Grepolympia - Récompense individuelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser47498
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 9 37,5%
  • Contre

    Votes: 15 62,5%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47498

Guest
Bonjour, il serait bien d'ajouter une récompense individuelle (autre qu'une médaille greposcore) par exemple : 200 lauriers (ou or) pour le 1er du serveur, 100 pour le 2ème et 50 pour le 3ème ayant eu le meilleur score comme dans les vrais J.O pour récompenser l'investissement de ces joueurs.


"Les équipes ou athlètes qui se classent en première, deuxième ou troisième place dans chaque épreuve reçoivent des médailles. Les vainqueurs de l'épreuve reçoivent des médailles d'or, qui étaient en or massif jusqu'en 1912, puis en argent doré et maintenant en argent plaqué or. Chaque médaille d'or doit toutefois contenir au moins six grammes d'or pur. Les finalistes recevront des médailles d'argent et pour la troisième place les athlètes sont récompensés par une médaille de bronze."

"Pour les sportifs français, la médaille d'or rapporte 50.000 euros pour chaque athlète, la médaille d'argent 20.000 euros et 13.000 euros pour la médaille de bronze dans toutes les disciplines, comme le précise un arrêté ministériel du 26 juillet dernier."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser24061

Guest
lol......
Complètement contre!!!!!
Quelle bonne idée de donner un peu plus de bonus aux goldeurs
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser47498

Guest
Pas besoin de gold pour terminer premier si tu as déjà plein d'erenies dans tes villes, j'ai réussi à terminer premier mai sans gold ... C'est beaucoup plus de la stratégie que du gold cet event ...
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser6335

Guest

"Pour les sportifs français, la médaille d'or rapporte 50.000 euros pour chaque athlète, la médaille d'argent 20.000 euros et 13.000 euros pour la médaille de bronze dans toutes les disciplines, comme le précise un arrêté ministériel du 26 juillet dernier."

Sauf que ici sur grepolis pour reprendre ton exemple, les " sportifs francais " comme tu les appelles, ressemblement étrangement aux " sportifs russes " du rapport " McLaren". Donc je vote un gros contre.
 

DeletedUser37922

Guest
Salut Killpirate, aller pourquoi pas, je te donne un pour.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, la suggestion comportant moins de 30 votes dont une majorité de contre à l'issue du mois, je ferme le sujet :)

Pour une réouverture, vous pouvez contacter un membre de l'équipe de modération avec des arguments

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut