GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
Oui il y'a eu intervention ce jour de mon hébergeur pour paramétrage du VPS.
Normalement c'est bon.
 

DeletedUser

Guest
Commander, à quand l'adresse du site avec un vrai nom (et non les chiffres comme maintenant)?
 

DeletedUser16984

Guest

DeletedUser

Guest
euh... quand je vais sur le site la page charge, mais ça n'affiche rien :/
 

Rodolf62

Milicien
Salut a tous
je n interviens que très rarement mais impossible de nombreuses fois de se connecter a grepotools
suis je le seul
 

DeletedUser

Guest
Le site est déjà disponible sous son vrai nom depuis le 31 mai ;) mais je pense que ton navigateur a du garder en mémoire l'ip du serveur à la place du nom de domaine ça m'a fait pareil sous IE dès que je tapais grepotoolsbox.com il me remplaçait le nom par l'adresse IP

http://www.grepotoolsbox.com
ou http://fr.grepotoolsbox.com

D'accord, merci.
J'ai une autre suggestion :
J'aimerais qu'il soit possible de rechercher des villes d'une ou plusieurs alliances tout en enlevant les villes de joueurs sélectionnés.
Si jamais c'est déjà possible pardon de le demander.
 

DeletedUser16984

Guest
Impossible de me connecter la plus part du temps sur grepotools
suis je le seul

Effectivement c'est possible et cela arrive à certains moments de la journée.
C'est "très" pénible car y'a une "nouille" (pour pas dire autre chose) chez mon hébergeur.
Une maintenance est prévu de leur part pour remédier au problème, il faut juste être patient en espérant que tout entre dans l'ordre ...

D'accord, merci.
J'ai une autre suggestion :
J'aimerais qu'il soit possible de rechercher des villes d'une ou plusieurs alliances tout en enlevant les villes de joueurs sélectionnés.
Si jamais c'est déjà possible pardon de le demander.

Hmmm ... actuellement c'est possible de le faire avec des alliances, mais en retirant les villes de certains joueurs ce n'est actuellement pas possible ... j'essai de voir si j'ai une solution :)


EDIT:

Je viens de faire une mise à jour système du serveur, ça à l'air mieux au niveau de l'accès du site.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et bien, actuellement, quand j'essaie d'accéder au site, j'ai droit à une erreur 500 ^^
 

DeletedUser16984

Guest
Je viens de faire une mise à jour du site, j'ai optimisé l'outil classement alliance et classement joueurs car sur des mondes comme Lamia par exemple ça mettait une plomb à s'afficher voire ça ne s'affichait même pas du tout ...

Sur Lamia ça reste néanmoins encore un peu "long" à s'afficher mais ça s'affiche ...

Les temps de réponse sont du au fait que l'outil compare à chaque fois les données du jour précédent ce qui nécessite des traitements supplémentaires.
 

DeletedUser

Guest
Actuellement, j'ai un soucis avec le site ^^

Alors, sous Chrome, j'ai une erreur 500.
Et sous Firefox, j'ai une erreur 403.


Une idée pour avoir de nouveau accès au site ? ^^
 

DeletedUser16984

Guest
Je suis en train de faire une grosse maintenance sur le serveur donc pas de panique si vous ne voyez plus la page d'accueil GTB
 

DeletedUser

Guest
Je suis en train de faire une grosse maintenance sur le serveur donc pas de panique si vous ne voyez plus la page d'accueil GTB

Bonjour

Je viens d'essayer de mettre à jour mes troupes mais il y a un soucis , je reste à 0 . Il y a pourtant écrit modifications enregistrées .

Merci pour l'aide .
 

DeletedUser16984

Guest
Je vais regarder ça
dès que j'ai fini les restaurations de données des mondes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
C'est bon il est dispo, j'ai pas pu le mettre dans l'immédiat,
Je tiens à m'excuser de la gêne occasionnée depuis ce dimanche jusqu'à hier après-midi.
J'ai procédé à une réinstallation complète du serveur pour des questions de performances.
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce mardi 7 août (j'espère pas trop tard dans la journée, tout dépend de l'hébergeur) une maintenance va avoir lieu sur le serveur ce qui provoquera inévitablement une indisponibilité passagère du site. Cette maintenance est nécessaire car depuis plusieurs semaines :p le site subit des lenteurs. Après "moultes et moultes" tentatives infructueux (nuit & week-end) je me suis retourné vers l'hébergeur qui m'a fait part que le serveur physique subissait une "surcharge" et me propose de transférer le site vers un autre serveur.

Je tenais donc à préciser que ces problèmes ne sont donc pas liés à la qualité du site (car le problème n'existait pas avant :) ) ni au performances du serveur virtuel qui malgré le fait de les augmenter ne change rien au problème.

Je fais tout mon possible pour remettre les choses d'applomb pour pouvoir continuer l'évolution du site avec la sortie de nouveaux outils :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25326

Guest
Le site est toujours indisponible.

Il y a eu un soucis lors de la migration? reviendra t-il bientôt?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut