Grepolympia - Coupe de Grèce 2021 (Commentaires)

zeus2951

Fils de Cronos
Moins de 2 jours entre les 2 events ceci étant X)

Dire que certains se plaignaient d'avoir plus de jours avec events que sans ^^'

Le vrai risque désormais serait d'avoir un télescopage de plusieurs events mais nous arriverons je pense :p

Personnellement, je dois systématiquement refranchir la page sur chaque serveur pour y accéder alors que ce type de dynamique nous a déjà été servi en janvier... Et risque de revenir de plus en plus souvent à en croire leur réapparition de plus en plus systématique.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Scandalisé, vous ne proposez pas les birèmes dans la boutique ! Il y a péril en la demeure :mad:
(Et qui sont pourtant présentes dans le wiki :rolleyes:). Je crois vous avez fait un event pour les mondes révoltes mais pas sièges là…
 

Karpaty

Magistrat
C'est quoi votre jeu? J'ai lettres jaunes sur fond jaune, je ne peux pas choisir qui je veux entrainer, allez voir les copies d'ecran sur facebook moi si ca continue je me casse avec vos debilités meme que je vais faire remonter ca ou il faut en germanie
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Donc toujours rien de prévu pour les birèmes ? les trières ? les cavas ?
Aucune explication?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je m'en doutais, mais une explication concernant le choix des unités représentées dans la boutique ? Parce que ça fait beaucoup d'off et peu de deff, donc certains profitent bien de ces troupes "gratuites" ce qui n'est pas franchement agréable.
Si aucune réponse n'est apportée (ce qui serait normal), est-il possible de remonter ce déficit pour le prochain grepolympia svp? :)
 
Je m'en doutais, mais une explication concernant le choix des unités représentées dans la boutique ? Parce que ça fait beaucoup d'off et peu de deff, donc certains profitent bien de ces troupes "gratuites" ce qui n'est pas franchement agréable.
Si aucune réponse n'est apportée (ce qui serait normal), est-il possible de remonter ce déficit pour le prochain grepolympia svp? :)
Il n'y a pas de raison particulière mais nous allons faire remonter votre avis aux développeurs :).
 

KiruaIsGon

Polémarque
Je rejoins @llcg , c'est un peu dommage de voir beaucoup de récompenses offensives et quasi aucune en terme de défense. Donner la possibilité d'avoir 12 (660 pop) érinyes (à mon palier évidement) contre seulement 360 CE, je vous fais pas de dessin mais ça reste vachement déséquilibré.
Les bonus 100 pop qui coutent autant de points que des bonus x2 c'est pareil.. Beaucoup trop cher pour le peu que ça rapporte par rapport au x2 qui permet de faire beaucoup de PC.
 

Titan299

Milicien
Je rejoins @llcg , c'est un peu dommage de voir beaucoup de récompenses offensives et quasi aucune en terme de défense. Donner la possibilité d'avoir 12 (660 pop) érinyes (à mon palier évidement) contre seulement 360 CE, je vous fais pas de dessin mais ça reste vachement déséquilibré.
Ton calcule est pas bon par contre. les érynies coutent 5X plus. donc pour 12 érynies tu peux avoir pour un joueur def 5*360CE, donc 1800 de popu contre 880. le joueur def est avantagé pour le coup.
 

KiruaIsGon

Polémarque
Effectivement j'ai pas relever le prix 5 fois supérieur. Sauf que tu oublies aussi que c'est 12 érinye en 1h et les 360 CE sont obtenus en 5h. Faudra me dire à quel moment le joueur def est avantagé quand le joueur d'en face peut sortir une full érinyes quand de ton côté tu peux sortir 360 CE. Alors oui ça coute cher, mais ce n'est pas avantager la défense quand tu peux avoir 12 érinyes alors que le défenseur aura 72 CE dans le même laps de temps.
 

Titan299

Milicien
Effectivement j'ai pas relever le prix 5 fois supérieur. Sauf que tu oublies aussi que c'est 12 érinye en 1h et les 360 CE sont obtenus en 5h. Faudra me dire à quel moment le joueur def est avantagé quand le joueur d'en face peut sortir une full érinyes quand de ton côté tu peux sortir 360 CE. Alors oui ça coute cher, mais ce n'est pas avantager la défense quand tu peux avoir 12 érinyes alors que le défenseur aura 72 CE dans le même laps de temps.
chacun son avantage pour le coup ;)
 

Gagasynapse

Hoplite
Bonjour,
J'aime bien les Event en général, même rapprochés les uns des autres, je ne reviens pas sur les polémiques récurrentes sur le forum.

Juste une question sur la coupe de Grèce : on nous dit de distribuer JUDICIEUSEMENT les points de competences obtenues. Cependant, nous n'avons aucune info sur le match : de quel sport s'agit-il ? Quelles sont les infos sur lesquelles on peut s'appuyer pour distribuer JUDICIEUSEMENT les point ?
Doit-on se contenter de "rester le plus longtemps possible dans le match" ou "tactique brutale" ?
Cet Event serait intéressant si nous étions un peu plus informé à ce sujet. En l'état, c'est au petit bonheur la chance, à moins d'avoir une carte de crédit toujours prête à être dégainée pour initialiser les points et les redistribuer jusqu'à obtention d'une combinaison optimale.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
@Titan299 5 troupes off, 2 mixtes, 2 deff. Sur les 5 off, 3 sont des UM. Ce n'est pas équilibré, du tout.
Je pense surtout que les troupes de la boutique servent avant tout à être dépensées dans l'event et donc avantage l'utilisation de pièces d'or.
Merci Terminus.
 
Bonjour,
J'aime bien les Event en général, même rapprochés les uns des autres, je ne reviens pas sur les polémiques récurrentes sur le forum.

Juste une question sur la coupe de Grèce : on nous dit de distribuer JUDICIEUSEMENT les points de competences obtenues. Cependant, nous n'avons aucune info sur le match : de quel sport s'agit-il ? Quelles sont les infos sur lesquelles on peut s'appuyer pour distribuer JUDICIEUSEMENT les point ?
Doit-on se contenter de "rester le plus longtemps possible dans le match" ou "tactique brutale" ?
Cet Event serait intéressant si nous étions un peu plus informé à ce sujet. En l'état, c'est au petit bonheur la chance, à moins d'avoir une carte de crédit toujours prête à être dégainée pour initialiser les points et les redistribuer jusqu'à obtention d'une combinaison optimale.

y'a juste une formule mathématiques à deviner et qui n'a rien à voir avec le fait que ce soit telle ou telle discipline. Ce que je trouve dommage c'est que dans les alliances, celles qui connaissent la formule mathématiques se comptent sur les doigts d'une main. (toute communauté confondue) Il devrait y avoir une formule propre pour chaque monde.
 
Haut