GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que cela est positif.

Il vaut mieu préparer une équipe pour évents si les mondes sont en 1.26. ainsi il y aura une certaine indépendance.
 

DeletedUser16984

Guest
J'ai eu confirmation que l'outil "recherche ville fantôme" avec en plus affichage des temps de trajet est autorisé en v 2.0 :)
 

DeletedUser

Guest
OOOUUUUIIIII :)
Donc votre site sera dispo pour les V2 sans planificateur ?
Vous prévoyez la fonction vue des troupes par alliance pour quand ?

J'ai trop hâte ^^
 

DeletedUser16984

Guest
Je vais essayé de faire ça au plus vite, je vous tiens au courant pour le déploiement en V2.0 ... sans le planificateur bien entendu ^^

Pour le gestionnaire des troupes, idem, j'essai de trouver un créneau pour terminer la fonctionnalité pour V1.0 et v2.0
 

DeletedUser

Guest
Planificateur

Bonjour,

Je découvre cet outil qui va bien me servir en tant que fondateur d'une alliance.
Félicitations pour ce superbe travail.

Est-il normal que l'on ne puisse pas ajouter les villes de plusieurs joueurs ?

Cordialement
 

DeletedUser16984

Guest
En fait quand on clique sur le bouton "ajouter toutes les villes", systématiquement ça vide le tableau des villes et ça le remplit à nouveau avec toutes les villes du joueurs renseigné dans le champ

Si on veut mixer les villes d'un second joueur, il faut les ajouter manuellement en cliquant sur le bouton "Ajouter une ville" et s'il y'en a beaucoup c'est vrai que ça peut être long ...

Je vais voir pour faire une modif à ce niveau là ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Il vaut mieu préparer une équipe pour évents si les mondes sont en 1.26. ainsi il y aura une certaine indépendance.

Aucun problème à ce sujet ... Noël est en cours de préparation par GrepolisToolkit ! :)
 

erikm92

Magistrat
ça doit être un monde en V2 .. seul les mondes V1 sont présent sur site pour ne pas faire concurence aux planificateurs d’attaque d'innogames
 

DeletedUser

Guest
ça doit être un monde en V2 .. seul les mondes V1 sont présent sur site pour ne pas faire concurence aux planificateurs d’attaque d'innogames

Ils vont arriver mais pas avec le planificateur.

PS : ta sign' :eek:
 

DeletedUser16984

Guest
Je suis un peu "overbooké" j vais essayer de mettre les V2 en place ce week-end mais bien entendu sans le plannificateur ...

Je viens de corriger un bug sur la fonction "Recherche inactifs", en effet la fonctionnalité affichait toujours le même résultat quelque soit la sélection de la valeur dans la liste "Inactifs depuis".

Les résultats correspondaient aux inactifs depuis 7 jours ...
 

DeletedUser

Guest
tu devrais l'écrire en dessous, comme sa il aurais plus de commendes ^^

sérieux il en fais des trop bien
 

DeletedUser

Guest
Va falloir pensé a enlever le plan' des mondes anciennement V1... :s
 

DeletedUser16984

Guest
Oui je viens de voir ça ... :(
Etant donné que les mondes V1 vont passés en V2, y'aura plus de planificateur, je mettrai en place d'autres fonctionnalités ...
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est comme ça que ça va se faire ???
Les mondes V1 qui passent en V2 :)

Vous aurez une date à attendre avant de pouvoir construire les merveilles ou ça commence direct si on contrôle des îles entières ?

ça va être un de ces bordel pour les vieux serveurs en speed 2 ou 3 ^^
j'aimerai trop y être :)

On se retrouve sur le serveur héros, on verra qui des vieux ou jeunes assure le plus ^^
A priori on est plus rodés sur la stratégie merveille mais vous avez beaucoup plus d'expérience à grepolis.
Le passage en V2 comprend le nouveau système de pillage, Hadès etc... ?

désolé pour ce HS ^^

CommanderTX j'en peux plus, j'ai trop hâte d'avoir ton site pour les V2, en plus grepo world bug trop là on peut plus s'y fier
 

DeletedUser

Guest
bon, je sais pas si c'est là qu'il faut le mettre, mais j'avais l'habitude d'aller voir le site de stat "grepolis tools" et sur mon monde (Delta) il n'est visiblement plus mis à jour alors je voulais savoir si c'était normal ou pas ....

merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut