Grepotoolsbox Piraté ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Salut, quand vous allez sur Grepotoolsbox il vous met error 505 !
J'ai tapé dans la barre de rechercher "grepotoolsbox".
Il m'affiche un texte Asiatique ou Arabe désolé je ne fais pas la distinction.
En dessous j'ai clairement une phrase hypertexte: "Il est possible que ce site ait été piraté".
Pouvez vous m'expliquer svp ?
Voici ce que je trouve: タクボ物置 グランプレステージ ジャケット たて置きタイプ

Message "Il est possible que ce site ait été piraté."

Le message "Il est possible que ce site ait été piraté." s'affiche lorsqu'il nous semble qu'un pirate informatique a modifié certaines pages sur le site, ou y a ajouté des pages de spam. Si vous accédez au site, vous risquez d'être redirigé vers du spam ou vers un logiciel malveillant.
 

DeletedUser51406

Guest
Je rencontre le même problème, alors que je n'en avais aucun auparavant. Que se passe-t-il ? :confused:
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,
Encore une fois, pour toutes questions sur les scripts, il faut le demander sur le sujet adéquat, c'est-à-dire ici sur le sujet concernant Grepotoolsbox. Les scripts ne sont pas la propriété d'InnoGames GmbH, et donc ne pourrons pas résoudre ton problème.

Cordialement,
Dark

P.S : Le message est en asiatique
 

DeletedUser

Guest
J'avais déjà vu ça il y a une semaine mais j'ai pas réagit ^^
En effet, Grepotoolsbox est indépendant et n'a rien à voir avec Innogames. Mais on a pas de sujet Grepotoolsbox ici à part un inactif depuis 2 ans... Pour GrepolisToolkit, faut voir avec JBGO mais là, je ne sais pas qui est derrière ce site. Donc a moins de contacter l'administrateur serveur au "webmaster@grepotoolsbox.com", je vois pas ce que l'on peut faire sinon attendre que le problème se règle.
 

DeletedUser19733

Guest
Comme dit plus haut, nous ne pouvons malheureusement rien faire sur le forum pour régler le problème. Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut