est vrai que ce jeu rend complètement fou et on perd la notion du temps grâce à lui. On devient comme des personnes droguées, mais droguées à Grepolis. C'est pour cela que je suis encore là depuis l'ouverture de Delta, même s'il y a eu quelques arrêts. A chaque fois, il y a une PUB sur Internet ou la TV ou bien un courriel qui me fait revenir à ce jeu.

Je connais les deux systèmes de conquêtes, la stratégie de jeu à adopter, les unités offensives et défensives à faire sur chaque système et énormément de choses. On peut dire qu'on peut me comparer à une encyclopédie de Grepolis (sans me vanter bien sur ;-)). J'ai pus testé toutes les vitesses ( x1, x2, x3, x4, x5, x50 ). Ce que je veux dire, c'est que j'ai fait le tour du jeu et pourtant je suis encore là en espérant voir des nouveautés sur ce jeu.

Mais bon, Innogame a fait des efforts. Par exemple, au niveau du gold et sur le marchand phénicien ... Tu peux, maintenant, sur vitesse 3 (la plus rapide sur les serveurs français sans oublier Béllé qui est en x4 ;-) ) être dans le top 10 sans vraiment golder comme tout le monde le dit. Il te suffit d'un énorme temps de connexion, une bonne stratégie et connaissance du jeu et bien sur Administrateur et Capitaine (voir Commandant). Cela revient à 400 or ou 600 or par mois, ce qui n'est vraiment pas énorme je trouve :p

Je continuerai bien ce débat si des joueurs le veulent. Désolé pour mon français rural mais j'avais un peu la flemme d'écrire ^^

Lynchius.
 

DeletedUser38283

Guest
Je trouve que la pire décision que Inno a pris c'était le passage obligatoire des mondes V1 à la V2. (je me rappelle de Pi où un sondage national avait été fait et les résultats unanimes, en vain)
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bref en gros Inno fait la sourde oreille à tous les joueurs qui disent: On veut des nouveautés!!!

Je trouve que la pire décision que Inno a pris c'était le passage obligatoire des mondes V1 à la V2. (je me rappelle de Pi où un sondage national avait été fait et les résultats unanimes, en vain)

Voila deux réponses bien contradictoires ^^
Quelqu'un aurai t'il les chiffres de l'évolution de la fréquentation de grépo depuis le début ?
 

DeletedUser

Guest
Faut croire qu'on regarde pas les mêmes conneries à la télé, jamais vu de pub pour Grepo :O

Les stats depuis le début non, je sais même pas si quelqu'un hors inno les a.
Par contre Grepotoolsbox donne les stats de la communauté française sur un an :

serverstats_joueurs.php


Grepointel donne des stats pour toutes le communautés, j'ai fait un excel récapitulatif en Octobre 2013, sur le dernier monde avec stats il me semble :

379132Sanstitre.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut