GrepoTools.org :: cherche testeurs...

  • Auteur de la discussion lipaonline
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

je viens de mettre en ligne mon premier outils pour Grepolis...
http://grepotools.org/

Je vous invite à venir voir mon bébé :)

Et à faire vos remarques... constructives si possible ;)

@très bientôt
Pat
 

DeletedUser16562

Guest
le site est bien fait mais je ne comprends pas le rapport avec grepolis... je ne vois pas comment on s'en sert! car j'ai fait carte mer (51) c'est cool j'ai un planisfere mais alors bon ça je l'ai dans les livre de géo du lycée ...
 

DeletedUser

Guest
Salut,

oui la carte "sous les villes" ne sert à rien... (je vais l'enlever si ça gène tant que ça...)
Ce qui compte, c'est la position/tailler des ville.

Tu peux filtrer par alliance.
- voir les villes sans alliance
- voir les villes fantômes

ça permet surtout de voir les villes isolées, donc fragiles... soit pour les attaquer, soit pour les défendre...
Pour faire des stratégies d'attaque etc...

Si tu cliques sur une ville, tu as une infobulle qui apparait.. avec des infos.. et un lien vers la ville sur grepolis directement..


ah et j'oubliais.... pour l'instant je ne gère que le monde fr13/Nu

Dans la semaine je vais ajouter les autres mondes...
 

DeletedUser

Guest
Je pence que tu a inverser x et y aussi ... ou un truck du genre, parcequ'il y a quelque chose de pas claire ...


Donne nous des infos sur ta methode .. j'aime bein l'idée , mais y a encore pas mal de taf ..
 

DeletedUser

Guest
Je pence que tu a inverser x et y aussi ... ou un truck du genre, parcequ'il y a quelque chose de pas claire ...


Donne nous des infos sur ta methode .. j'aime bein l'idée , mais y a encore pas mal de taf ..

ok merci, en fait c'était les y qui n'allaient pas, le (0,0) est en haut à gauche... au lieu d'être en bas à gauche (dans un repère normal)

c'est corrigé :)
 

DeletedUser

Guest
2 petit truck qui serais pas mal !

1 changer de fond ( metre une grille par exemple ( pour que ca soit plus propre )
2 metre des couleurs alleatoire sur les joueurs et alliance ( ca serais plus simple a lire )


Au niveau de tes Coordoner , un truck bizard egalement, Ton carrée n'est pas carrée :)


Et petit q° , c'est quoi la techono pour crée le KML ?
 

DeletedUser

Guest
2 petit truck qui serais pas mal !

1 changer de fond ( metre une grille par exemple ( pour que ca soit plus propre )

c prévu, mais c pas aussi simple que de changer un image... c'est Google qui gère les images.. et il y en a des milliers !! de la carte du monde... au plus petit village d'Ardèche...

2 metre des couleurs alleatoire sur les joueurs et alliance ( ca serais plus simple a lire )

les alliances sont symbolisées par leur flag, mais je n'ai pas intégré toutes les alliances... d'où ma question sur un autre thread... au pire je vais parser les pages alliances du site...


Au niveau de tes Coordoner , un truck bizard egalement, Ton carrée n'est pas carrée :)

Oui, la terre n'est pas bien carrée ;) .. faut qu'ajuste un peu...

Et petit q° , c'est quoi la techono pour crée le KML ?

Je traite les fichiers fournis pour extraire les infos qui m'intéresse, je créé un json... et je laisse Google travailler :)
 

DeletedUser

Guest
c prévu, mais c pas aussi simple que de changer un image... c'est Google qui gère les images.. et il y en a des milliers !! de la carte du monde... au plus petit village d'Ardèche...


ui, la terre n'est pas bien carrée .. faut qu'ajuste un peu...


Je te conseil :

Tu crée une zone de taille a une bonne echelle , ( nimporte ou dans le monde pourvue que tes coordoner soit carré !

Ensuite , avec l'api de google map
- : tu place une icone ( image ) de la taille de ton cadre !
Section icone - 2eme bloc code
- : bonus , tu bloc ta zone de deplacement dans le cadre que tu a definie ( en permetant le zoom biensur )

- : pour la couleur , tu doit avoir une info a rajouter dans le json

Je traite les fichiers fournis pour extraire les infos qui m'intéresse, je créé un json... et je laisse Google travailler

Ca me dit pas quelle langue tu parle :p :p
 

DeletedUser

Guest
pour l'ajout du polygone... pas con ;)

l'idée finale, c'est de mettre la vraie carte grepolis.. mais en attendant pkoi pas :)

pour la techno;.. c du php... ça aurait pu être du perl, C++, java... mais sur un serveur apache.. c plus simple :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas comment fonctionne les recherches.

Que faut il faire ?
 

DeletedUser

Guest
Par exemple sur la carte :
http://adf.ly/1FIDX

dans la colonne de droite:

- recherche par nom (de la ville)
- par mer: on peut choisir une (ou plusieurs avec les cases à cocher qui apparaissent à droite du numéro)
- par alliance : on peut choisir une (ou plusieurs avec les cases à cocher qui apparaissent à droite du nom)
- par joueur : on peut choisir un (ou plusieurs avec les cases à cocher qui apparaissent à droite du nom)
 

DeletedUser

Guest
Dans script il y a déjà un site qui fait la meme chose en mieux et pour tout les mondes.
 

DeletedUser

Guest
Moi je tombe sur la map monde mais celle de la terre c'est normal ? ^^'
 

DeletedUser

Guest
Une mer au Hasard car je joue pas sur ce monde c'était juste pour testé ;-)

J'ai bien vu les cercles mais ils sont positionné sur la carte comme en vrai ? Genre cette ville est bien a droite de celle mais a gauche de celle ci ? Enfin j'espère que tu comprendras ^^

Et pourquoi une map monde ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut