Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

DeletedUser19210

Guest
HO mince Flo ... t'est pas mort ?

punaise ça fait drole de revoir les anciens ;)
@sac6s le retour de la momie, le nouveau blockbuster à succès de Hollywood

PS : Virer le buff bc c'est porte ouverte au push, sur monde domination c'est une aberration .. ou pénaliser encore plus pour éviter ce genre de mécanique si vous tenez à votre jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Cerise de Groupama

Polémarque
y en a qui se donne à fond pour l'avoir en tout cas :)
ils ont bien compris avant qu'avec des x4, un boost bc, ça ferait du bien aux slots ce petit bonus communautaire :)
 
Le grépolympia c'est pas du gold, c'est de l'organisation. Prod les bonnes troupes et bien setup avant l'event.

Mais bon l'organisation tu dois pas bien connaitre vu que tu fais que râler pour rien et gueuler sur les bot spam goldeur car tu peux te rattacher qu'à sa.

J'ai dépensé 5€ pour les 10 levels donc à la vue de certains je suis un gros goldeur :eek:
 

DeletedUser22179

Guest
Et sur Therma aussi :)

@Naolia peut on avoir un retour concernant la boutique et l'extension des frontières ? Avez vous des stats à nous montrer (par exemple le nombre de fois que ce bonus a été acheté)? Car il est vraiment trop cher pour ce que c'est d'après l'avis général
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Et sur Therma aussi :)

@Naolia peut on avoir un retour concernant la boutique et l'extension des frontières ? Avez vous des stats à nous montrer (par exemple le nombre de fois que ce bonus a été acheté)? Car il est vraiment trop cher pour ce que c'est d'après l'avis général
Si vous ne l'avez pas encore vue, il y a une suggestion à ce sujet ici.

Des analyses sont effectuées à chaque événement mais ne nous sont pas communiqués, cependant s'il y a besoin d'ajustements, ceux-ci sont effectués.
 

DeletedUser22179

Guest
Super je l'avais loupé merci. Et concernant le bonus communautaire des BC, est-ce qu'on a des retours ? ^^
 
Haut