Grepolisscore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'trouve pas ce rajout intéressant et ça ne change rien au gameplay fondamentalement..
J'attend d'en savoir plus pour développer, là on a rien..
 

DeletedUser43958

Guest
ce qui serait surtout sympa c'est de changer le processus de fin d'un monde : stop aux merveilles, mettez plutôt un truc dans le genre "dès qu'une alliance possèdent 40% de la totalité des villes le compte à rebours s'enclenche mais si cette alli perd le monopôle, le compte à rebours s'arrête" : avec un système comme ça il y aurait moins d'inactifs et ça laisserait du piment au jeu jusqu'au dernier jour
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
ce qui serait surtout sympa c'est de changer le processus de fin d'un monde : stop aux merveilles, mettez plutôt un truc dans le genre "dès qu'une alliance possèdent 40% de la totalité des villes le compte à rebours s'enclenche mais si cette alli perd le monopôle, le compte à rebours s'arrête" : avec un système comme ça il y aurait moins d'inactifs et ça laisserait du piment au jeu jusqu'au dernier jour

Sur les mondes à 250 joueurs par alliances, ça peut aller très vite avec ton système :eek:
 

DeletedUser43958

Guest
en mettant un temps minimum d'existence du monde comme pour les merveilles
 

DeletedUser23121

Guest
J'aime bien l'idée. Mais il est vrai que certaines récompenses sont de moindre valeurs. Adopter un système hiérarchique des récompenses pourrait être une solution.
 

DeletedUser

Guest
Ca peut être une bonne idée, après faut voir les récompenses. Ca peut rajouter un peu de pepse !

Mais je pense pas que l'on puisse donner un réelle avis, vu que nous n'avons aucune matière, juste le fait qu'il pourrait y avoir de nouvelle récompense.
Ca serait sympas de nous en montrer quelques unes afin que l'on voit si elle peuvent réellement apporter quelque chose ou non.
La récompense du jours comme attaquante ou défenseur sont sympas je trouve. Car elle récompense un comportement qui dynamise le jeu.
Cependant les récompenses tel que Malchanceux n'apporte rien au dynamisme du monde en lui même. C'est pas une récompense qui a un impact sur le jeu.

Donc si c'est 100 récompenses qui peuvent dynamiser les mondes en général. Ca serait plutôt cool.
 

DeletedUser21117

Guest
Je trouve que c'est une super maj, ça donne enfin une utilité aux récompenses. Et surtout aux récompenses attaquant/victime (défenseur)/soutiens/colo du jour qui jusque là ne servait que pour la décoration. Après il faut voir si les Greposcore mène à des récompenses IG ( genre soutiens de mantis, plus de faveurs etc etc ) parce que si ce n'est pas le cas ça reviendrai au même que les récompenses actuels, ça ne sera là que pour décorer. :)
 

DeletedUser21117

Guest
ce qui serait surtout sympa c'est de changer le processus de fin d'un monde : stop aux merveilles, mettez plutôt un truc dans le genre "dès qu'une alliance possèdent 40% de la totalité des villes le compte à rebours s'enclenche mais si cette alli perd le monopôle, le compte à rebours s'arrête" : avec un système comme ça il y aurait moins d'inactifs et ça laisserait du piment au jeu jusqu'au dernier jour


Une alliance qui a le top *insérer nombre de joueurs possibles" ville en son sein? mouais pas trop fan ^^
 

DeletedUser31561

Guest
Et ça leur viendrait pas à l'esprit de bosser sur le système moisi des merveilles chez Innogame au lieu de faire des trucs inutiles ?
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
ce que je ne vois pas c est comment vous pensez pimenter le jeu ... avec des recompenses ?????? je pense qu il y a bien d autre chantier qui aurais du etre mis en oeuvre ... à une epoque il y a eu une feuille de route avec des projets et des reflexions importantes sur les merveilles et tout un autre tas de sujet ... force est de constater que finallement vous creez un evenement autour d un truc qui pour moi fait pshiiiit
a quand des evenements lies reellement au jeu et non à celui qui a la plus grosse carte bleue ... j en parle encore plus aisement que je fais partie des gens qui golde . pourquoi par exemple ne pas creer des evenements lies au points de combat ? pourquoi ne pas faire en sorte que les merveilles soit lies a de vrai combat et non du farming ? bref autant de question qui sont poses depuis nombreuse annees et qui reste toujours lettre mortes .
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Perso j'aime bien l'idée, après il faudra que l'outil pour visionner les récompenses soit vraiment bien foutu sinon ça va être le fouillis total.
 

DeletedUser26890

Guest
J'aime l'idée aussi, même si ça n'a pas spécialement d'intérêt hormis gonfler son e-pen*s ça ne peut pas faire de mal :)
 

DeletedUser44785

Guest
Mouais je vois pas trop l’intérêt du truc, pour moi les récompenses ne servent à rien mis à part attaquant et défenseur du jour, j'attends de voir les nouvelles récompenses.
Il serait peut-être temps de se préoccuper de la refonte des merveilles qu'on nous as annoncés il y a bien longtemps déjà!
 

DeletedUser31561

Guest
Qu'entends-tu par système moisi ?

Pour plusieurs raisons le système de merveilles est bancal:

1)sur pas mal de mondes après 3 mois le monde est divisé en deux méga coalitions(3 quand on a de la chance) ce qui a effacé une bonne partie du jeu diplomatique qu'on avait avant.

2)pendant les merveilles en elles même c'est juste du farm, une courses à l'envois de ressources pendant le remplissage et une course aux faveurs pendant les constructions de niveau(on ne va pas off pour perdre des troupes donc ressources/faveurs quand les alliances en course sont assez bonnes pour être à peu de temps de différence)

3)trop facile de bloquer une merveille pendant des mois avec quasi aucun effort: ça demande de la stratégie de blinder les villes avec ses alliés et d'attendre?(sans parler de ceux qui passent en MV dés qu'ils le peuvent)
 

DeletedUser51406

Guest
N'ayant pas encore eu l'occasion de faire les Merveilles, tu comprendras avec raison, j'en suis sûr, que je ne peux pas me baser sur une critique formulée par un seul joueur : si encore il y avait des critiques sur les Merveilles plus souvent, peut-être pourrais-je avoir un avis prématuré, or ce n'est pas le cas.

Bref, ce que je voulais surtout faire comprendre, c'est qu'à lire ce que tu a écris, le système des Merveilles n'est pas du tout moisi, c'est pas comme si la totalité des joueurs n'y voyaient aucun intérêt. Cependant, je veux bien croire qu'il y a des améliorations à apporter dans ce système de Merveilles, mais j'ai envie de te dire, comme il y a des améliorations à apporter dans la plupart des jeux.

Bien à toi :)
 

DeletedUser31561

Guest
Bah je ne peux pas te donner tort de ne pas te baser sur un seul avis ^^ mais lis bien le forum et tu verras plusieurs joueurs se plaignant que les changements prévus depuis 2014 par Innogame sur le système des merveilles n'avancent toujours pas ;)

Je te souhaites de les tenter les merveilles au moins une fois, c'est un truc a essayer quand même mais tu vas comprendre la douleur
smiley_emoticons_lol.gif


Edit: après quelques recherches en fait c'est depuis la feuille de route 2013 qu'un changement des merveilles est prévu, ça bosse chez Inno xd
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27459

Guest
Croit les joueurs qui ont de l'expérience, les merveilles tue les monde, une fois fini un bon nombre de joueur cesse et beaucoup d'autre considère les monde comme fini, et au final presque plus d'action rapidement. Un monde qui a deux ans sont peu nombreux, et surtout sans véritable action alors qu'avant même avec plus de 3 ans les monde était hyper-actif.


Sinon pour en revenir au sujet, si cela se met en place, cela remplacera la barre des récompense dans la page profil ? un lien vers notre page avec nos récompense ? si j'ai bien compris cela regroupe les récompense que tous nos monde donc sa sera une page différente non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut