Grepolympia - Coupe de Grèce 2021 (Commentaires)

Pardon mais, aucun modo ne veut répondre à ma question avant que l'event ne se termine ?
Excusez moi pour le délai de réponse, je n'ai pas vu votre premier message :). Comme vous l'a dit @Yuu Otosaka il n'y a pas de logique particulière, c'est juste une composition à trouver en faisant plusieurs tests avec votre alliance. Et il n'y a aucun indice pour trouver la bonne composition.
 

Gagasynapse

Hoplite
Merci de votre réponse.
Il serait intéressant de changer cela, du coup. Ce n'est pas intéressant s'il y a trop de place pour le hasard et la chance. C'est mon avis. Un peu de réflexion n'a jamais tué personne :eek:)
Merci en tout cas de m'avoir éclairé.
 
L'évènement n'est pas complètement lié au hasard. Il y a une formule mathématiques à trouver pour chaque épreuve (perso je les trouve toute avant de mettre mes points) et suite à cela, tu peux trouver où répartir tes points de caractéristiques pour avoir le meilleur score théorique. Je dis bien théorique car il y a une différence de + ou - 5% par rapport à ce score (c'est pour cela que quand tu lances plusieurs fois, tu n'as pas le même score).
 

Gagasynapse

Hoplite
Oui, j'ai bien compris, mais si on n'est pas dans le secret, on ne sait pas comment déterminer cette formule... Rien ne nous l'indique. Donc pour le joueur lambda, c'est bien le hasard.

Tu testes avec 1pt, 2pts, 3pts et tu fais des pourcentages, genre ? Je brûle ?
 

Gagasynapse

Hoplite
Hum... un système d'équations à 3 inconnues... Il faut donc 12hx3=36h pour déterminer la formule. sur 72, ça fait la moitié du match... pas rentable.
 
Oui, j'ai bien compris, mais si on n'est pas dans le secret, on ne sait pas comment déterminer cette formule... Rien ne nous l'indique. Donc pour le joueur lambda, c'est bien le hasard.

Tu testes avec 1pt, 2pts, 3pts et tu fais des pourcentages, genre ? Je brûle ?

je vais pas te donner les réponses non plus car le principe c'est d'avoir une meilleure compo que les autres mais sache qu'en tant que joueur, tu peux trouver ça parfaitement. Une fois que tu comprend comment marche la formule ça prend 10 minutes à l'établir. Mais je t'avoue que la toute première fois (en hiver dernier) m'a pris 4/5h
 

Gagasynapse

Hoplite
Oui, j'ai fait un post à mon ally pour avoir leurs resultats au prochain coup du prochain match. Je crois qye touche au but :cool:
A suivre...

Bon, j'ai trouvé des pourcentages, on teste demain avec mon ally.
 
Haut