Grepolisscore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité !
[SPR]
Information


Chers joueurs,

Dans le cadre de la stratégie de partage de nos nouveaux concepts, nous souhaitons vous présenter un premier aperçu de la nouvelle fonctionnalité Grepolisscore qui est l’une des choses sur lesquelles l’équipe travaille actuellement.
Elle met en avant les récompenses de profil qui depuis longtemps sont à peine visibles dans le jeu. Suite à vos remarques à ce sujet, nous voulons les rendre plus visibles et vous permettre de partir à la chasse de nouvelles récompenses. Lorsque vous débloquerez une nouvelle récompense ou un nouveau niveau de récompense sur un monde de jeu, vous recevrez différents nombres de Grepolisscores sur votre compte.

image1.jpg


Mais qu’en est-il des récompenses que vous avez déjà débloquées ?

Sachant que nous avons de nombreux vétérans de Grepolis encore actifs, nous voulons nous assurer que toutes les récompenses que vous avez débloquées jusqu’à maintenant seront ajoutées à votre Grepolisscore. Incluant les récompenses des mondes qui ont déjà été fermés. Cela signifie que le Grepolisscore total est calculé globalement et qu’il peut être augmenté en jouant sur plusieurs mondes. C’est pourquoi, vous serez récompensés avec des Grepolisscores à nouveau si vous débloquez la même récompense sur un autre monde. Vous pourrez consulter le nombre de Grepolisscore remporté sur d’autres mondes via la page d’information.

image2.jpg


Est-ce qu’il y aura d’autres choses avec ?

Oui. En plus, nous pouvons vous informer que nous allons ajouter plus de 100 nouvelles récompenses dans le contexte de Grepolisscore. Cela rendra la chasse aux récompenses pour le Grepolisscore encore plus intéressante. Il y a différent types de récompenses prévues, nombre d’entre elles demanderont une excellente stratégie, d’autres coûteront de nombreux efforts et il y en aura encore d’autres que vous pourrez obtenir en jouant sur une longue période. Voici quelques-unes parmi les nouvelles.

image3.png
image4.png
image5.png


Plus de détails suivront, mais nous souhaitons lire vos avis déjà maintenant donc partagez les ici.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Vous parlez de récompenses sur la durée, sur les mondes post-Merveilles encore actifs, est-ce que vous donnerez automatiquement les récompenses si on les as acquis sur le monde, ou bien faudra-t-il refaire quelques chose pour les obtenir?
Hormis des récompenses de profil, qu'apporte les Grépolisscores?
 

DeletedUser53752

Guest
Encore un bon gros truc de farmers... et comme si on n'avait pas déjà assez de récompenses sans intérêt qui rendent les profils bordéliques à souhait, vous allez encore en rajouter une couche.
Grepolis devient de plus en plus farmland et de moins en moins un jeu de guerre et de stratégie.

On est là pour se taper dessus et déployer la meilleure stratégie pour faire les merveilles, pas pour collectionner des récompenses qui font joli mais ne veulent strictement rien dire (en quoi ça va m'intéresser de savoir que machin a fini l'event de paques en 2014 ?? ça prouve quoi sur sa valeur en tant que joueur ? rien du tout, peut-être que le mec en est toujours à attaquer avec des CE... et des récompenses comme ça, on en a déjà trop)

"la chasse aux récompenses"...sérieusement, c'est ça qu'on est censés faire sur ce jeu ?? gros lol.Les bons joueurs s'en fichent des récompenses, à part quelques unes (attaquant, défenseur, conquérant, merveilles...). Le reste on s'en fiche, hein.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis content qu'un ajout de récompenses sois la...Je suis désolé mais ces toujours bon de savoir si un joueur est arrivé top 1 mer durant un monde actif ou pendant les recyclage...

Sans les récompenses, certains dirais tellement de conneries pour rentré dans les alliances, sans pouvoir vérifié...
Etant un collectionneur, je suis pour cette nouvelle interface, qui pourrais donné une nouvelles dynamique au alliances, certainne joue les merveilles mais d'autre s'en fiche royalement...
 

DeletedUser53752

Guest
raven je suis d'accord, certaines récompenses sont utiles (bien qu'il faille s'en méfier, surtout les défenseurs... certains ont la récompense le jour où ils se font recycler lol). Mais pas toutes, sérieusement... t'as vu le nombre de trucs inutiles qu'on a ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Vous parlez de récompenses sur la durée, sur les mondes post-Merveilles encore actifs, est-ce que vous donnerez automatiquement les récompenses si on les as acquis sur le monde, ou bien faudra-t-il refaire quelques chose pour les obtenir?
Hormis des récompenses de profil, qu'apporte les Grépolisscores?
Les Grepolisscore seront donnés automatiquement lorsque la récompense de profil est acquise. Pour la seconde question, je dirais du prestige supplémentaire ?

Encore un bon gros truc de farmers... et comme si on n'avait pas déjà assez de récompenses sans intérêt qui rendent les profils bordéliques à souhait, vous allez encore en rajouter une couche.
Grepolis devient de plus en plus farmland et de moins en moins un jeu de guerre et de stratégie.

On est là pour se taper dessus et déployer la meilleure stratégie pour faire les merveilles, pas pour collectionner des récompenses qui font joli mais ne veulent strictement rien dire (en quoi ça va m'intéresser de savoir que machin a fini l'event de paques en 2014 ?? ça prouve quoi sur sa valeur en tant que joueur ? rien du tout, peut-être que le mec en est toujours à attaquer avec des CE... et des récompenses comme ça, on en a déjà trop)
Il y aura tout de même des récompenses qui seront basées sur la stratégies, celles pour avoir complété tel ou tel événement on les a déjà ;)
 

DeletedUser53752

Guest
Je ne vois pas de quoi on pourrait encore avoir besoin. Et surtout ça ne fera jamais 100 récompenses UTILES. Vous ne me ferez pas avaler ça... Les 3/4 des récompenses c'est déjà de la daube.
 

DeletedUser

Guest
raven je suis d'accord, certaines récompenses sont utiles (bien qu'il faille s'en méfier, surtout les défenseurs... certains ont la récompense le jour où ils se font recycler lol). Mais pas toutes, sérieusement... t'as vu le nombre de trucs inutiles qu'on a ?

Oui ces sur, j'ai moi même 2 récompenses soutiens du jour sur pandosie, une pendant que le monde étais actif et une autre, pendant le farming du monde, quand j'ai calé ma deff sur une ville en recyclage par nos ennemis...Pareil sur alph, j'ai 2 conquérant du jours, une pnendant l'ère des merveilles et l'autre, pendant la fin du monde, ou j'avais farmé 13 slots...

certainne récompenses servent a rien, mais d'autre son fun comme "a étais colonisé moins d'une semaine après la fin de la protection débutant" hihi ^^
 

DeletedUser53752

Guest
Ces nul les merveilels :( ces du farming de ressources :(

Les merveilles en elles-mêmes, oui. Sauf si tu vas attaquer celles des autres ou que les tiennes se font attaquer.

Après la préparation des merveilles, leur protection... c'est de la stratégie. Ca plait pas forcément à tout le monde mais ça reste autre chose que du simple farming ;)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Merci a vous le staff de grépolis, vous faite du beau boulot ! Les nouvelles récompenses vont etre bien pour redynamiser le jeu ! continuer comme ca ! j'approuve votre travail
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
je rejoins l'avis global, cela n'apporte pas grand chose au gameplay.

à mon sens il eut été bien plus sympa de mettre en valeur les récompenses qui ont une réelle valeur aux yeux des joueurs (attaquant du jour, les top mer, monde etc. )

aujourd'hui si on veut connaitre le "palmarès" d'un joueur (pour peu qu'il l'autorise) on se tape 80k de récompenses sans intérêt avant de tomber sur ce qu'on cherche. alors qu'un affichage direct des "grosses récompenses" quitte a informer de la date et du monde dans lequel elle a été obtenue via un roll over)
 

DeletedUser44469

Guest
Genre une récompense "Machin a conquiert x villes sur des IàM", ça serait cool ^^
 

DeletedUser53752

Guest
Genre une récompense "Machin a conquiert x villes sur des IàM", ça serait cool ^^

Ca je valide effectivement, ça redonnerait du peps aux merveilles sur certains mondes "gagnés d'avance" par une ally puisque même des joueurs ne faisant pas les merveilles pourraient voir un intérêt à les attaquer. Mais faudrait aussi "machin a perdu tant de villes sur des IAM", ça serait drôle ^^
 

DeletedUser51406

Guest
Totalement pour, ce serait un bon moyen de revaloriser les récompenses néfastes. De plus, c'est une très bonne idée d'inclure de nouvelles récompenses, même si en soit elles sont inutiles, elles apportent une touchent sympathique au jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Nous n'avons pas vu de dates, quand cela sera-t-il en vigueur ?
 

DeletedUser44469

Guest
C'est une idée ça... Davantage de récompenses "négatives" histoire de pousser à mieux faire :)
 

DeletedUser33604

Guest
raven je suis d'accord, certaines récompenses sont utiles (bien qu'il faille s'en méfier, surtout les défenseurs... certains ont la récompense le jour où ils se font recycler lol). Mais pas toutes, sérieusement... t'as vu le nombre de trucs inutiles qu'on a ?

Mdr !!! faut pas que je postule chez vous dans ce cas; idem j'ais bien reçus deux ( deux défenseurs du jour sur bellérophron , dont la deuxieme était heu !!! bah hier ^^ pourtant je suis bien actif ^^.

Un rajout de récompense peux ètre sympas , pourquoi pas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut