DeletedUser12864

Guest
GREPOLISTOOLKIT v2.6
Le tout en un pour Grepolis
http://grepolistoolkit.com

1er site français SANS CMS

Toute l'équipe de GrepolisToolkit a le plaisir de vous présenter le tout nouveau site de GrepolisToolkit ! Celui-ci est une lourde évolution de la suite qui comporte désormais :

- Stats
- Scripts
- Outils
- Maps
- Le forum
- Le support


Tout le site est disponible sans espace membre ! Mais ce dernier ajoute tout de même de nombreux avantages qui ne cesseront d'évoluer !

Une lourde nouveauté inédite de GTK est le système de UN COMPTE pour tous les mondes. Ce système vous permet donc de gérer tous vos mondes sans avoir à vous connecter / déconnecter.

Une autre nouveauté inédite est la liaison directe du forum avec le site ! L'inscription sur le site vous crée automatiquement un compte sur le forum ! En vous connectant sur le site, vous êtes donc directement connecté sur le forum !

A partir de maintenant, tous les commentaires et demandent sont à mettre sur le forum de GrepolisToolkit ! Ce sujet n'accueillera plus que des commentaires type "livre d'or".


Dernier point : le site a été placé sur serveurs dédiés pour des performances maximales ! Donc une accessibilité à 99.9 %. ;)

Bonne navigation !

Cordialement,

Votre équipe, GrepolisToolkit !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Une version 1 va sortir aujourd'hui ... je préviens, pour l'instant, il n'y a que 4 fonctions ;) les autres sont en développement !
 

DeletedUser

Guest
Youyouuuuuu j'adore ce genre d'initiative !!! =D
Je te laisse mes impressions dès que je l'utiliserais !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

"Va sortir", elle n'est donc pas encore sortie, un peu de patience :)
En tous cas je vois un joli potentiel dans ton appli !
Je la testerai dans la journée !

Yama'
 

DeletedUser12864

Guest
La 1 sortira dès que j'ai réglé un petit problème de conversion d'accent é et è ^^

Un site dédié est en création ...

PS : Je suis d'ailleurs à la recherche d'un développeur en Python ! Sa m'aiderais à aller plus vite ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Voici le site internet ! Le téléchargement sera disponible en version 1 dès que j'a réglé 2 bugs ;)

Grepolis Tool, le site !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben je tombe toujours sur la meme page...

110620065410636095.png


Je pense pas que sa soit sa ^^
 

DeletedUser12864

Guest
et la ? ;) (je viens de créé l'adresse de l'hébergeur ! Il est possible que sa prenne un peu de temps avant que sa soit en ligne véritablement, le temps qu'ils le vérifient) ;)
 

DeletedUser

Guest
Toujours la même page mais ils disent bien que sa peux prendre 2/4h donc sa doit etre normal ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Sa va arrivé ! Effectivement, seulement mon ip peut voir et modifier la page ;)

Le logiciel n'est par contre toujours pas dessus à cause d'un problème de é et è ... lors du listage ... j'essais de résoudre ce problème au plus vite !
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
pour l'instant, le logiciel comporte la fonction "BBcode de toute une ally, des villes de tout un joueur ect ... créé des cartes très simple mais incroyablement efficaces du monde et des cartes de conquêtes !

Compatible avec tout les mondes, toutes les versions ;)

Prochaine fonction de la version 2 :

- Mailing list d'alliance
- Calculateur de ressources
- Calculateur d'armée
- Ajout d'un bouton "Mise à jour"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6318

Guest
Très bonne initiative, j’attends avec impatience que cela sorte, et j'espère que tu réussira à résoudre ton problème d'accent ;)
 

DeletedUser

Guest
Enfin un outil qui vas m'être utile..^^
Plus 3h de bbcodes par jour!
 

DeletedUser17280

Guest
une grande popularité attend cet outil, je l'essaierai surement
 

DeletedUser22009

Guest
bon dites moi si je sort du sujet (un peu !lol) mais le quelqun sait t'il ou trouver un outil du style grepoplaner ou planer pour ce monde alpha car depuis le retrait de celui ci on galere a gerer les calcul d'attaques et lancements ..
moi qui suis paresseux cela etait bien utile
alors qui a un lien a telecharger ?
 
Haut