Grepolisscore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46804

Guest
il y as du bon et du moins bon dans tout çà à voir .......
 

DeletedUser53572

Guest
oui et non pour moi.
suite a une petite querelle sympathique entre joueur j'ai dut pour être tranquille changer de pseudo.
je viens de reprendre sous un autre pseudo et je comprend très bien que mes récompenses sous mon premier pseudo ne serons jamais comptabilisé avec les récompenses que je peut avoir maintenant d'ou mon avis neutre sur cette idée.

mais je trouve toujours autant de plaisir a joué maintenant avec ou sans récompense,j'ai pas besoin de sa pour apprécié le jeux.
et si d'autre en recherche et joue pour être récompensée bah très bien pour eux.
les merveilles pareil je ne joue pas pour être le plus fort et écrasé les autres,je prend du plaisir et je remercie toute votre équipe pour le travail réalisé .

merci a vous tous
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser47571

Guest
Il faut dire aussi qu'il est difficile d'avoir un avis sans savoir de quelles récompenses on parle.
 

DeletedUser49906

Guest
Il faut dire aussi qu'il est difficile d'avoir un avis sans savoir de quelles récompenses on parle.

justement, c'est pour cela qu'on nous demande (je pense)

2 idées :
Un joueur ayant obtenu 10x la récompense "attaquant du jour" (OU par pallier de point off ?); gagne le bonus "Accélération" : TOUTES ses villes, de TOUS ses mondes, recrutent plus rapidement et produisent plus, pendant x jours.
Cela inciterait à faire plus d'attaques, tout en étant assuré d'accéder à une récompense stimulante en terme de gameplay.

Armée de légendes :
Toutes les 500 UM produites, les faveurs sont produites 2x plus rapidement pendant 1 mois.
 

DeletedUser6335

Guest
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité !
[SPR]
Information


Chers joueurs,

Dans le cadre de la stratégie de partage de nos nouveaux concepts, nous souhaitons vous présenter un premier aperçu de la nouvelle fonctionnalité Grepolisscore qui est l’une des choses sur lesquelles l’équipe travaille actuellement.
Elle met en avant les récompenses de profil qui depuis longtemps sont à peine visibles dans le jeu. Suite à vos remarques à ce sujet, nous voulons les rendre plus visibles et vous permettre de partir à la chasse de nouvelles récompenses. Lorsque vous débloquerez une nouvelle récompense ou un nouveau niveau de récompense sur un monde de jeu, vous recevrez différents nombres de Grepolisscores sur votre compte.

image1.jpg


Mais qu’en est-il des récompenses que vous avez déjà débloquées ?

Sachant que nous avons de nombreux vétérans de Grepolis encore actifs, nous voulons nous assurer que toutes les récompenses que vous avez débloquées jusqu’à maintenant seront ajoutées à votre Grepolisscore. Incluant les récompenses des mondes qui ont déjà été fermés. Cela signifie que le Grepolisscore total est calculé globalement et qu’il peut être augmenté en jouant sur plusieurs mondes. C’est pourquoi, vous serez récompensés avec des Grepolisscores à nouveau si vous débloquez la même récompense sur un autre monde. Vous pourrez consulter le nombre de Grepolisscore remporté sur d’autres mondes via la page d’information.

image2.jpg


Est-ce qu’il y aura d’autres choses avec ?

Oui. En plus, nous pouvons vous informer que nous allons ajouter plus de 100 nouvelles récompenses dans le contexte de Grepolisscore. Cela rendra la chasse aux récompenses pour le Grepolisscore encore plus intéressante. Il y a différent types de récompenses prévues, nombre d’entre elles demanderont une excellente stratégie, d’autres coûteront de nombreux efforts et il y en aura encore d’autres que vous pourrez obtenir en jouant sur une longue période. Voici quelques-unes parmi les nouvelles.

image3.png
image4.png
image5.png


Plus de détails suivront, mais nous souhaitons lire vos avis déjà maintenant donc partagez les ici.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis.

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]

totalement inutile, appart pour voir qui pisse le plus loin et qui en a la plus grosse... Franchement y a plein de joueur cramé qui était top dans le passé, et qui maintenant joue pépère, seul la réalité du présent compte et il y a déjà suffisamment de récompense. En plus, à haut niveau je tiens à souligner que y a beaucoup de mec qui sont parano à tord ou à raison, et qui de serveur en serveur change de pseudo afin que d'autre anciens joueurs ne puissent pas utiliser des renseignements recueilli dans le passé tel que les temps de connexions.

En tout cas, rien d'intéressant ou de nouveau pour le moment... du déjà vu dsl. ( il y a déjà eu la couronne à coté du pseudo par exemple, ainsi que la récompense attribué autrefois pour accéder au monde héros, qui selon grepolis démontrait l'expérience du joueur à accéder à l'élite )

Et dernier point important, tous les serveurs n'ont pas la même vitesse, x1, x2 x 3, donc à moins d'avoir un système de récompense à péréquation, qui serait dur à mettre en place, je ne vois pas comment on pourrait équitablement comparé les récompenses d'un joueur ayant par le passé joué sur vitesse x 1 vs un autre joueur sur vitesse x 3. Car sur une même période, le joueur à vitesse x 3 en étant moins bon aura probablement plus de UM, points de combats, etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La plupart des récompenses actuelles n'ont aucun intérêt.
Il est fort probable qu'il en sera de même pour les nouvelles.
 

DeletedUser6335

Guest
La plupart des récompenses actuelles n'ont aucun intérêt.
Il est fort probable qu'il en sera de même pour les nouvelles.

sauf que les récompenses actuelles tel que " attaquant du jour " démontrent les performances en temps réel du joueur sur le serveur présent. Et beaucoup d'autre récompenses tel que x nombre de troupes mort en soutien démontrent le style du joueur auquel on fait face, ce qui est au contraire de ce que tu dis, très utile.

Par contre pour les nouvelles récompenses, tu as raison, elle sont inutiles, pour des raisons expliqué dans mon message précédent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Moi perso j'aime bien collectionner les récompenses comme certains autres joueurs donc moi je suis plutôt content.

Après pour que sa soit intéressant pour tous les joueurs, je pense qu'un système de bonus IG un peu comme la construction d'une merveilles procure après avoir atteint un certains nombre de points greposcore pourrait être sympa et rajouterai un plus au jeu je trouve.

Après il vrai que je préférerai que Innogames nous sortent une refonte du système des merveilles qui je trouve et je ne suis visiblement pas le seul tue les mondes.

Après cela est peut-être voulu par inno car si je ne m'abuse le moment ou les joueurs gold le plus c'est en début de serveurs donc faire en sortent que les mondes ferme plus vite pour les joueurs débute de nouveaux monde et donc gold plus et surement plus intéressant pour eux ?

Mais honnêtement je regrette le grepo d'avant les merveilles ou les serveurs n'étaient pas remplie de joueurs prêt à faire n'importe quoi pour gagner une vieille couronne quitte à trahir ses allié et des mondes se résumant à 2 ou 3 grosse coa alors que avant il y avait une multitude d'ally et pis bien sûr une fois les merveilles fini ben tu est bon pour faire du recyclage et ou tu galère à trouver des ennemi actifs.

Je souvient un moment il y avit eu un event ou il fallait colonisé des vivi avec un nombre énorme de troupes dessus, sa serait cool que les merveilles soit remplacé par un truc du style ou les 10 meilleurs ally en termes de pc se battent pour tenter de colo un maximum de vivi généré par le jeu avec un nombre incalculable de troupes dessus
 

DeletedUser51406

Guest
Est-ce que ce système sera mis en place après la prochaine mise à jour ?

Edit : je n'ai rien dit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Mouhahaha!!! J'adore la communication d'Inogame, en français ça donne ça: "Merci d'avoir donné votre avis mais on s'en fout totalement"
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Est-ce que ce système sera mis en place après la prochaine mise à jour ?

Il ne s'agit que d'un concept pour le moment, il n'est même pas encore disponible sur la bêta, pour l'instant les concepteurs du jeu travaillent encore dessus pour le compléter et l'améliorer tout en prenant en compte vos retours à ce sujet.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Afin de vous permet?
C'est pas afin de vous permettre?
L'explication me donne finalement de bons presages. Attendons de voir la suite ;)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
S'il est reçu positivement par la communauté, il n'y a pas de raison qu'il soit retiré.
 

titus8259

Polémarque
Bonsoir, je trouve que cela peu être intéressant, si ces récompenses apportent un intérêt pour le jeu, si c est pour faire joli et afficher un placard supplémentaire de "médailles"sans lien direct avec le jeu, c est inutile mis à part les médailles attaquant soutien ect qui donnent une idée du joueur et de certaines de ces capacités!

Pour ce qui est des merveilles , je ne trouve pas cette "compétition" intéressante mème si je participe a celles de mes alliances ( je joue sur plusieurs mondes) ... ce système pour gagner le monde est inadapté, pourquoi ne pas faire gagner le monde a l alliance qui contrôlerait le plus de mer, ou un truc du genre...

Toutefois je suis curieux de voir ce GREPOLISCORE !
 

DeletedUser23325

Guest
Pourquoi pas, mais je me demande bien ce que les nouvelles récompenses "stratégiques" pourront récompenser.
Après, je ne suis pas contre de nouvelles récompenses.
Le système pour comptabiliser les points devra être bien foutu, parce que récupérer une récompense journalière ou faire 5 recettes dans un event, c'est clairement pas la même chose ...
 

lolo0303

Aristocrate
bonjour,une idée,qui ne demande qu'a être creusée,ces récompenses ne pourraient-elles pas être associées à des bonus?(renforts de ci,de ça,bénédiction de T(offerts par les concepteurs,donc sans posibilité de "golder"!!),cela donnerait une source de motivation supplémentaire aux grands enfants que nous sommes.
cdlt
lolo0303
ckajscggscw4s2u60.gif
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut