Grepomaps

  • Auteur de la discussion kHaHm
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi dans l'Help de l'outil voit-on les options "villes abandonnées", "tags alliés", "Tribes"... etc. et ne les voit-on pas dans le réel ?
Même le clic sur une ville ne donne pas d'informations sur la ville et amène à peu près à la ville cliquée sur la carte du jeu.
Pas de n° de mer, pas de noms de ville, pas d'info... l'outil est très décevant, je trouve.

edit: la version anglaise semble être pareille, juste villes d'alliance et de joueurs pas plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien vue la réponse...
Si tu sais pas, c'est mieux de pas répondre !
 

DeletedUser6373

Guest
il ta donné un lien pour parler a la personne qui sera le mieux te répondre
 

DeletedUser

Guest
Bien vue la réponse...
Si tu sais pas, c'est mieux de pas répondre !

si tu ne veux pas de réponses ne pose pas de questions ou alors lis les réponse donné

si tu ne sais pas, c'est mieux de ne rien dire
 

DeletedUser

Guest
Apparemment, vous ne savez rien de Grepomaps, alors, puisque vous ne répondez pas...
Je diffuse votre réponse tout autour de moi.
Contactez en allemand ? désolé, moi c'est français... comme je joue. Grepomaps est un fansite ? C'est à vous de le soutenir, de le traduire et d'aider à le corriger etc...

Grépolis souffre de nombreux défauts et reçoit de nombreuses suggestions d'amélioration, mais beaucoup reçoivent le message "Ah bin non, pas possible !" Mais, votre taf serait plutôt de dire "ok je le note" et c'est à vous de suivre cela avec des réponses au plaignant. Vous voulez de l'aide pour ça ? On des milliers je crois ;)
 

DeletedUser11638

Guest
C'est fun je trouve.

Certains se plaignent comme quoi on est trop sèvere en suggestion. Regardez à quoi ça mène d'être gentil.
Willy te redirige vers la personne la plus competente pour avoir des réponses, et toi, non, tu trouves encore le moyen de le discréditer. Grepolis est seulement en anglais et en allemand pour le moment. Je vois pas pourquoi on devrait nous l'aider, et toi rester peinard.

Si tu peux pas te débrouiller avec une des meilleures réponses possible, je sais pas ce qu'il te faut.
 

DeletedUser7892

Guest
quant tu pose une question, évite de mal parlé a ceux qui t'aide... non mais je te jure...


Désolé pour le flood. ok je sors:p
 

DeletedUser

Guest
Apparemment, vous ne savez rien de Grepomaps, alors, puisque vous ne répondez pas...
Je diffuse votre réponse tout autour de moi.
Contactez en allemand ? désolé, moi c'est français... comme je joue. Grepomaps est un fansite ? C'est à vous de le soutenir, de le traduire et d'aider à le corriger etc...

Grépolis souffre de nombreux défauts et reçoit de nombreuses suggestions d'amélioration, mais beaucoup reçoivent le message "Ah bin non, pas possible !" Mais, votre taf serait plutôt de dire "ok je le note" et c'est à vous de suivre cela avec des réponses au plaignant. Vous voulez de l'aide pour ça ? On des milliers je crois ;)


Les personnes qui t'ont répondu sont des joueurs, comme toi. Ni ton papa, ni ta maman, ni les développeurs d'inno.

La rubrique sur les suggestions d'amélioration est une autre rubrique, dans lequel les opérateurs "font leur taf" de transmission aux développeurs, qui eux, décident.

Cette rubrique est dédiée aux projets proposés gratuitement par des passionnés à tous les joueurs, et sois sûr que leur travail, aussi médiocre qu'il puisse te paraître, leur aura pris un temps fou et demandé beaucoup d'investissement personnel et, à ce titre mérite une certaine considération.


Alors prends-toi par la main, dis merci à ceux qui ont pris la peine de te répondre (en te donnant la meilleure piste qui soit, par ailleurs), et avance !

Et dis toi bien que si tout le monde agissait comme tu viens de le faire, personne n'irai nulle part...
 

DeletedUser

Guest
J'aurais pas dit mieux ^^

Bref, tu veux qu'on t'aide, Willy (coucou au passage ex-Lépreux ^^) te donne un lien vers la meilleur réponse possible, tu critiques, bah si t'es pas content j'ai envie de dire démmerde toi ! :)
 

DeletedUser7892

Guest
je crois que ce sujet devient obsolète... et n'est plus dans le sujet car de toute facon une bonne réponse à été donné.
Un modo ne pourrait il pas fermer ?
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut