DeletedUser

Guest
J'ai beau avoir chercher je n'ai pas trouver dide, par contre j'ai trouver une calto qui calcule les heure comme par exemple :

1h27-49min = quelque chose ^^

Sa sert, sa ne fais pas tout mais sa facilite les calcules pour caler ses off... ;)

Enfin accès au site ! Dès que le soft est disponible je l'essaye ^^


110620094820486353.png
 

DeletedUser12864

Guest
Non, en fait, grepoplanner à été fermé par grepolis ... sa doit etre interdit ;) Je vais essayer d'en savoir plus

Presque résolu mon problème d'accent ;)

en fait, au lieu d'un é, sa mettait %C3%A9 ^^

Difficile lors de recherche ;)
 

DeletedUser22009

Guest
je sais jbgo que grepoplanner ne fonctionne plus interdit ou pas le resultat est la !lol
il est disponible dans les nouveaux mondes avec le premium par contre
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est d'un planner, ce serait un plus indéniable pour ton soft.
Il faut cependant savoir que pour rester dans la légalité, il ne faut pas proposer gratuitement une option qui est payante dans grepolis.
Donc si tu te lances dans un planificateur, penses à ne faire que les mondes en V1 pour être en toute légalité :)
 

DeletedUser

Guest
Franchement si tu le faisais pour les V1, là je te vénèrerais tout les jours !!! :D
J'attends avec impatience que tu résous ce problème d'accent assez fâcheux ^^
 

DeletedUser22009

Guest
Pour ce qui est d'un planner, ce serait un plus indéniable pour ton soft.
Il faut cependant savoir que pour rester dans la légalité, il ne faut pas proposer gratuitement une option qui est payante dans grepolis.
Donc si tu te lances dans un planificateur, penses à ne faire que les mondes en V1 pour être en toute légalité :)
alpha est en v1 tu penses donc que ce serait legal de l'utiliser ...+1 !lol
par contre ça me donne pas de lien une pensée !!mdr
 

DeletedUser

Guest
GrepoPlanner n'existe plus et n'existera plus, la * est passée par là.
 

DeletedUser12864

Guest
visiblement, il est interdit de programmer ses attaques ... sachant que en V2, y en a un et qu'en V1, tant que la mise à jour n'est pas effectuer, c'est interdit ;)
 

DeletedUser6318

Guest
Pour ce qui est d'un planner, ce serait un plus indéniable pour ton soft.
Il faut cependant savoir que pour rester dans la légalité, il ne faut pas proposer gratuitement une option qui est payante dans grepolis.
Donc si tu te lances dans un planificateur, penses à ne faire que les mondes en V1 pour être en toute légalité :)

Ou alors tu l'as fait aussi en V2 mais tu n'en parles pas sur le forum, et on garde sa pour nous :p
 

DeletedUser6318

Guest
Je t'aurais bien aidé, mais l'informatique et la programmation ne sont pas du tout mes points forts :/
 

DeletedUser

Guest
visiblement, il est interdit de programmer ses attaques ... sachant que en V2, y en a un et qu'en V1, tant que la mise à jour n'est pas effectuer, c'est interdit ;)

Bonjour,

Concernant la version 1.26.x de Grepolis, un planificateur est autorisé. C'est simplement le créateur du GrepoPlanner qui n'a pas souhaité le faire.
Un planificateur n'est interdit que s'il concerne les mondes en version 2.x, puisque cela existe déjà, en option Premium.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Ptaah, je ne te demande pas de créer un 3eme domaine, bien que si tu le faisais, je t'acclamerais ! ;-) Mais si tu pouvais donner quelques indications, sur comment faire ce planificateur a JBGO sa serais top :)

Et toi JBGO règle vite ce problème d'accent, on est impatient !! :p
 

DeletedUser12864

Guest
Je vais prendre contact avec Ptaah ;). En essayant de la faire renaître ! Je vais en faire un mais que pour la V 1.26 ! Sa sera par contre dans la version 2 ! Info pour lui, je suis très gentil ^^ C'est pas la peine je pense de crier comme sa Ptaah ! Grepoplanner à fonctionner longtemps sans la version 2.0 !

J'ai enfin compris pour mes accents ;) il me manque plus qu'un encodage et il sort ! Je vais mi mettre d'arrache pied demain ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vais suivre grepolis toolkit de très près et en espérant que grepolis planer reviennent
 

DeletedUser

Guest
Derrière de grande idée, il y a toujours un homme.

Pour GrepoPlanner !!! IL Y A UN DIEU !!!

Pour grepolis toolkit !!! Prend ton temps concocte nous sa aux petits oignons!!!!! STP

depuis le deuxième domaine je suis orphelin!!!

Dsl Innogame mais la version 2.0 est pas top. se n'est que mon avis.

J'espère que certain monde resterons!

En plus l'option Ordonner mes ville me manque !!!!
 

DeletedUser12864

Guest
quel tete de mule ... j'ai écrit un PAVE, il me repond NON ¨¨

je vais insister, au pire, j'en referais un ... mais puisqu'il a tout les codes ... ^^
 
Haut