DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Je vais voir ce que je peux faire pour XP, l'OS est tellement ancien qu'il ne comprend pas les dernières normes de sécurité ...

Bonne journée,

EDIT : Merci d'utiliser Firefox sur Windows XP. C'est le seul navigateur encore un peu près à jour pour cet OS. Dans tous les cas, il faudrait sérieusement penser à migrer vers un autre OS, XP n'est plus maintenu et est rempli de failles de sécurité ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir à tous,

Les statistiques de meilleur attaquant et défenseur du jour devrait désormais être fiables sur GrepolisToolkit, ceci grâce à la mise à jour d'Innogames aujourd'hui :

Ψ Pour recevoir les récompenses "Attaquant du jour" et "Défenseur du jour", vous devez maintenant obtenir le plus de points de combat dans la journée et non plus vaincre le plus d'unités.

Enfin une explication aux écarts que je rencontrais ... :)

Bonne soirée !
 

DeletedUser40129

Guest
bonjour
ne fonctionne plus ce matin sous safari
et page d'acces au site non dispo ?

Merci

Revenu...merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Merci pour votre signalement, je le mets à jour dès ce soir :)

Bon jeu
 

DeletedUser53614

Guest
Bonjour,

Je l'ai téléchargé, franchement c'est génial.
Je le recommande vraiment !
 

DeletedUser12864

Guest
Merci beaucoup pour le soutien :)

On prépare une belle mise à jour pour avril :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente Eomer24, je suis un tout nouveau joueur sur Grepolis et je me suis inscrit sur Grepolis Toolkit.

Ma question est la suivante : Existe il dans ces pages, un Tutoriels de Grepolis Toolkit, comment bien l'utiliser en fait ?

Je vous remercie par avance
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Parlez-vous de l'utilisation du script ? Si oui, nous en avons prévu un pour la prochaine version qui sort très prochainement.

Bon jeu :)
 

DeletedUser53858

Guest
D'abord un énorme merci et bravo pour cette extension excellente.

J'adore les raccourcis (je ne pourrais plus jouer sans :)) et toutes les infos via le site !

Par contre je souhaiterais désactiver l'exportateur de rapport qui ne m'est pas utile. Le problème est que je ne trouve pas l'endroit pour le désactiver...
Quand je regarde le menu option, j'ai :
- Maximisation forum
- Redirection des liens
- Emoticônes
- Changer de langue

Mais rien concernant les rapports.

Pourriez vous m'aider à trouver où cela se paramètre ? Merci beaucoup !

PS : Je suis sous Win 10 et Chrome
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Hum, première fois qu'on me demande cette fonction :D

Je vais prévoir ça pour la prochaine version du script :)
 

DeletedUser6335

Guest
Avant avec l'application grepotoolkit, lorsque je regardais le profil d'un joueur il y avait un symbole " G " que si je cliquais dessus m'amenait directement sur son profil " web grepotoolkit le site " pourquoi ce symbole a disparu ? je le trouvais très pratique
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Ce bouton est toujours présent, essayez peut-être de réinstaller le script :)

Si le problème persiste, si vous pourriez faire une capture d'écran.

Bon jeu
 

DeletedUser45435

Guest
j'arrive plus a faire marcher le script :( je ne vois pas s'afficer mais quand je vais pour le retélécharger il y a écrit "deja installé" :(
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Vous pouvez supprimer votre version du script en vous rendant dans la liste des extensions de votre navigateur :

- Chrome : Menu > Plus d'outils > Extensions
- Firefox : Menu > Modules

Puis re-téléchargez ensuite l'extension. Si vous rencontrez un autre problème, contactez-moi :)
 

DeletedUser23121

Guest
Bonjour,
Il y a un problème avec le forum d'alliance. Il ne s'allume plus lorsque de nouveaux messages sont postés. Une autre personne de ma connaissance rencontre le même problème.

J'ai désinstallé le script et l'ai réinstallé mais le problème persiste.
D'autres personnes rencontrent elles le même souci ?
 
Haut