Grepolympia (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43647

Guest
C'est sympa mais je suis étonné que nous ayons déjà droit à un nouvel event alors que le dernier en date a pris fin il n'y a pas quelques semaines.
 

DeletedUser53752

Guest
Il ne faudrait pas que les goldeurs se désintoxiquent, tout de même ;)

Sinon, quand est-ce qu'on nous sort un event inédit ? (j'veux dire, vraiment inédit. Celui de la dernière fois ils ont changé trois récompenses et ont dit que y'avait de grandes nouveautés... on nous prend pour des blaireaux laineux verts bicornes à peine sortis de l'oeuf de la dernière pluie :eek:)
 

DeletedUser43647

Guest
Laissons les blaireaux laineux verts bicornes en dehors de ça veux-tu!
 

DeletedUser24061

Guest
Il fallait bien un petit event, un nouveau monde ouvre, il faut bien le rentabiliser........

En gros, c'est du gros n'importe quoi, un event deux semaines à peine après la fin d'un autre qui a duré quasi un mois
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Et pour la nouveauté vous repasserez
 

DeletedUser45421

Guest
Chère communauté,

Vous pouvez ici donner votre avis sur l'évènement Grepolympia.

Votre équipe Grepolis.
trop aléatoire pour être intéressant, toujours pas dispo sur tél?
bref, cool, je vais encore faire des écnomies.

à quand un event sur un serveur sans moral qui ouvrirait cet automne? ^^

#MakeGrepolisGeeatAgain
 

DeletedUser33584

Guest
Je démarre ce message en rebondissant sur un précédent :
Il fallait bien un petit event, un nouveau monde ouvre, il faut bien le rentabiliser.......
Je suis allé faire un petit tour sur les communautés Grepolis des autres pays, et il s'avère qu'il n'y a pas que dans la version française que l’événement Grepolympia va avoir lieu.
Et, comme certains le savent, les ouvertures de monde ne sont ni simultanées ni synchronisées entre les différentes communautés.
Par exemple, dans la version allemande, le prochain monde arrivera au mois d'octobre.
Événements et ouvertures de mondes de sont pas directement liés.

Cependant, la multiplication des événements fausse malheureusement les débuts de monde.

En des temps plus anciens du jeu, les événements étaient moins nombreux. La communauté attendait avec impatience leur arrivée.

De plus, les événements étaient liés à la période de l'année ou au contexte : Grepolympia est arrivé avec les jeux olympiques. Pourtant, cette année (comme quelques précédentes), point de JO. Mais Grepolympia est bien là !

Pour redonner de l'intérêt aux événements, il faut que ceux-ci soient plus rares.

C'est un fait connu : ce qui est rare est précieux.
 

DeletedUser33427

Guest
Beurk, c'est se qui me vient en premier à l'esprit.

Le dernier évent est à peine fini qu'on nous en sors déjà un autres, c'est n'importe quoi. En plus grepolympia il est tout pourri et vu et revu, cette évent. A quand un vrai évent, innovateur ?

Innogame j'ai l'impression ils s'en battent les couilles de grépolis et essayent juste de tirer le max de CA possible jusqu'à la mort du jeu, plutôt que d'essayé de l'améliorer pour le faire durer dans le temps, car c'est pas possible d'enchainer autant de merde une derrière l'autre comme actuellement.
 

DeletedUser53752

Guest
Je pense que même si un event rapporte beaucoup, ils sortiront quand même le suivant à la suite. C'est devenu un calendrier de routine, avec son event par mois ou quasi.
Et comme c'est toujours les mêmes d'année en année (à part un changement de nom et trois graphismes) ils n'ont plus d'event que le nom. Ca fait partie intégrante du jeu, tout du long.
 

DeletedUser55700

Guest
Moi je suis content d'avoir des event je trouve sa bien et amusant !
 

DeletedUser43647

Guest
La proximité entre les events est déjà dérangeante mais c'est pas le pire.

D'un côté on a une communauté dégoûtée par l'auto-poutrage qui milite sans cesse pour la suppression de ce genre de pratique, puis de l'autre, on t'offre des bonus de communauté tels que les Sens olympiques si t'as la chance de faire partie de l'ally qui goldera le plus cet event.

J'imagine que le Sens olympique, qui ne durera pas moins de deux semaines, sera cumulable avec les Sens divin et les Efficacité étant donné que c'est une récompense exclusive, aussi est-ce le meilleur moyen d'encourager massivement les auto-poutrages, chapeau bas!

Ensuite, y'a toujours pas d'hydres dans cet event! J'suis dégoûté! Dé-goû-té!
 

DeletedUser45421

Guest
Je devrais calculer combien j'ai dépensé les années où il y avait moins d events comparé à depuis nagidos (donc +/- 1an (dernier serveur siège sans moral s'il fallait le préciser)

Cumulé au point soulevé par mon animateur télé préféré (la diversité étourdissante) des récompenses...

L'avantage c'est que si t'es en mv pdt un event, avant tu étais dégoûté... là tu t'en fous.

Dans 1 moins c'est Halloween si jamais...
 

DeletedUser55700

Guest
Bas c'est chouette halloween. Et ensuite une roux de l'avent que je trouve super !
Et j'aime bien les UM et je gold donc je vais bien profitez !
 

DeletedUser3195

Guest
Ce serait pas le deuxième Grepolympia dans la même année à tout hasard ?

Non parce que je ne sais pas pour vous, mais mes athlètes ne se sont pas encore remis du dernier. Ils l'ont un peu trop fêté :oops:

Faudrait p'être voir à vous renouveler ou espacer vos event (et éviter deux fois le même dans l'année ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut