GrepolisPlanner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens à vous présenter un nouvel outils que j'ai développé ces derniers jours:
http://grepoplanner.ath.cx/

Cet outils permet assez simplement de synchroniser des attaques depuis plusieurs villes en calculant automatiquement les heures d'arrivée de vos unités en fonction du temps de trajet (calculé automatiquement, cela va sans dire).

Amusez vous bien,

Ptaah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci sella serait très pratiques j'attends le moment ou il sera terminer ;)
 

DeletedUser

Guest
bien mais perso, quand je rentre le nom de la cible et que je clique sur "ok", il ne se passe rien et je ne peux pas aller plus loin.
 

DeletedUser

Guest
J'ai le même problème que maximus je bug sur le nom de la cible
 

DeletedUser

Guest
Hum chelou, vous pouvez m'indiquer qu'est-ce que vous avez entré (ville, joueur, cible) s'il vous plait ?
 

DeletedUser

Guest
Etape 1 : FR alpha OK
Etape 2 : maximuuus OK
Etape 3 : duncan idaho => jclique sur ok mais il ne se passe rienr

(j'ai essayé avec plusieurs pseudo a l'etape 3)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas très explicite mais c'est un nom de village à taper.

Je vais améliorer le descriptif :)
 

DeletedUser

Guest
Apparement sur le nom de la cible (village) à l'étape 3, il faut soit saisir le nom de la ville si il a été attribué sinon mettre " Ville de..." et la en faisant OK, on a la liste des villes...
 

DeletedUser

Guest
D'accord et dans l'heure qu'es-que je fait je tape que l'heure ou même les minute
 

DeletedUser

Guest
ouaiiiiiii c'est nickel ton truc ca marche impecc.

juste un pti truc que je rajouterai : a coté de "depart a" je rajouterai eventuellement une petite colone sur la droite avec a nouveau les "heure H", ce permet de bien verifier tout et surtout, qu'on ne s'est pas gourré en mettant les avances

(et d'ailleurs, on peut mettre des avance negative ?)
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'essayer, mais il ne me reconnaît pas dans le monde Epsilonn
 

DeletedUser6335

Guest
moi ca ne marche par lorsque je clique 7h00 dans h. moi aussi suis sur epilson fr
 

DeletedUser

Guest
moi ca ne marche par lorsque je clique 7h00 dans h. moi aussi suis sur epilson fr

Il faut marquer 7:00 ;)

Super tool, merci/bravo ^^

EDIT : Et au fait, comment t'as fait pour calculer les temps de trajet finalement ? T'as trouvé la formule ? Tu parlais d'un algorithme :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
EDIT : Et au fait, comment t'as fait pour calculer les temps de trajet finalement ? T'as trouvé la formule ? Tu parlais d'un algorithme :p

J'ai tellement lutté que j'ai décidé d'en faire un site

Par contre je me demande comment faire pour faire de la pub sur d'autre Grepolis (le site marche déjà en anglais par exemple) faut se taper de s'inscrire sur tous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah moi en tout cas je vois pas d'autres solutions ^^ (tu peux peut être prendre contact avec un modo de chaque pays pour qu'il puisse le présenter et te traduire les question posées dessus ou les trucs du genre, et pour traduire ton truc en plusieurs langues :p)(Si tu veux je veux bien t'aider pour quelques pays ;) )

Vraiment très bien, moi je m'embêtais avec excel à chaque fois, merci encore ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut