Grepolisscore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je me demandais aussi, si le total Grepolisscore sera affiché sur notre profil, et s'il sera possible de le rendre visible ou invisible. Je me posai aussi la question, de savoir si les récompenses néfastes, compteront tout de même comme des points dans le total Grepolisscore, ou encore si elles auraient une valeur moindre que les récompenses positives ?

Comme indiqué dans l'annonce, il sera possible d'afficher le total de son Grepolis Score avec un BBCode, je suppose donc qu'il ne sera pas affiché directement sur son profil mais qu'il sera possible de le faire à l'aide de ce BBCode donc je suppose qu'il sera possible de l'afficher sur son profil. A partir de la mise à jour 2.111, vous ne pourrez plus obtenir de récompenses néfastes quant à leur valeur en points, elle n'est pas encore connue.
 

DeletedUser42594

Guest
Perso, je trouve ça dommage.
Si j'avais su, j'aurai gardé le même pseudo pendant tout mon parcours.
 

DeletedUser24061

Guest
Je trouve dommage que les récompenses ne soit pas rétroactive.......
Typiquement, sur Dymé, si on voudrait avoir les récompenses de combats ou de formation, on devrait faire ce que l'on a fait en 27 mois en 20 jours...........
En 1 minute, en parcourant mes remparts, j'ai vu que j'aurais eu toute les récompenses au max (à part la destruction d'envoyé divin et la formation de brûlots et d'envoyés divins), alors ça ne devrait pas être si compliquer que ça de faire ça en "rétroactive"..........

Ce que je pense: Soit tu fais quelque chose de A à Z, soit tu ne le fais pas..... Mais pas faire un boulot à moitié........
Perso, dans mon cadre professionnel, si je faisais quelque chose à moitié, je ne suis pas sur de rester longtemps à mon poste......

Et je trouves les paliers des formations bien trop basse par rapport aux autres récompenses "ancienne"
Genre 2M de points ou 15k de frondeurs, c'est plus que déséquilibré......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17636

Guest
Personnellement je n'ai rien à cirer du grepoliscore, pas plus que je n'ai jamais regardé ce que j'avais avant comme breloques ...
Donc pour moi le seul changement que je vois (et je suis très mécontent de cela), c'est la disparition de la mini-carte en haut à gauche de l'interface ...
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
moi j’adhère plutot bien a cette nouvelle fonctionnalité, ca insiste a nous faire jouer encore plus^^
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

dylme

Élève de Pythagore
oui océ la mini map etait vraiment bien, je vois pas ou est l' amélioration la^^

Je rejoins l'avis general, c'est vraiment du superflu , je trouve.
j'ai 261k8 de "greposscore" mais cela ne fait pas forcement de moi un bon joueur ( j'assumes mon coté "farmeur")
enfin si ca flatte mon ego lol

J'ai qq questions pour être constructif:
y aura t' il un classement par monde? si oui consultable? inter-monde?

y aurai t'il possibilité de changer surtout les recompenses att/def/soutiens du jour?

je m'explique, sur un monde pas (encore) tout a fait mort (TARAS) , j ai ete soutien du jour avec...700 PC def
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


serai t 'il possible de faire cette recompense (ou au moins d'en ajouter un) sur 7 jours glissants (ou/et 15 jours, 1 mois)
bien plus representatif de la qualité d'un attaquant/defenseur, pas seulement de tomber comme moi, sur un jour d'inactivité total du serveur

Y a t il , la aussi, possibilité d'avoir un classement journalier (hebdomadaire/mensuel..) voir inter/monde
et pas seulement consultable sur les sites de stats ou les blog de dev, mais directement dans le jeu.
bien plus lisible et surtout motivant!

PS: il ya un bug d'affichage desormais :
la durée et l heure d'arrivée on ete inversé (et cela peux grave troubler.)
smiley_emoticons_irre4.gif


http://i.imgur.com/E3xJ3CX.jpg
 

dylme

Élève de Pythagore
oui 22k d'or qd tu sais que j ai rien acheté depuis plus d'un an moi je dis que le comemrce d'or c'est LA vraie revolution. Vous payez pour que je me payes des assistants^^
PS; relis je penses avoir ete clair non (et constructif) enfin j'espere
 

DeletedUser10506

Guest
'soir,

Dites-moi, les griffons et les sangliers, ils sentent mauvais?
Si non, pourquoi ils sont pas récompensés comme les autres unités mythiques lors de leur construction?
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai remarqué sa aujourd'hui j'avais pas fait gaffe avant c'est peut-être car Artémis est plus récente que les autres ? En tout cas c'est la seul différence que j'ai trouvé avec les autres.
 

DeletedUser45127

Guest
J suis a la recherche de joueurs depassant les 300000 pts grepolisscore , si vous en connaissez vous serez gentil de m indiquer leur pseudo IG
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
'soir,

Dites-moi, les griffons et les sangliers, ils sentent mauvais?
Si non, pourquoi ils sont pas récompensés comme les autres unités mythiques lors de leur construction?
Je pense qu'il est question de ne pas désavantagé de trop les mondes où Artémis n'est pas présent, comme sur Achille et Hyperboréa (je fais peut-être erreur).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut