DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Désolé, je n'avais pas vu le message (j'ai du mal avec ce forum x)).

Qu'entendez-vous par "ne s'allume plus" ? A quel niveau (une capture sera pas mal :p)

Merci d'avance :)

Edit : Je viens de corriger un problème de maximisation des onglets, est-ce que c'était ça ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23121

Guest
Bonjour JBGO,
Non ce n'était pas cela, c'était les onglets du forum d'alliance qui ne s'allumaient pas lorsqu'un nouveau message était posté.
Depuis hier soir ça fonctionne à nouveau.
Bien à toi.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir à tous,

Monde Nagidos préparé sur GrepolisToolkit pour demain :)

Bonne soirée !
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour JBGO,

Je te signale un petit truc à améliorer dans l'exportation en image d'un ordre.

Ici, une attaque entrante sur l'une de mes villes :
bmth8t8gau5qe367bb1d
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Salut JBGO, est-ce que tu penses que le script pourrait être un jour adapté à d'autres communautés européennes ?
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour JBGO,

Je te signale un petit truc à améliorer dans l'exportation en image d'un ordre.

Ici, une attaque entrante sur l'une de mes villes :

Salut gui1234, merci pour le signalement, c'est corrigé !


Salut JBGO, est-ce que tu penses que le script pourrait être un jour adapté à d'autres communautés européennes ?

Salut leo,

On a une grosse mise à jour qui arrive avant la fin du mois pour le script, ce qui permettra de rendre beaucoup de fonctions disponibles pour toutes les communautés. Malheureusement, beaucoup d'autres fonctions ont besoin des données du serveur (notamment pour la partie exportation). C'est prévu que GTK soit disponibles dans plus de communautés en 2017, le script sera alors entièrement disponible :)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

J'aurai besoin de quelques utilisateurs du script GrepolisToolkit afin de réaliser des tests sur la toute nouvelle version. Il s'agit d'une refonte complète du code et je voudrais m'assurer que tout fonctionne correctement :)

Si vous êtes intéressé, merci de me communiquer une adresse email reliée à un compte Google ainsi que votre pseudo GrepolisToolkit par MP afin que je puisse vous donner accès au script.
Une rubrique sur le forum de GrepolisToolkit a été créée spécialement pour communiquer et remonter les bugs potentiels (je vous y donnerai accès) :)

Merci et bon jeu !
 

DeletedUser12864

Guest
2011, 2012 ... 2017 ! GrepolisToolkit n'a cessé d'évoluer depuis son ouverture en 2011 et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

Nous prévoyons de lancer la version 3.0 de GrepolisToolkit au début du 3e trimestre de 2017.

Plus d'informations sur notre forum :)

Bon jeu !
 

DeletedUser56573

Guest
L'ergonomie a l'air vraiment sympa !
GG pour le tout le boulot que vous faites :D
 

DeletedUser26890

Guest
Hello JB, j'ai un bug au niveau de l'aperçu de la map depuis la MAJ d'aujourd'hui, ça vient de moi ou c'est le cas pour tout le monde ?

upload_2017-6-28_22-31-10.png

Le script et le site sont toujours au top en tout cas, bonne continuation !
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser12864

Guest
Salut Léo,

Merci du signalement, je vais regarder ce qui ne va pas et envoyer une correction dans la journée. :)

EDIT : Mise à jour en cours de déploiement :)

Bon week-end !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour JBGO,

J'ai un petit bug d'affichage du Grepolisscore, apparemment provoqué par GrepolisToolkit (le bug n’apparaît pas lorsque je désactive le script)

Le Grepolisscore change de place : il part à droite, entre les unités et les points de combat, au lieu de rester au-dessus des fonctions premium.

Avec GrepolisToolkit :
800293BogueGrepolisscore1.png

(en changeant de type de vue)
591312BogueGrepolisscore2.png


Sans GrepolisTookit :
736202BogueGrepolisscore3.png

(Ce n'est pas très gênant, parce que je peux toujours cliquer sur le Grepolisscore)

Voilà voilà :)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour,
Un petit problème et je n'ai rien vu sur le forum
Quand GTK est activé, je ne peux plus passer de villes en villes par les flèches entourant le noms des villes en haut au centre
J'utilise Chrome
Merci
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Désolé, j'ai pas vu les messages ...

Le bug est toujours présent ? J'ai en effet quelques personnes qui me signalent le problème ... sauf que je suis dans l'incapacité de le reproduire pour le moment, ça marche chez moi :x

Ce qui m'étonne en fait, c'est que je ne gère plus le changement de villes, c'est nativement intégré dans le jeu depuis plusieurs années maintenant ... Peut-être un conflit lorsque plusieurs scripts sont activés ...

Merci d'avance :)
 
Haut