GrepolisPlanner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12447

Guest
ok. exemple. J'ai mis en haut 7:02, et dans avance je mets 7:01 c'est ca?
 

DeletedUser

Guest
non si tu veut que tes bf arrive 10seconde avant tu mais 10 dans "avance" attention au 10seconde de décalage grepo planeur ne les prend pas en conte.
 

DeletedUser

Guest
Le site ne marche plus :/. En espérant qu'il soit de nouveau fonctionnel.
 

DeletedUser15969

Guest
oui il ne fonctionne plus :( enfin vivement qu'il reprenne du service
 

DeletedUser

Guest
Xi et Omicron

Bonsoir, j'ai un soucis avec planner, il ne prend pas en compte les monde Xi et Omicron. Y aurait-il des mises à jours bientôt ?
 

DeletedUser6373

Guest
Bonsoir, j'ai un soucis avec planner, il ne prend pas en compte les monde Xi et Omicron. Y aurait-il des mises à jours bientôt ?

oui il faut juste que tu lui lasse du temps je sais pas un mois peut-être environ ca fait pas encore un mois pour Xi et encore mois pour Omicron et encore moins Pi

# Xi: ouvert le 28/01/2011.
# Omicron: ouvert le 10/02/2011.
# Pi: ouvert le 21/02/2011.

nous somme le 24/02/2011
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens juste à dire bravo pour ce planificateur qui est très utile et très bien réalisé. :)
 

DeletedUser

Guest
Sur planner il y a le serveur PI (fr14) au lieu de fr16.
Souci il ne reconnait pas mon pseudo alors que je suis inscrit depuis le début.

Quand est ce que la prochaine MAJ sera faite ?


Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Oui grepolis france :)

Et Il y a Pi sauf qu'il reconnait aucun pseudo même ce des joueurs de mon ally.
Puis c'est écrit fr14 au lieu de fr16.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, comme je ne passe plus sur le forum, les demandes concernant GrepoPlanner sont à faire à grepoplanner (at) gmail.com.

Si quelqu'un pouvait me récapituler les nouveaux mondes (fr14 et +) avec le frXX et le nom qui correspond que je puisse remettre proprement les nouveaux univers, qu'il m'envoie un mail (et pas un MP, je passe que très rarement ici).

Quand un nouveau monde apparaît, il suffit que je le rajoute pour que ce soit pris en compte dans les minutes, c'est juste que je ne me met plus trop au courant donc je compte sur vous !

Merci d'avance

(Oubliez pas de cliquer de temps en temps sur les pubs :p)

Ptaah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16127

Guest
je voulais savoir si ca prenait en considération les changements d'heure
 

DeletedUser17885

Guest
pourquoi ne pas mettre le tout sous la forme d'une application ? en effet, lorsque j'etais membre de l'empire de troyes sur beta ( sous le pseudo de blowofterror ) un de nos membres a mis au point un planificateur d'attaque sous forme d'exe ! ce serait disponible tout le temps et gratuit ! ^^ Enfin quand je dis ca je dis rien xd
 

DeletedUser1404

Guest
Depuis hier Grepo Planner de marche pas pour moi, la page met très longtemps a s'ouvrir pour finalement aboutir a une erreur... c'est pareil pour vous?
 

DeletedUser9897

Guest
La même :), c'est plutôt embêtant :-D... Quelqu'un a une solution ?
Je suis sous chrome mais sous mozilla aussi apparemment ça bug :-(.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

J'ai le même problème également depuis 2 jours et je le déplore, car je l'utilise et le recommande très souvent o.o

 

DeletedUser

Guest
Une solution j'en ai une pour pallier à l'abscence de Grepoplanner:

LA CALCULATRICE (voire le calcul mental, mais c'est plus risqué^^).

Vous prenez votre stylo, une feuille de papier et vous calculez tous vos horaires. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut