Grepolympia d'Hiver 2021 (Commentaires)

DeletedUser46750

Guest
Évènement sympas, dont le rendez vous est devenu une habitude, aussi bien pour la version hiver que été. Ca en est même devenu un fardeau ...

Pour faire le lien avec votre feuille de route interne pour 2021, je pense qu'une seule édition du Grépolympia suffit. Certains évènement nous manquent, comme la boite de Pandore par exemple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59646

Guest
Trop bien Grepolympia, le seul événement d'alliance qui ajoute une autre dimension au jeux, plutôt que les évènements solo où il faut juste golder
 
Bonsoir,

L'évènement Grepolympia d'hiver n'a jamais été disponible sur l'application, vous devez confondre avec la coupe de Grèce qui est un évènement similaire.
 

Raitoma FR

Stratège
Bonsoir,

C'est rempli d'espoirs que j'ai commencé cette année 2021 avec vos annonces de nouveautés, le bonheur fut bref.

Dans l'aperçu 2021 vous vous disiez prêts à écouter la communauté.
l'évènement similaire de cet été (Grepolympia Coupe de Grèce) était disponible sur mobile et le feedback des joueurs était très positif, c'est toujours plaisant de pouvoir lancer l'appli et en 1 minute recharger les emplacements. Pourquoi ne pas avoirfait de même sur cet évènement ?

Sur le wiki, il est écrit (oui c'est encore écrit et c'est honteux) que chaque emplacement rempli dure 2h et que pour "quelques pièces d'or" (50) on peut bénéficier d'un boost 20% durant 24h.
Hors dans la réalité chaque emplacement rempli dure 1h30 et les boosts seulement 12h.
Résultats :
Il faut produire 33% + de troupes pour combler les emplacements
Les boots coutent 2x plus cher

J'adore Grepolis et je ferrai l'évent comme chaque année mais les annonces erronées et tout le reste ne montrent en aucun cas votre considération pour la communauté, sachez le.
 

Seçhs

Magistrat
Je partage l'avis de Raitoma, et certaines tournures de phrases m'ont fait doucement rire en me disant dans ma tête "ils nous prennent vraiment pour des conn*rds mdr", mais bon on commence à avoir l'habitude et grepolis est un jeu d'égo donc la communauté est forcément un peu toxique ^^

Mais il serait bien de revoir le marketing car si la communauté commence à vraiment kiffer de jouer et qu'elle ne joue plus juste par égo, mais aussi par plaisir, vous aurez forcément des externalités positives au niveau du bouche à oreille et le retour d'anciens joueurs....

Et dire au Dir.Com qu'on n'est pas tous riche ce serait gentil aussi ^^

EDIT :
P.S : On les voit vos CA et qu'on vienne pas nous dire que vos bénéfices suivent pas <3
P.S.2 : Je suis en mesure de pouvoir poser 600 E par mois mais l'égo du beau jeu legit me pousse à pas le faire donc qu'on vienne pas me chi*r dessus pour le gold merci
 

Yawaka

Citoyen
Et maintenant, le prix des récompenses change et certaines sont carrément remplacées, sauf que rien n'en fait mention dans la note de patch, intéressant :)
 

hortemise

Polémarque
Bonjour ,
Quand on réinitialise les points de compétence il faut cliquer pour refaire monter les compteurs , il serai tsympa de nous permettre d'inscrire direct le nombre de points souhaités avec notre clavier numérique , car rien de plus " chiant " que de devoir cliquer plus de 100 fois sur la souris ^^
 

DeletedUser55672

Guest
Et maintenant, le prix des récompenses change et certaines sont carrément remplacées, sauf que rien n'en fait mention dans la note de patch, intéressant :)


bonjour,
Sur quel monde avez-vous constaté ces changements? et êtes vous sur application ou navigateur?
Avez-vous des exemples de changements effectués que je puisse me renseigner?

Sur le wiki, il est écrit (oui c'est encore écrit et c'est honteux) que chaque emplacement rempli dure 2h et que pour "quelques pièces d'or" (50) on peut bénéficier d'un boost 20% durant 24h.
Hors dans la réalité chaque emplacement rempli dure 1h30 et les boosts seulement 12h.

Une demande de renseignements a été faites pour savoir si les temps assignés sont corrects avant de procéder à toute modification du wiki
 
Dernière édition par un modérateur:

Yawaka

Citoyen
bonjour,
Sur quel monde avez-vous constaté ces changements? et êtes vous sur application ou navigateur?
Avez-vous des exemples de changements effectués que je puisse me renseigner?



Une demande de renseignements a été faites pour savoir si les temps assignés sont corrects avant de procéder à toute modification du wiki

Sur Elis : le prix du boost BF 35 -> 50 lauriers
Les boosts birèmes ont été carrément enlevés pour mettre des boosts sirènes à la place

Et encore une fois, aucune mention de ça sur le wiki, ou dans le note de mise à jour précédant ce changement.
 

DeletedUser22138

Guest
Faut savoir que le wiki est mis à jour par le staff BENEVOLE et qu'il est possible qu'ils n'aient pas toujours le temps ni l'info pour faire les mise à jour.

Et cela dit, je ne vois pas spécialement la nécessité de faire une note de mise à jour pour un event, ça ressemble un peu à râler juste pour râler quoi...
 

Yawaka

Citoyen
En général quand tu changes quelque chose via une mise à jour, tu le mets dans ta note de mise à jour, c'est un peu le but de la note en question (qui elle est bien existante)
 

DeletedUser22138

Guest
@Yuu Otosaka les valeurs tu peux les avoir par toi même via le jeu cela étant dit, même si c'est clair qu'une mise à jour du wiki ne serait pas de trop.

De mémoire, les mises à jours de ce type n'ont jamais été annoncées étant donné qu'on ne connait pas à l'avance les récompenses présentes dans un event surtout qu'en soit, ce n'est pas une mise à jour mais simplement des récompenses différentes d'un serveur à un autre, chose qu'on pourrait avoir sur chacun des serveur si ils le voulaient.
 

Sardans

Polémarque
C'est un évènement qui demande quand même une légère préparation. Découvrir les valeurs lorsque l'évènement commence alors que le wiki est censé être là pour ça, c'est dommage. Du genre, tu farm 100 cerbères en te basant sur le wiki, alors qu'en réalité il va en falloir 130 :rolleyes:
(Oui farm 30 cerbères de plus en 3 jours c'est faisable je sais)
 

DeletedUser56350

Guest
Bonjour à tous,

Petite question, je suis sur le nouveau HIELE et depuis ce début d'après midi, toutes mes récompenses en boutique ont été doublé :

1 Manti/H --> 2 Manti/H
1 BF/H --> 2 BF/H
ect

Je me demande comment son définit ces récompenses, en fonction du nombres de points ? De l'ancienneté du serveur ? Du nombres de points dépensés ? Autre ?

Si quelqu'un à la réponse, merci d'éclairer ma lanterne :D
 
Haut