Grepolympia d'hiver (commentaires)

DeletedUser58458

Guest
[édité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir @Clem883 ,
Publier un lien vers un bot est interdit sur le forum.
J'ai donc édité votre message. Merci de faire attention à respecter le règlement.
 

DeletedUser6335

Guest
Magnifique event pour que les forts soient encore plus fort et les faibles encore plus faibles.

Déjà que il est difficile de lutter vs des goldeurs qui ont tendance à se mettre ensemble, on va les remercier en leur donnant des bonus 20% d"attaque pour casser les sièges d'autrui gratuitement.

On va aussi voir des top joueurs super top classé top 5 defenseur du serveur du jour au lendemain grâce à la technique :

Toute l'ally envoi x nombre de troupe sur y joueur.

Le joueur Y utilise le bonus 40% points de combat + sens divin x4.

C'est le meilleur moment pour boost ses slots.


On va aussi voir 200 joueurs rentrer et sortir dans l'ally ayant 20 % de bonus d'attaque pour faire profiter toute la coalition et les wings.
 

DeletedUser22138

Guest
C'est marrant karim, tu te plains des changements d'ally mais t'étais bien content de venir chez nous sur gortyne pour récupérer le bonus off et toute notre biblio par la même occasion, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là quand même...
 

DeletedUser6335

Guest
C'est marrant karim, tu te plains des changements d'ally mais t'étais bien content de venir chez nous sur gortyne pour récupérer le bonus off et toute notre biblio par la même occasion, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là quand même...
1- j'ai toujours été contre ce type de bonus et ce n'est pas un hasard si ton ally a fini 1er et celle de tripus 2iem dans cet event.

2- encore heureux que vous ayez accepté de partager les bonus vu que nos allys etaient ennemi et que on venait peter un siège posé sur ta coalition malgré que vous ayez prit des villes a drakar durant son ban avant ca.


‐----‐-----‐-‐-------------------------------------------------------
@chichou06 j'ai une technique pour faire l event avec son cellulaire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Wiki: "Vous pouvez faire participer votre athlète à une compétition une fois toutes les 24 heures "

Je suis peut-être fou mais il me semble qu'avant c'était un lancer gratuit tous les 12h non ?
 

DeletedUser58929

Guest
Salut, oui je pense aussi qu'avent c’était tout les 12h si je ne me trompe pas.

TweakBox Tutuapp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
J'trouve que c'est vraiment dégeulasse, car honnêtement ça va pas leurs rapporter des masses, c'est juste les mecs avec 0 golds qui se font bien enfumer
 

DeletedUser59135

Guest
Il serait temps de mettre à jour le wiki par contre. J'ai fait un score de 778m à l'épreuve de la luge sur bouclier et j'ai obtenu 60 lauriers.
Or, quand je regarde dans le wiki, je suis censé en gagner 100. Il n'existe d'ailleurs aucun palier où on gagne 60 lauriers.
On peut m'expliquer ?
 

DeletedUser48843

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir si les récompense en terme de I II III etc sont fixé ou il sont modifié par le nombre de pts des joueurs ? si il sont non fixé, quelle sont les paliers svp ?
 

DeletedUser59135

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir si les récompense en terme de I II III etc sont fixé ou il sont modifié par le nombre de pts des joueurs ? si il sont non fixé, quelle sont les paliers svp ?


Les bonus sont influencés par le nombre de points du joueur.
Le premier palier est à 10k points, ensuite 50k puis 250k pour le dernier.
 

DeletedUser61530

Guest
Bonjour, ces paliers sont-ils évolutifs ?
A savoir, si je passe les 10K par exmeple pendant l'event, vais-je pouvoir accéder aux récompenses supérieures ?
 
Haut