Grepostat

  • Auteur de la discussion Guerriers65
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir,

voici une idée qui m’embête de plusieurs jours :

Peu de gens connaissent Grepostat, et pourtant, c'est un site très utiles pour certaines alliance!

Ce serait bien que dans al barre de gauche où il y a "Aperçu de la ville", "Messages...", on ajoute "Grepotrats!

En cliquant dessus, on est directement dans le site et ensuite, ceux qui ne connaîtront pas ce site, le connaitrons et au moins, ça sera mieux pour certaines alliance, mais également, sans, car ceux qui recherchent des actif dans leur île ou proche de chez eux, ils verront avec ce site, juste en cliquant dessus, si le joueur est actif!


POUR :
NEUTRE :
CONTRE :

Merci de votre compréhension!
 

DeletedUser

Guest
Grepostat n'est pas un site relevant d'InnoGames. Si Inno le mettait dans ses liens, c'est comme si elle se l'appropriait. Elle serait alors responsable des éventuels bugs et problème du site, et devrait en faire le Support, ce qui n'est pas le cas.

Donc ceux qui veulent connaitre Grepostat le mettent sur le forum d'alliance.
 

DeletedUser12864

Guest
Ceci n'est pas Grepolis ... Mais GREPOLISTOOLKIT !

Je note ! Ce script sera disponible très bientôt !! :)

Tu peux demander fermeture ... ^^ ce n'est pas inno qui va gérer sa mais GT ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Grepostat n'est pas un site relevant d'InnoGames. Si Inno le mettait dans ses liens, c'est comme si elle se l'appropriait. Elle serait alors responsable des éventuels bugs et problème du site, et devrait en faire le Support, ce qui n'est pas le cas.

Donc ceux qui veulent connaitre Grepostat le mettent sur le forum d'alliance.

+1 Contre !
D'accord avec ombre colorée .


J'ai dit sa ?>_<:D

L'abus de flood et de smiley et dangereux pour la santé !
 

DeletedUser21107

Guest
Contre en plus contrairement a se que tu dit moi je dirai que beaucoup de monde connais grepostat il suffit de faire ctrl+D et on la dans la barre des favoris! voilà j'ai trouver la solution :)
 

DeletedUser11750

Guest
+1 Contre !


L'abus de flood et de smiley et dangereux pour la santé !

Bonjour,

Je suis contre la suggestion, il me semble qu'il y'a 2 scripts pour ça téléchargeable sur Grepolis Toolkit. Ensuite, Beir, s'il te plait, arrête de faire ton modérateur !
 

DeletedUser

Guest
Grepostat n'est pas un site relevant d'InnoGames. Si Inno le mettait dans ses liens, c'est comme si elle se l'appropriait. Elle serait alors responsable des éventuels bugs et problème du site, et devrait en faire le Support, ce qui n'est pas le cas.

Donc ceux qui veulent connaitre Grepostat le mettent sur le forum d'alliance.

En plus, je suis quasiment certain que la suggestion a déjà été proposée :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut