JESUISS

Gouverneur
Faut il penser que toolkit est en train de faire comme ses prédécesseurs.... stopper ?
*
Ou alors il n'y a que chez moi que les stats ne sont plus à jour depuis le 19 février ?

(ceci n'est pas un double post suffit de regarder la date
smiley_emoticons_biggrin.gif
)

Je confirme, plus de mise à jour des stats depuis quelques jours
 

DeletedUser58929

Guest
Toujours pas de mise a jour des stats a ce que je vois, c'est dommage :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Hello @JBGO , le script est down depuis 2/3 jours, il y aurait moyen de fixer ça si tu passes dans le coin stp ?
smiley_emoticons_grin.gif
(mes raccourcis clavier me manquent terriblement...)

Sinon le script est toujours au top et le site reste cool même si certains préfèrent grepolife, merci d'être là ♥
 

rakallus

Demi-dieu
Hello @JBGO , le script est down depuis 2/3 jours, il y aurait moyen de fixer ça si tu passes dans le coin stp ?
smiley_emoticons_grin.gif
(mes raccourcis clavier me manquent terriblement...)

Sinon le script est toujours au top et le site reste cool même si certains préfèrent grepolife, merci d'être là ♥
ah bah j'allais venir demander la même chose ^^

ça doit etre à cause de la dernière MAJ je pense
 

DeletedUser31418

Guest
ah bah j'allais venir demander la même chose ^^

ça doit etre à cause de la dernière MAJ je pense

Trés certainement, mais aussi parce que l'outil n'est plus autant, pour ne pas dire du tout suivi, j'en veux pour preuve, que le script n'est plus référencé dans les bases de navigateurs! Concrètement, c'est une grosse perte pour les joueurs, pas assez impliqués dans le financement? possible, mais pas que! Grepolis depuis quelque temps ratisse pour éliminer la future concurrence à ses propres outils ô combien largement inspirés du travail de tous ces développeurs indépendants! Et cerise sur le gâteau, il faudra un jour débourser pour le privilège de pouvoir utiliser ces bouts de codes que n'importe quel informaticien peut à tout moment se concocter!
 

DeletedUser12864

Guest
Script corrigé, déploiement en cours.

@malamb Edge ne me permet toujours pas de publier des extensions. Ça changera probablement avec le changement de moteur prévu dans la mise à jour de Windows 10 d'avril.
 

DeletedUser15831

Guest
Toujours pas possible de l'installer sous chrome :/
Sa m'ouvre une page qui charge, mais c'est tout ...

J'ai laisser charger, mais apres 1/2heure je pense pouvoir dire qu'il m'ai impossible de le télécharger ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Impossible de télécharger le script, soit je suis con soit il n'y a pas de lien sur l'onglet script ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Les fichiers fournis par Innogames ne sont plus mis à jour depuis le 13/06 ...
Ce sera corrigé avec la mise à jour du jeu de demain.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut