Grepolisscore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13297

Guest
Super idée le GrepoScore.

Cela donnerait des objectifs dans la façon de jouer et d'aborder un monde.

Je suis très curieux de voir ce que seront les nouvelles récompenses.
 

DeletedUser51488

Guest
J'éspère que personne n'a posé la question, mais sa sortie est éstimée à quand ?
 

DeletedUser

Guest
Ce se
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
rait à quelle date la mise en place?
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser51406

Guest
Dès que le système sera validé, de toute façon ils l'annonceront lors d'une mise à jour.
 

DeletedUser46589

Guest
Encore un bon gros truc de farmers...[...]
Grepolis devient de plus en plus farmland et de moins en moins un jeu de guerre et de stratégie.[...]
On est là pour se taper dessus et déployer la meilleure stratégie pour faire les merveilles, pas pour collectionner des récompenses qui font joli mais ne veulent strictement rien dire [...]

Complétement contradictoire, vu tes propos tu es anti farmers mais tu encourages les merveilles et la couronne qui représente tout ce qui a de plus farmer sur grepolis? besoin d explication ... Perso j'ai joué et finis une fois les merveilles ben plus jamais juste des semaines d ennuis extreme, vivement qu'Inno trouve un autre moyen de finir un monde
Et si les récompenses sont utiles, toutes autant qu'elles soient, elles permettent d'évaluer le joueur que tu en face de toi et quel joueur n'est pas fier d'obtenir conquérant du jour ou attaquant du jour par exemple?

Pour ce nouveau système je vois un point positif, ça va rajouter des objectifs que ce soit pour les farmers ou les bourrins
Point négatif aussi, les + de 100 récompenses qui risquent de faire beaucoup en plus, on risque de plus s'y retrouver là dedans
 

DeletedUser

Guest
J'espère juste que la publication des récompenses sera plus "facile", car a l'heure actuelle ont a :
- Une récompense
- Récompenses d'un monde
- Toutes les récompenses

Avec ce système, une récompenses par une, ca va être long, donc j'espère qu'on pourra publié par groupe de récompenses (stratégie/défensif/offensive par exemple).
 

DeletedUser51488

Guest
J'aurais juste une question, il y aura t'il un aperçu de la progression pour obtenir les récompenses ?

Exemple : Actuellement, pour la récompense 250 villes conquises, il y aura par exemple 238/250
 

DeletedUser51406

Guest
Il existe des sites pour connaître ses statistiques en tant que joueur. :)
 

DeletedUser51488

Guest
Mais je dis les villes, sans forcement penser à ça, c'est juste un exemple
 

DeletedUser44309

Guest
:) Pourquoi pas ,
mais bon le temps pour mettre ça en place :| je vous donne mon 06 .
 

DeletedUser51406

Guest
Envoie-moi un mp. :p

On ne doit pas dévoiler les informations sensible en public.
 

DeletedUser44309

Guest
Non désolé pas au inconnu j ai dit ca car le temps que il mette ça en place 1 année passera si c est avant c est un miracle du coup je vais leur donné mon tel comme ca des que ca sera mis en place il m apelle .
 

DeletedUser51406

Guest
Bonjour. Je viens d'avoir une idée de récompense.

Pourquoi ne pas attribuer une récompense sur le nombre de jours de connexion consécutifs ? Ça pourrait être sympathique. :)
 

DeletedUser44469

Guest
Petite question : est-ce qu'on pourra y choisir la visibilité de nos récompenses comme c'est actuellement le cas?
 

DeletedUser51406

Guest
Oh non, ça me rappel Habbo...
smiley_emoticons_headbash.gif

Un jeu qui me rappelle vaguement quelque chose, mais que j'avais complètement perdu de vue. Je n'y ai jamais joué, donc je ne peux pas faire le lien. Ceci dit, je ne crois pas que ma suggestion soit mauvaise ? :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Dark-shadow35 et Fëanturi, merci de vous abstenir de répondre si vous n'avez rien à ajouter ou pas de réelle réponse à fournir.

@rets, on ne sait pas encore grand chose là-dessus à l'heure actuelle.
 

DeletedUser51406

Guest
Petite question : est-ce qu'on pourra y choisir la visibilité de nos récompenses comme c'est actuellement le cas?


Je me demandais aussi, si le total Grepolisscore sera affiché sur notre profil, et s'il sera possible de le rendre visible ou invisible. Je me posai aussi la question, de savoir si les récompenses néfastes, compteront tout de même comme des points dans le total Grepolisscore, ou encore si elles auraient une valeur moindre que les récompenses positives ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut