DeletedUser12864

Guest
Je n'ai pas oublié ta demande pour Safari. Malheureusement, Apple a rendu les choses - très - compliquées à l'arrivée de son OS El Capitan ... et demande des sommes assez astronomiques pour ajouter l'extension directement dans le store (ils ne doivent pas avoir assez de sous x)).

Je vais voir ce que je peux faire pour la proposer en téléchargement directement sur le site, mais ils ont tout rendu compliqué :mad:
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir :)

Après deux longues années sans mise à jour, nous venons de publier la version 2.7 notre de notre site. Cette version apporte l'ouverture de notre section Maps !

Nous sommes très fiers du résultat et espérons que cet outil vous plaira. N'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous pourrez rencontrer ou vos idées d'amélioration sur notre forum dédié.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette mise à jour et découvrir ses secrets ? Tout est disponible dans ce sujet : Mise à jour 2.7
 

DeletedUser13297

Guest
Wow génial !!!

Merci beaucoup, on voit qu'il y a pas mal de boulot derrière !
 

DeletedUser12864

Guest
Merci beaucoup pour ton soutien ! :)

Future nouvelle version de notre script

Nous sommes en train de faire évoluer notre script de manière conséquente ! Aussi, n'hésitez-pas à nous proposer toutes vos idées afin que nous puissions les intégrer dès maintenant !

Sortie avant la fin de l'année :)

Lien vers le forum
 

Bartokoumos

Polémarque
Bonjour, tout d'abord, felicitations, tres bon script, je voudrais juste faire une petite remarque.
Dans l'aperçu des mouvements de troupes, le bouton d'exportation cache ou a supprimé la fleche qui permet de filtrer les retours de troupes. Je trouvais cette fleche tres utile et depuis que j'utilise votre script, je dois le desactiver chaque fois que j'offe en masse (souvent^^).
Donc je me demandais si il y a moyen de garder cette fleche tout en utilisant le script.
Et désolé si ce sujet a déjà été abordé, je n'ai juste pas le courage de me taper 133 pages de forum pour verifier
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Merci pour l'info, on modifie pour la future version du script :) Sortie avant la fin d'année !
 

DeletedUser39183

Guest
Bonjour,

Oui j ai teste les maps hier , ca fait un super apercu et assez pratique! Au top, le script est opti comme une full Bfs a 450 ^^
GG a vous ;)
 

DeletedUser34943

Guest
salut,depuis mercredi je crois,les onglets forum de mon ally sont coupés et je ne sais pas d'où ça peut venir car je suis le seul a être dans ce cas dans l'ally...
j'ai grepotoolkit,dio-tools et GRCRT j'ai essayé de rafraichir la page maintes et maintes fois,désinstallé et réinstallé les scripts,passé ccleaner,adwcleaner,redémarré le pc mais rien a faire est ce que ça arrive a quelqu'un d'autre qu'a moi?lol
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Nous venons de publier un correctif, pourriez-vous nous confirmer que tout est revenu à la normal ?

Merci d'avance,
 

DeletedUser34943

Guest
Salut!
C'est revenu a la normal depuis hier donc je me posais une question...

ne serait-ce pas dû au fait que j'ai réinitialisé mon pc récemment?
de ce fait je n'avait pas fait attention que j'avais oublié certains outils de la gamme Adobe (air,flash player,reader, par exemple)

Reader n'a rien a voir la dedans logiquement mais c'est une fois que j'ai réinstallé ces 3 là que c'est revenu a la normal c'est pour cela que je me demandais s'il y avait une liaison avec l'un d'eux.
 

DeletedUser51409

Guest
Salut à tous,

JBGO, votre script est tout simplement génial! Associé à d'autres (comme DIO-Tools et GRCRTools), il est très puissant, tout en étant bien implanté dans les graphismes du jeu.

J'ai essayé aujourd'hui d'ajouter "Quack Tollsammlung" pour, entre autres pour l'ajout des checkbox qui permettent de nettoyer plus rapidement le forum d'alliance, mais même si tout fonctionne, je me heurte à un léger problème d'affichage comme tu peux le voir sur l'image en dessous (les menus de Quack cachent le lien forum et les menus de Grepolis Toolkit):

Menu Quack.png

Y aurait-il une possibilité de régler ce problème ou d'ajouter cette feature (les checkbox) à une prochaine MaJ ?
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir (et désolé du retard, je n'avais pas vu ^^)

Merci pour votre retour, ça fait très plaisir :)

J'ai enregistré votre demande, j'inclus la fonction dans la prochaine version de notre script !

J'en profite pour annoncer une version 2.0 de notre script pour le premier trimestre 2016 ! N'hésitez pas à nous proposer vos fonctions / améliorations directement sur notre forum (ICI), nous sommes à l'écoute :)

Bonne soirée à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Salut omilan3 :)

La version 2.0 du script contiendra une réécriture totale du code. Il fonctionnera en cas de panne serveur de notre coté (sauf exportations).

On va aussi revoir l'exportation des remparts, on a eu beaucoup de remarques négatives sur ce point. On va sinon ajouter plus d'une vingtaines de nouvelles fonctionnalités qui nous ont été demandées pendant cette année, et on est à l'écoute pour toute autre demande, c'est le moment ! :p

Bonne soirée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je te remercie pour ce travail, j'utilise également ce script et il est très complet, hâte d'en voir la V2.0! :)

La modification de l'exportation des remparts est une bonne chose je pense, je ne la trouvais pas très optimisée mais c'était déjà mieux que rien ;-)

Bref, la 2.0 est attendue de mon côté, ce sera un petit cadeau de Noël avec un ping à 8 000 :-D

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour, depuis hier je n'ai plus l'exportation des remparts et aussi d'autres trucs en moins mais je ne sais pas si ça vient de ce script ou de dio-tools mais bon ça soule autant les enlever si je n'ai plus ce qui m'était utile :(
 

DeletedUser44850

Guest
Bonjour, depuis une semaine le script ni le site grepolistoolkit ne fonctionnent

Une idée?

" Votre connexion n'est pas privée ... bla bla bla..."
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Quel OS et navigateur utilisez-vous ? Il semblerait qu'il ne soit pas à jour car il ne reconnait pas le certificat SSL du site ...

Merci d'avance
 
Haut