Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31561

Guest
Carystos non: 80/97

à croire qu'Innogame pensait que les joueurs allaient plus golder que ça n'a était fait mais ça serait pas gentil de ma part de penser qu'ils font des events juste pour faire golder les joueurs.....

Quand tu te dit qu'il y a un effort de fait en faisant gagner des récompenses communautaires à tout les joueurs grâce au gold bah non c'est pas assez faut golder encore plus et toujours plus.
 

DeletedUser57240

Guest
Byblos non plus :
92/112

Et pourtant je trouve que pas mal de joueurs se sont donnés , lel.
 

DeletedUser59048

Guest
Héliopolis 336/ 430 on a pas eu non plus ... et les score sont près de 150 pts plus bas aussi.
 

rakallus

Demi-dieu
en meme temps le -25% de faveurs en moins pour les sorts... cool je crois pas que beaucoup de joueurs se sont dit "cool je vais pouvoir 4 mariages de plus, ça me fera 800 de ressources en plus !!!"
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


les ally ont juste jouer le bonus off et une fois le classement plus ou moins stabiliser tout le monde a arrêté l'event, perso moi j'ai classé mon ally dans le top 10 mais sachant que je en pourrais pas faire un top 3, bah je me suis pas foulé, j'ai stoppé 8 ou 9eme jsais plus
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57240

Guest
Je trouvais le bonus intéressant.

J'ai stocké des néreides et des peuples passionnés.

Et puis des TDT qui coûtent moins cher, les sorts offensifs pareils.

C'était pas énorme, mais intéressant.
 

mitologie

Athlète Olympien
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il est possible que certains joueurs possèdent encore le bonus défensif alors que d'autres de la même alliance non et que le temps est écoulé normalement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut