[Résolu] GrepOlympia - Essai libre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ce probleme n'est toujours pas résolu, je n'ai paspu faire mon essai libre
 

DeletedUser

Guest
Oui, nous sommes également plusieurs à avoir le soucis dans mon alliance, mais il semble que cela fonctionne chez certains... c'est pas très équitable!

J'avais déjà du retard... Je me consolerais bien en me disant que l'important, c'est de participer, mais encore faut-il pouvoir le faire...
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie, le compteur me disait essai dans 10min.

Je reviens donc 10 min plus tard et, oh surprise, "Prochain essai libre dans 23h 47min 36sec", wtf :( ?
 

DeletedUser31999

Guest
La même chose pour moi sur Héraklion, je devais revenir faire mon essai vers minuit et là, oh surprise, revenez dans 24h !
 

DeletedUser

Guest
je pose cette question au modérateur :

quel interet à participer à ces olympiade vue que sans golder on n'a aucune chance de bien figurer

ou ce trouve l’intérêt dans ces épreuves :aucune tactique, aucun besoin en terme d'assiduité au jeu
si je comprends bien, pour faire preuve de ses qualité, il suffit de se connecté 5 mm par jour, et de cliquer et recliquer si "participer de nouveau à la compétition pour 50 or"

donc le mérite se trouve la : dans ce simple geste du doigt consistant à se délester de façon répétitive de 50 or

génial, j'adore

on me rétorquera que grepo a toujours favorisé les goldeur, je répondrais qu'il est possible de jouer sans golder et meme de bien figurer

mais es ce le cas pour les olympiade, non

alors je répète ma question : ou ce trouve l’intérêt dans ces épreuves ?

perso, j'ai goldé 4 fois et je n’arrête pas de sacrifier des manti pour quel intérêt .....

pigeon un jour mis pas toujours, perso j’arrête tant qu'on m'aura pas expliquer comment jouer sans golder
 

DeletedUser

Guest
zen j'ai eu le même problème avant hier, le chrono est reparti pour 24h sans que je puisse faire mon essai.
finalement l'essai m'a été proposé dans la matinée d'hier et le chrono est reparti non pas de 24h mais bien du temps restant par rapport à ce qui s'était déjà écoulé.
en attendant j'avais engrangé plus de points de compétence ^^

@ atiqan, l'intêret est peut être simplement de faire que ce jeu reste amusant, les grepolympia sont juste un petit jeu alternatif en clin d'oeil à l'actualité, libre à chacun de vouloir y perdre des troupes et y golder.

inno propose, je dispose !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Il y a un problème d'affichage. Celui-ci ne devrait pas afficher 12h mais 24h. Ceci sera vite corrigé. Mais ça ne vous pénalise en rien car c'est pareil pour tout le monde !
:)

Bonne journée
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Il y a un problème d'affichage. Celui-ci ne devrait pas afficher 12h mais 24h. Ceci sera vite corrigé. Mais ça ne vous pénalise en rien car c'est pareil pour tout le monde !
:)

Bonne journée

Bonjour JBGO

faudrait peut être arrêter de dire que c'est un problème d'affichage comme Arynael et son explication quand on dit que ce n'est pas ce qui ce produit dans le jeu.
Je me répète mais après tout , tout le monde le fait avec des explications erronées, l'essai gratuit est effectif à 2 heures chaque nuit, quelques soit l'heures de l'essai fait avant payant ou non.
Sachant que le premier essai gratuit était faisable au lancement juste après minuit et qu'un décompte de 24 heures s'affiche , logiquement l'essai gratuit suivant devrait avoir lieu chaque jour juste après minuit, sans tenir compte des essais payants fait en cours de journée.
Jouez et vous verrez que tout les autres essais ne viennent pas repousser le chrono pour l'essai gratuit. 8)
 

DeletedUser

Guest
ca y est j'ai compris l’intérêt de grepolympia

médailler ceux qui lâchent le plus de pognon dans grepolis
(perso je golde mais la c'est le ponpon : ce jeu c'est golder pour golder, aucun autre but)
 

DeletedUser

Guest
En fait faut juste être co h/24 et avoir la bonne proportion voila,Bravo aussi a quelques Nexus qui me colle d'asser près,et aussi MsVzer,le Love le mieux classer thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué Kalesj! Moi, je suis 6ème sur Athènes sans avoir un centimes! :)

Et pour le bug, certains en savent plus ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
je viens de me mettre aux Grepolympiades et je découvre aussi le bug, d'où ma présence.

Les réponses apportées ne sont pas claires pour moi (ceci dit il est tard là où j'habite ^^) : si j'ai bien compris on a droit à un essai libre par jour, mais il ne faut se fier au décompteur affiché, c'est bien cela ? (je préfère une réponse de modo ou au-dessus, plutôt que de forumeur avec un "je pense que").

Cordialement
 

DeletedUser14022

Guest
Je vais surement être désagréable mais vu les réponses de modo à ce sujet... je ferais plus confiance à la réponse d'un "simple membre" si j'étais toi :)
 

DeletedUser12864

Guest
Si vous n'êtes pas content avec mes réponses, je vous invite à contacter Arynael ou Athéna.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut