DeletedUser

Guest
Et toi une tête de mule d'insister ? x)
Je doute (et sais en fait) que tu ne dois pas être le premier à lui demander ses codes ^^

Refais un outil plutôt n_n

Pendant plus d'un an Ptaah a fourni Grepoplanner à la communauté Grepolis, en ne lui demandant que de cliquer sur les pubs (car il devait quand même payer le coût habituel d'un site, hébergement du serveur, etc -du moins je suppose ?-). Mais c'était un service qu'il rendait à la communauté de son plein gré, ça veut pas dire qu'il doit lui fournir son travail dès qu'un joueur lui demande ...

Il avait trois choix :
- continuer de résister à Innogames, mais bon 2 sites fermés, ça commence à faire ...
- se plier à sa volonté, mais par principe, il s'est investi et a donné de son temps, c'est difficile d'accepter de fournir un outil incomplet quand on sait qu'on peut le faire complet et qu'on souhaite le faire,
- arrêter de résister, mais garder son travail pour lui. Après tout si Inno implante le planificateur aux anciens mondes, le souci est réglé. ça finira peut-être par convaincre Inno de passer les mondes v1.26 en v2 pour éviter tout inégalité entre ses anciens et nouveaux joueurs.

Par principe, il a choisi la troisième solution, ce que je peux comprendre ... je trouve que dire qu'il est une "tête de mule" est un peu un manque de respect pour l'investissement qu'il a su montrer pendant plus d'un an pour Grepolis et sa communauté. Il n'est pas au service de la communauté, c'est de son plein gré qu'il lui a rendu service pendant un long moment.

Donc je pense que le mieux serait que tu te débrouilles sans lui si tu souhaites faire un outil équivalent ;-)

EDIT : Ah ben il a répondu '^^
J'suis longue à écrire :x
 

DeletedUser12864

Guest
mdr, c'est ce que je vais finir par faire ;) bien que je ne comprenne pas personnellement sa décision ...


grepolis a fermer le site car sur la v2.0 ... cette option est premium ... sa se comprend, non ?

C'est pas compliqué d'enlever la partie v2.0 ... et de le remettre ... (pour lui : j'ai tout plein d'hébergeur dispo) ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est une question de principe, ça se comprend aussi :p
(plus facilement que créer une option payante à partir d'un outil élu l'outil de l'année par les joueurs et demander ensuite la fermeture partielle de cette outil (pour les nouveaux mondes) d'ailleurs, pour moi du moins '^^)
 

DeletedUser12864

Guest
C'est bon ! Je vais le faire moi meme !! Je suis en train d'élaborer la chose ;)

sa sera dans la v2 ! v1 sortant très très bientot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je que je comprend pas c'est que si grepolis planner existerais encore moi j'irai. Mon ancienne y allait tous les jours ...

Moi je trouve que c'est c** que sa existe plus.

Ps : Avec des potes on a déjà créer des planificateur mais il plante un peu :p
 

DeletedUser12864

Guest
Voici ce qui sortira dans la version V.2 ;) pour les mondes en V1.26 ^^

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
d'acc !

Je finis d'abord la partie BBcode automatique que j'annonçais, ensuite, je m'attaque a sa ! Je les assemblerais dans la v.2 ;)

j'ai résolu le problème de é, je passe au è ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr, je suis que débutant mais j'aimerai de conseils. As tu skype ? oui msn ?
 

DeletedUser

Guest
c'est pour quand la résolution des bugs? j'ai hate de le tester :)
 

DeletedUser

Guest
Déplacements de messages inappropriés vis-à-vis du topic.
Sanction pour insultes nazies.
Le sujet avait été clos il y a quelques semaines, il est tout à fait inutile de revenir dessus. Les opportunités ont été données et non saisies, maintenant, c'est un peu tard ;).

Je reste disponible par MP pour d'autres compléments d'information, il serait inutile de ré-aborder le sujet ici comme il n'a pas sa place sur ce topic.
 

DeletedUser11750

Guest
Pour ton outils les "é et è" sont résolus?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas j'ai hâte que ce site sorte, il a l'air vraiment très utile!


Bravo!:)
 

DeletedUser

Guest
Apparament le site a changer pour un nouveau design ;)

J'attends le logiciel avec impatience !

ps : léoh, le problème avec le é a été résolu, il boss sur le è. :p
 

DeletedUser12864

Guest
pourquoi le français comporte des accents ?? ^^

c'est en cours de résolution ... excusez moi pour le retard ...
 

DeletedUser

Guest
Perso sur mes 60 villes, aucune n'as d'accent j'avais penser au développeur en galère comme toi :p

Courage !
 

DeletedUser

Guest
Des news JBGO ? Sache que toute mon alliance attend avec impatience ton Tool ^^
 
Haut