Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

DeletedUser51088

Guest
Je félicite inno pour leur avancée du faite que l'event est dispo sur appli....par contre je ne comprend vraiment pas pourquoi les unités ne rapportent pas autant de points que sur la version pc
Y a t'il une explication à cela?
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Je pense que ça rapporte autant de points, juste le tableau du wiki donne des valeurs pour une vitesse de monde précise (Je pense x1)
Une formule est donnée pour retrouver le nombre de points/unité suivant la vitesse du monde auquel tu joues
 

DeletedUser51088

Guest
Oui ça je sais oliver mais la genre sur sidon,par exemple un C.E est marquer à 15pts/unité et sur navigateur,a 18pts/unité
Et cette différence est belle et bien apparente pour chaque troupe et en étant bien sûr le même serveur :15 à 20% d'écart ce qui est quand même énorme
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Oui ça je sais oliver mais la genre sur sidon,par exemple un C.E est marquer à 15pts/unité et sur navigateur,a 18pts/unité
Et cette différence est belle et bien apparente pour chaque troupe et en étant bien sûr le même serveur :15 à 20% d'écart ce qui est quand même énorme
Pouvez-vous prendre des captures d'écran de cela ? De mon côté, j'ai bien les mêmes valeurs.
 

DeletedUser22179

Guest
Néanmoins après tests il ne s'agit que d'un bug d'affichage sur appli, la valeur prise en compte tient compte des 20%

Pas de nouvelles des récompenses de communauté ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200625-113130__01.jpg
    Screenshot_20200625-113130__01.jpg
    166 KB · Affichages: 33
  • Screenshot_20200625-113432__01.jpg
    Screenshot_20200625-113432__01.jpg
    292,5 KB · Affichages: 32

DeletedUser61829

Guest
Puisque Naolia aimerait connaître notre avis sur cette nouvelle version de Grepolympia...

Est-ce que l'un de vous ou un dev a déjà joué un jour à Grepolis? Qui a eu l'idée d'augmenter à 21 jours la durée des bonus... 14 jours c'était déjà long pour des bonus qui déséquilibrent complètement les serveurs mais allons-y rajoutons 7 jours.

Pourquoi pas passer à un bonus qui durerait tout le serveur? En voilà une bonne idée! Une grosse alliance qui gold en start de monde a le droit d'avoir un bonus d'attaque de 20% pendant le reste du serveur...

Une fois encore vous nous demandez notre avis mais n'écoutez rien. Cela fait des années qu'à chaque fois que cet event sort les bonus sont critiqués car ne favorisant que les grosses alliances et ne font que renforcer des tendances déjà existante... et du coup votre réponse logique qui aurait dû être raccourcissons ces bonus à 7 jours a été augmentons les à 21...
J'aimerais bien que vous vous preniez un bonus off de 20 % dans la gueule pour voir ce que ça fait...

Bref une fois encore de la merde, de la merde et encore de la merde :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60453

Guest
Le grépolympia c'est pas du gold, c'est de l'organisation. Prod les bonnes troupes et bien setup avant l'event.

Mais bon l'organisation tu dois pas bien connaitre vu que tu fais que râler pour rien et gueuler sur les bot spam goldeur car tu peux te rattacher qu'à sa.
 

DeletedUser61829

Guest
Comme d'habitude aucun rapport avec ce que j'ai dit (la prolongation des bonus d'alliance de 7 jours) . Tu viens juste faire le chihuahua enragé et dire "Vous faites que vous plaindre du gold et du bot". Ce que tu répètes à tort et à travers dès que quelqu'un écrit quelque chose sur ce fofo. Tu me parles d'orga alors que je te parle d'un choix de prolonger les bonus donc rien à voir.
Bref si tu as rien à dire d'intéressant tu fermes ta gueule et tu passes ton chemin. D'ailleurs tu devrais définitivement passer ton chemin sur ce forum vu que je ne t'y ai jamais rien vu dire ayant la moindre once d'intelligence. Retourne sur ton discord communautaire à insulter les gens, c'est de ton niveau.
 
Dernière édition par un modérateur:

sac6s

Élève de Pythagore
on sait que par an il y a une dizaine d'event. Quasiment un par mois. Et c'est comme ça depuis des années et je ne pense pas que les choses vont changer. C'est plus sur l'impact des événements qu'il faut travailler que leur fréquence à mon sens.
Il y a eu des améliorations sur certains, mais il reste beaucoup de travail à faire encore sur d'autres.
Après dire qu'on a toujours les mêmes événement je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Celui là on l'a deux fois par ans, grand max.
Il y a de nouveaux events de temps en temps (pandore, la bataille navale) mais ce sont surtout des nouveaux thèmes qui font la différence. Comme là c'est sur le thème de la grece là où à d'autres moments c'était façon sport d'hiver.

Au moins l'avantage c'est qu'on a pas les x2 et x4 de proposés ici.

ps : sinon jouez en révolte les UMV ont moins d'influences là bas :D
HO mince Flo ... t'est pas mort ?

punaise ça fait drole de revoir les anciens ;)
 
Bonjour @Neth et @GrepoDoudou ,

Merci d'éviter les règlements de compte sur le forum ,ils sont en effet interdits sur le forum. Je vous invite à vous recentrer sur le sujet de la discussion :).

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

Mdnt54

Aristocrate
Puisque Naolia aimerait connaître notre avis sur cette nouvelle version de Grepolympia...

Est-ce que l'un de vous ou un dev a déjà joué un jour à Grepolis? Qui a eu l'idée d'augmenter à 21 jours la durée des bonus... 14 jours c'était déjà long pour des bonus qui déséquilibrent complètement les serveurs mais allons-y rajoutons 7 jours.

Pourquoi pas passer à un bonus qui durerait tout le serveur? En voilà une bonne idée! Une grosse alliance qui gold en start de monde a le droit d'avoir un bonus d'attaque de 20% pendant le reste du serveur...

Une fois encore vous nous demandez notre avis mais n'écoutez rien. Cela fait des années qu'à chaque fois que cet event sort les bonus sont critiqués car ne favorisant que les grosses alliances et ne font que renforcer des tendances déjà existante... et du coup votre réponse logique qui aurait dû être raccourcissons ces bonus à 7 jours a été augmentons les à 21...
J'aimerais bien que vous vous preniez un bonus off de 20 % dans la gueule pour voir ce que ça fait...

Bref une fois encore de la merde, de la merde et encore de la merde :mad:



dans ce cas c'est que tu n'a jamais eu l'occasion de jouer avec des personnes qui se donne le mal et la peine de se lever la nuit pour entraîner les athlètes, trouvé les bonne compos, et les bonnes troupes a mettre ect ect ect , c'est un évent qui ne nécessite de pas beaucoup de gold contrairement aux recettes et d'autres évent, tout le monde peut avoir le top 1 suffis juste d’être bien informé, se préparer et ce donner la peine de sacrifier peut être 1 semaine de jeu "normal" , c'est logique que les récompenses en val la peine, sinon autant mettre des évent "no brain" ou il faut juste acheter des ingrédients et aller pleurer " ouin ouin trop de goldeur sur ce jeu ouin ouin ouin c'est injouable " bref
 

DeletedUser61829

Guest
Valable pour toi aussi... tu aurais pu lire mais ça doit être sûrement au-desssus de te compétences :p

Comme d'habitude aucun rapport avec ce que j'ai dit (la prolongation des bonus d'alliance de 7 jours) . Tu viens juste faire le chihuahua enragé et dire "Vous faites que vous plaindre du gold et du bot". Ce que tu répètes à tort et à travers dès que quelqu'un écrit quelque chose sur ce fofo. Tu me parles d'orga alors que je te parle d'un choix de prolonger les bonus donc rien à voir.
Bref si tu as rien à dire d'intéressant tu fermes ta gueule et tu passes ton chemin. D'ailleurs tu devrais définitivement passer ton chemin sur ce forum vu que je ne t'y ai jamais rien vu dire ayant la moindre once d'intelligence. Retourne sur ton discord communautaire à insulter les gens, c'est de ton niveau.

Je rajouterai juste " trouvé les bonne compos ". mec t'as aucune honte de venir faire Causette sur ce fofo alors que tu sais très bien qu'il y a un bot/site qui donne les combinaisons et que s'il y a bien quelque part où on se casse pas le cul pour trouver les combis c'est dans le type d'ally dans laquelle tu joues.

PS: et vu ton niveau je ne suis pas étonné que tu trouves cet event "challengeant" :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ici,

Nouvel avertissement avant d'éventuelles sanctions, ce sujet et le forum en général ne sont pas prévus pour régler ses comptes. Merci de reprendre et de revenir au sujet initial de ce sujet qui traite ici de vos avis sur cet événement.
 
Haut