GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
"Normalement" il sera de retour aujourd'hui avec quelques nouveautés :
- Statistiques rempart
- Une nouvelle mise en page.

Ce retard est dût à mon hébergeur, je pense que la plateforme du support technique n'est pas en France car à chaque fois qu'ils me répondent c'est 2h du matin du coup ils ont migrer le serveur seulement hier soir à 23h50 :s

Je vous tiens au courant dès que tout est OK. :)
 

DeletedUser

Guest
Salut CommanderTX,

Je rencontre quelques problèmes avec une de tes nouveautés : Statistiques rempart.

En effet, je possède un script qui fait que quand je fais la manipulation pour rentrer mes remparts dans la case indiqué et que je clique sur calculer, je me retrouve avec comme valeurs pour chaque unités que j'ai tué "NaN"... Si besoin je peux te fournir un screen via MP ;)

Merci
 

DeletedUser16984

Guest
Salut,

Oui je veux bien un screen via MP si possible que je puisse voir ce qui se passe exactement. (Screen juste après le copier/coller dans la zone de saisie)

merci :)
 

DeletedUser16984

Guest
Moi quand je clique sur calculer, rien ne se passe...

Ca marche sous IE et Chrome et sous FireFox je viens de voir que ça bug encore :s
je sais d'où ça vient j'avais eu le même soucis avec la saisie des troupes, je vais corriger ça ...
 

DeletedUser

Guest
Tu a une belle xss non permanante dans la barre de recherche en bas ;)

si tu a besoin d'aide niveau design je suis prêt a t'aider ;)
 

DeletedUser

Guest
non j'ai test aussi, c'est une xss sans concequence, mais sa fais plus propre de la sécuriser

1344800179-sans-titrde.png
 

DeletedUser16984

Guest
Salut CommanderTX,

Je rencontre quelques problèmes avec une de tes nouveautés : Statistiques rempart.

En effet, je possède un script qui fait que quand je fais la manipulation pour rentrer mes remparts dans la case indiqué et que je clique sur calculer, je me retrouve avec comme valeurs pour chaque unités que j'ai tué "NaN"... Si besoin je peux te fournir un screen via MP ;)

Merci

Je viens de faire une modification normalement c'est bon ça marche sous Firefox... :)
 

DeletedUser16984

Guest
Bizarre car ça marche très bien pourtant sur Chrome, le seul bug c'était sur Firefox ...
 

DeletedUser16984

Guest
Cela vient p-e à du faite que j'utilise un script qui affecte la présentation des remparts ?

C'est ce que je pensais aussi je viens de refaire les test et ça marche bien sur les 3 navigateurs (IE, FireFox, Chrome)

Je viens de faire une mise à jour sur le site.
Un nouvel outil est désormais disponible Objectifs & Conquêtes.

Principe :

Permettre à une alliance de se fixer des objectifs de conquêtes par mois en attribuant pour chaque joueur des quotas de conquête à réaliser. Cet outil est disponible pour les membres inscrits et faisant partie d'une alliance. (Accessible depuis le Menu alliance)

Il se présent sous forme d'un tableau avec le récapitulatif des conquêtes du mois en cours, le "quota" (modifiable) à faire pour chaque joueur, et une colonne "Cumul" qui est calculé automatiquement par rapport au mois précédent, il peut être négatif si le quota du mois dernier a été dépassé ou positif si le quota n'a pas été atteint.

Ces quotas sont modifiables par les fondateurs et les leaders.

Un graphe sur le mois en cours permet de comparer les conquêtes réalisées et les quotas pour l'ensemble des membres de l'alliance.

L'historique des conquêtes est également disponible.

Un graphe est également disponible dans la rubrique "Tous les graphes" sur la page "Informations alliance", mais sont affichées uniquement les informations pour le mois en cours sans les informations de quotas bien évidemment :)



Pour toutes questions le support sur le forum est ouvert, une documentation est en cours de rédaction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut