DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Problème d'ordre matériel sur le serveur, c'est résolu :)

Désolé pour le dérangement ...
Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Pas de problème, tout fonctionne à nouveau :)

Merci pour la rapidité de la résolution :)
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fais bannir à cause des scripts comme celui-ci, plus précisément (grepolis report converter et grepolistoolkit) c'est ce que m'a dis l'opérateur Poussechaise, c'est vrai que ces scripts contiennent des bots ?
 

DeletedUser31736

Guest
Ces scripts sont tout a fait légaux au dernières nouvelles :-o
Je voit pas trop où il y a des bots dans ces deux scripts ... :-o
 

DeletedUser

Guest
beh c'est ce qu'il m'a dit que j'utilisais un bot et m'a demandé les scripts que j'avais vu que je n'avais que ceux là, j'en ai déduis qu'y avait un truc illégal dans un de ces 2 scripts .. si c'est pas le cas, ça veut tout simplement dire que s'était un complot et qu'il se cache derrière cette excuse..
 

DeletedUser31736

Guest
Ils a peut-être détecter autre choses, mais a ma connaissance ces scripts a ne contienne rien "d'illégale" pour grepolis ;)
Pourquoi directement un "complot" ? les Opérateur ont surement d'autre chat a fouette que de se dire "oh je vais bannir temporairement une dizaine de personne aujourd'hui, ca me passera le temps ^^ "
 

DeletedUser

Guest
je dis ça juste car y a eu une coincidence bizarre, soit qu'au moment où l'ennemi balance ses bc's je suis banni 3 sec après sans avoir eu le temps de modifier mon sujet de def
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Nous ne sommes en aucun cas responsable de votre bannissement. Notre script ne simule aucune action automatisée, il ne fait qu'ajouter des éléments à l'interface pour une meilleure expérience jeu. Ce script existe depuis maintenant 2 ans, il aurait été retiré depuis longtemps s'il posait problème.

Je n'ai même pas envie de répondre à cette théorie du complot, comme s'ils n'avaient que ça à faire ...

Cordialement,
 

DeletedUser37444

Guest
Bonjour,
J'aurai une petite question, vous avez prévu une date pour la sortie des maps ?

Je les attend avec impatience, et c'est vrai que vous reculez un peu beaucoup leur sortie (ca fait déjà un bon moment que vous avez annoncez que vous travailliez dessus).

Bon courage pour les finaliser, en espérant quelque chose de très surprenant, qui détrône grepointel.

Cordialement,

Mortlock
 

DeletedUser39485

Guest
JBGO super votre boulot je n'avais jamais testé votre script, voilà à présent une chose de faite, et je ne suis pas décu... Ca m'a permis de remettre la main sur de vielles stats ! Et j'attend les maps avec impatience...

Concernant le débat plus haut, je ne vois pas en quoi les scripts de ce genre seraient des bots, sachant que ce ne sont que des utilitaires et qu'ils n'affectent pas le jeu. Si les développeurs étaient contre, on l'aurait su, et inno perdrait une grosse partie de ses meilleurs joueurs.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Désolé mortlock, je n'ai pas vu votre message :(

Je développe ces maps depuis plus d'un an maintenant, mais ma vie personnelle a été beaucoup plus chargée que prévue ce qui m'a obligé à faire de longues pauses dans le développement :( La sortie arrive très prochainement, je fais tout ce que je peux pour réduire les délais. C'est très long comme sous-projet, bien plus long que le site en lui-même en fait ^^ J'espère sortir la bêta fermée pour ce mois-ci ...

Après cela, on va récolter toutes les remarques et améliorations possibles (car il est toujours possible de faire mieux en informatique). Les mises à jour vont s’enchaîner (c'est pas le tout mais le site a besoin d'une petite jeunesse), en commençant par le script et 40 améliorations / nouveautés dans la To Do List :p



Merci pour votre soutien, ça fait toujours très plaisir :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
Oki, merci beaucoup pour ta réponse.

Bon courage pour finir leur développement :)
 

DeletedUser

Guest
Les maps, les maps ! thisisgrepolis

Merci de ton investissement JBGO. :)
 

DeletedUser46610

Guest
Bonsoir

J'ai rien dit, ça remarche ... Bizarre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Pour quand la Mise à Jour
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Innogames a aujourd'hui procédé à une mise à jour de ses protocoles. Désormais, l'accès au jeu se fait via HTTPS au lieu de l'habituel HTTP.

Notre script n'a pas été prévu pour fonctionner sous ce protocole, les navigateurs interdisant les accès "non autorisés" aux serveurs externes (qui permettent de charger le script).

Une solution temporaire est de retirer le S du https://frXX.grepolis.com le temps que je trouve un correctif. La mise à jour sera automatique pour Google Chrome, elle sera malheureusement manuelle pour Mozilla Firefox et Safari comme ils ne sont pas hébergés sur les stores.

Toutes mes excuses pour ces problèmes répétés, j'essai de suivre la vague ...

EDIT

Suite à un long travail de nuit, le script remarche enfin ! Voici la démarche :

- Google Chrome : L'extension devraient se mettre à jour au démarrage du navigateur. La version corrigée est la 1.4.1 (anciennement 1.4).

- Mozilla Firefox : Vous devez vous rendre sur la page de téléchargement ICI. Il vous suffit ensuite d'installer le plugin et de redémarrer votre navigateur.

- Opéra : Vous devez vous rendre sur la page de téléchargement ICI. Il vous suffit ensuite d'installer le plugin.

- Safari : Nous n'avons pas encore eu le temps de recompiler l'extension. Cela sera fait sous peu.

Enfin, essayez de vider le cache de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes :)

N'hésitez-pas à me signaler tous problèmes que vous pourriez rencontrer.

Bonne nuit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Pour continuer cette semaine noire, un de nos disques durs vient de rendre l'âme. Nous faisons le maximum pour rétablir le service ...

EDIT: Service rétabli.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Salutations,
Le script sous Safari n'est pas sympa et me dit que je ne peux l'installer ;-)
 

DeletedUser12864

Guest
Ah c'est pas normal ça :D Tu pourrais me faire une capture pour que je regarde ? :)
 

DeletedUser18441

Guest
Ouais bien sûr.

il me demande si je veux installer ou pas puis message d'erreur :

Capture d’écran 2015-07-07 à 14.44.50.png

je vais essayer de voir avec Firefox.
Firefox c'est okay mais bon, mon navigateur par défaut est Safari, j'ai tout dessus ça m'embête de changer.
 
Haut