Grepolympia (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55700

Guest
J'ai ecris le truc en etand sur portable ... c'est bien une roue ^^
 

DeletedUser55700

Guest
Sinon tu fais chier quelqu'un d'autre donty stp ?
Oui pas de souci avril :)
 

DeletedUser43378

Guest
Tu vois quand tu fais des efforts tu arrives à écrire une phrase entière sans faute. Comme quoi^^
Pour en revenir au sujet les gens sont tellement blasés de ces event à répétition que personne ne vient donner son avis...
Refaire un event alors que les inventaires sont encore pleins du précédent, Inno ne cache même plus son seul et unique intérêt: faire un maximum de pognon!
 

DeletedUser42372

Guest
gros bug de grépo ?

je n'ai pas accès au terrain d'entraînement, et sur plusieurs mondes (pas tous)... Pas de petite croix dans les cases.
des explications SVP ?
:-((((
 

zeus2951

Fils de Cronos
Ce serait pas le deuxième Grepolympia dans la même année à tout hasard ?

Non parce que je ne sais pas pour vous, mais mes athlètes ne se sont pas encore remis du dernier. Ils l'ont un peu trop fêté :oops:

Faudrait p'être voir à vous renouveler ou espacer vos event (et éviter deux fois le même dans l'année ...

tktp, l'année prochaine, il y en aura tous les mois ^^'
 

DeletedUser43647

Guest
gros bug de grépo ?

je n'ai pas accès au terrain d'entraînement, et sur plusieurs mondes (pas tous)... Pas de petite croix dans les cases.
des explications SVP ?
:-((((

T'as sans doute sélectionné une ville sans troupes.
 

DeletedUser45421

Guest
Tu vois quand tu fais des efforts tu arrives à écrire une phrase entière sans faute. Comme quoi^^
Pour en revenir au sujet les gens sont tellement blasés de ces event à répétition que personne ne vient donner son avis...
Refaire un event alors que les inventaires sont encore pleins du précédent, Inno ne cache même plus son seul et unique intérêt: faire un maximum de pognon!
je suis même pas sûre, et pourtant je ne cache pas que je golde (sur les serveurs sans moral s'entend^^) et là ben... si y a bien un event que je ne gold pas c'est le JO et s'il y en a bien une que je golderai jamais c'est celui qui sort effectivement quand mon inventaire est encore plein... on appelle ça un autogoal dans un certain jargon sportif ^^


d'ailleurs, c'est justement pour que l'auditoire ne se lasse pas que les JO ont lieu, IRL tous les 4 ans, la coupe du monde aussi, etc... a bon entendeur INNO salut!

en plus en joueurs tel on est encore exclu, c'est cool les bondage shoes reviennent sur les podiums.....
 

DeletedUser55093

Guest
Bcp trop d'event inno, arreter le massacre
Un boycott général des goldeurs notamment (oui je reve haha) les remettrai ptete sur le chemin de la raison
 

DeletedUser45421

Guest
Bcp trop d'event inno, arreter le massacre
Un boycott général des goldeurs notamment (oui je reve haha) les remettrai ptete sur le chemin de la raison
bah clairement je vais pas le golder perso...
le dernier event que j'ai goldé c'est le premier qu'on a eu à l'ouverture de rhodes. depuis...
 

DeletedUser43847

Guest
Dommage qu'il y est de l'aléatoire en + du bon équilibre à trouver, ça gâche un peu le principe ! ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
gros bug de grépo ?

je n'ai pas accès au terrain d'entraînement, et sur plusieurs mondes (pas tous)... Pas de petite croix dans les cases.
des explications SVP ?
:-((((
S'il n'y a pas de croix c'est que tu es sur une ville navale, ou bien tout simplement sans UT dedans ^^
 

DeletedUser43378

Guest
L essentiel est de trouver la bonne formule avant la fin de l épreuve.
Avec un minimum d organisation dans ton alli tu es sûr d y parvenir^^
 

DeletedUser24061

Guest
J'aurai suggéré de faire cet event sans gold... Effectivement, si un athlète se dope, c'est de la triche
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser

Guest
Idem je n'achète que les 2 emplacements en plus et le bonus de gain d'expérience ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut