Grepolympia - Coupe de Grèce (Commentaires)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Une nouvelle édition de Grepolympia a lieu du 24 juin au 10 juillet. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis !

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser60389

Guest
Les joueurs râlent contre le push et INNO répond avec ça pour le prochain event :

Les coûts et la durée de construction des navires de colonisation sont réduits de 25 % pendant 7 jours.

A quel moment vous allez réfléchir quand vous proposer des récompenses ? Parce que clairement cette récompense ne sert à rien sauf pour les pusheurs ....
 

mitologie

Athlète Olympien
Vous avez retiré les multiplicateurs de pc, ce qui a été demandé par beaucoup de joueurs pour éviter le push c'est un bon point.
Mais pire récompense ever pour l'encourager : "Les coûts et la durée de construction des navires de colonisation sont réduits de 25 % pendant 7 jours." il y avait juste à ne pas marquer "de colonisation" et c'était bon...
 

DeletedUser38331

Guest
Je comprends que Inno est une entreprise et que les events permettent de faire vivre la société mais là c'est beaucoup trop proche... et pour les récompenses je rejoins les autres joueurs, ce n'est pas logique et ça va encourager le push...
 

DeletedUser59135

Guest
Un des pires event de Grepolis selon moi, avec son homologue en hiver évidemment.
Déjà que sur une alliance de 50 personnes il est parfois compliqué de trouver 10 joueurs pour tryhard le truc à 100%, on a des serveurs en cours avec des limites bien inférieures (Asiné par exemple avec seulement 25 membres).
De plus, demander de sacrifier un nombre important de troupe quand un serveur vient d'ouvrir, ce n'est pas ce qu'il me semble le plus logique (d'ailleurs je crois que rien est logique chez Inno).
Enfin bref, event pourri, récompense poussant au push alors qu'une bonne partie des joueurs veut éviter ça le plus possible, pire timing pour un monde en particulier.

Ca serait bien d'arrêter de recycler des event aussi nuls et chercher à en faire de nouveaux.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
on sait que par an il y a une dizaine d'event. Quasiment un par mois. Et c'est comme ça depuis des années et je ne pense pas que les choses vont changer. C'est plus sur l'impact des événements qu'il faut travailler que leur fréquence à mon sens.
Il y a eu des améliorations sur certains, mais il reste beaucoup de travail à faire encore sur d'autres.
Après dire qu'on a toujours les mêmes événement je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Celui là on l'a deux fois par ans, grand max.
Il y a de nouveaux events de temps en temps (pandore, la bataille navale) mais ce sont surtout des nouveaux thèmes qui font la différence. Comme là c'est sur le thème de la grece là où à d'autres moments c'était façon sport d'hiver.

Au moins l'avantage c'est qu'on a pas les x2 et x4 de proposés ici.

ps : sinon jouez en révolte les UMV ont moins d'influences là bas :D
 

DeletedUser19210

Guest
Quand aux mutltiplicateur de pc en jeton est une aberration, mais le buff sur les bateaux de colo en est une autre. Vous jouez des fois à votre jeu innogame?!
Multiplicateur + buff colo = push garantie, sur un monde domination je vous fait pas un dessin^^
 

DeletedUser59135

Guest
Ca fait des event de merde en plus d'avoir des problèmes h24. Bravo :)
 

DeletedUser22179

Guest
@Naolia
Pouvez vous svp nous expliquer l'intérêt de réduire le coût des bc ? Ne pas mettre de x2 c'est super pour le jeu, la réduction des UMV aussi
Mais réduire le coût des BC va juste améliorer le push... On pourrait envisager une réduction du tps de commerce à la place par exemple ou d'autres bonus ? Là c'est un peu free pour le push :/
 

DeletedUser59054

Guest
1593010293294.png
innogame ne voient rien d'autre que ça...
ils en ont rien a battre des arguments et souhaits de changement de la part des joueurs.
 
Haut