Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
le score est celui des 15% meilleurs de ton serv à l'event contre l'IA, qui sera mise à jour pendant le match selon ce qui est marqué
au moins un avantage c'est que meme en boycottant l'event tu peux gagner des récompenses xD
le coup des récompenses communautaires est assez cool

d'ailleurs je me demandais si il y avait pas une erreur pour la 3e car ça me parrait bizarre d'avoir un matche qui diminue le cout/temps des unités terrestres mais d'en avoir aucun pour le naval. A la place c'est le temps des... colo ? Je trouve que ça a peu de sens donc je veux bien une confirmation si possible

le reste bah c'est grepolympia on connait
j'attends vraiment de voir ce que la partie communautaire peut donner
 
Dernière édition:

dylme

Élève de Pythagore
recyclage d event coté inno
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

pas compris ca non plus
CVEjHfA.jpg

mais bon c 'est pas aujourd hui que j vais commencer a golder quoique ce soit^^
 

DeletedUser50648

Guest
Bonjour,

J'ai une question, Vous savez si les points de compétences non utilisés (non répartis dans les 3 competences) sont perdus quand on change de match?

Merci
 

florian799

Adorateur de Gaïa
de ce que j'ai compris :
pendant 24h l'équipe de l'IA a un score de 0
Coté joueur il y a des paliers à atteindre pour faire gagner des points au serveur
Seul les 15% des meilleurs joueurs du serv à l'event font évoluer le score (1 pts au dessus de 80, 2 pts au dessus de 200)

Au bout de 24h il y a un algo (que je n'ai pas calculé mais possible que ce soit un basique x3 du score des joueurs obtenu le 1e jour) qui détermine le score qu'aura l'IA en fonction du score obtenu par les joueurs. Là par exemple l'IA a un score de 218 sur le screen de dylme alors que sur bellé elle a un score de 145. Car plus de joueur j'imagine sur le serv de dylme et donc 15% des meilleurs représente un plus grand échantillon.

Les joueurs doivent donc atteindre ce score là pour gagner la récompense communautaire. (toujours pour reprendre le screen de dylme ils ont actuellement 119)
 

DeletedUser37330

Guest
bravo pour le rajout de la bataille finale avec "15% des meilleurs joueurs de chaque discipline joueront contre l'une des meilleures équipes grecques dans un match pour la gloire. Si les Grepolympiens battent le score de leurs adversaires, tous les participants de l'évènement recevront la récompense communautaire"
Je tiens a souligner que c'est une bonne idée que la récompense soit communautaire.. Je pense aux toutes petites alliances qui n'avaient aucune chance d' être dans le top 10 des meilleures alliances et donc d'avoir une récompense.... cela équilibre les choses
 

florian799

Adorateur de Gaïa
d'ailleurs je me demandais si il y avait pas une erreur pour la 3e car ça me parrait bizarre d'avoir un matche qui diminue le cout/temps des unités terrestres mais d'en avoir aucun pour le naval. A la place c'est le temps des... colo ? Je trouve que ça a peu de sens donc je veux bien une confirmation si possible

ah bah coté allemand ça se pose la même question =)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Y a t'il des mondes pour le bonus 3 des athlètes qui l'ont obtenu ? (bonus -25% sur coût et durée bat colo pendant 1 semaine)

Gortyne non : score 214/230
Achille non : score 131/138
Tégée oui : score 43/40 (précision monde en cours de fermeture avec compte à rebours )

Car cette récompense allait favoriser l'auto-poutrage en mode colo vu la réduction, d'où peut être la difficulté pour un monde encore en activité de l'obtenir.
Cette réflexion n'engage que moi. Mais pour avoir fait un tour sur le forum Allemand, eux aussi ne l'ont pas obtenu sur plusieurs mondes.
(même si on se doute que c'est pour faire tourner la participation payante ^^ sauf que là cela n'a pas l'air de fonctionner. Les joueurs ne tombent plus dans le panneau)
 
Dernière édition:

sone359

Guerrier Troyen
Amisos non : score 71/75
Hyperboréa non plus : score 167/167

C'est peut-être effectivement fait exprès mais je pense que c'est aussi que beaucoup de joueurs qui ne font pas d'auto-poutrage trouvaient cette récompense moins intéressante et donc ont moins sacrifié d'unités.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
c'est surtout le bonus le moins intéressant donc les gens relachent la pression sur ce match là

Suffisait d'attendre le dernier qui était couplé avec le bonus off pour les alliances. Et bien rebelote comme le précédent.

Le bonus athlète était -25% en coût faveurs sur les sortilèges pendant 1 semaine

Gortyne non : 194/239
Tégée non : 38/45
Achille non : 123/143

Les combinaisons cette fois étaient moins "puissantes" pour obtenir un bon score, si on les comparait avec celles des 2 premiers tournois.
(je leur mettrais bien une machine à claque aussi chez Innogames
smiley_emoticons_lol.gif
)


 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut