GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
J'ai pris du retard sur les déploiements du site en v2.0 et les nouveaux outils de stats, j'ai du mal à jongler en ce moment entre le boulot et grepotoolsbox :(

Je vous tiens au courant ...
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis ça arrive forcément un de ces 4.
Ton travail est bénévole, personne ne peut te blâmer, merci à toi pour ton travail :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris du retard sur les déploiements du site en v2.0 et les nouveaux outils de stats, j'ai du mal à jongler en ce moment entre le boulot et grepotoolsbox :(

Je vous tiens au courant ...

ok ! y'a pas de problème ^^
bon courage ...
 

DeletedUser16984

Guest
Nouvelle version de GrepoToolsBox sera déployée en version 2.0 Beta, le 2 Décembre 2011 dans la journée.

Celle-ci proposera les fonctionnalités actuellement présentent pour les versions 1 avec quelques nouveautés (D'autres viendront par la suite)

Tous les mondes seront donc disponibles et mis à jour ! (Mondes V1 et Mondes V2)

Pour plus d'informations : http://www.grepotoolsbox.com/fr/

Je reste ouvert à toute proposition/suggestion d'outils pour enrichir le site :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
whaaaaaa j'ai trop hâte !!!!
Grepo tools n'est plus mis à jour donc prévois la bande passante ^^
 

DeletedUser16984

Guest
Je viens de mettre à jour le site GrepoToolsBox,
désormais les mondes V2 sont disponibles, j'ai temporairement désactivé l'outil "recherche alliance", je mettrai un message sur le forum lorsque celui-ci sera accessible.

Les mondes V1 ont été mis à jour également. :)
 

DeletedUser16984

Guest
Nouvelle mise à jour ...
- Fonctionnalité recherche alliance disponible.
- Amélioration de la mise en page des résultats des recherches.
- Amélioration des graphes.

Une prochaine fonctionnalité sera disponible d'ici peu (pour les membres enregistrés), elle sera utile notamment pour les recruteurs et permettra de rechercher des joueurs actifs, sans alliance dans une mer en particulier.

D'autres seront à venir ...

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a une fonction qui serait au top du top !
Pouvoir rechercher les inactifs dès 1 jour, 2 jours, 3 jours...
7 jours par 7 ça fait moins d'inactifs démasqués ^^
 

DeletedUser16984

Guest
Ouai ça y'est je viens de l'enlever :p perte d'un outil essentiel mais qui sera remplacer par d'autres d'ici peu ...
 

DeletedUser16984

Guest
J'ai fait une toute petite mise à jour pour les utilisateurs enregistrés.
Dans la liste des membres de l'alliance on peut désormais voir les membres qui ont subis des attaques les 12 dernières heures, une petite icône apparaît alors à côté du nom du joueur.

J'attends vos retour sur cette fonctionnalité. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon alors moi, je vais être chiante ^^

Me suis inscrite et je voulais savoir : y'a plus les camemberts comme avant ?

et y'a plus le classement ou on voit le joueur qui a pris le plus de villes dans le monde ? (juste pour voir si j'ai été rattrapée ou non !).

Sinon, c'est super bien fait ;-) Bravo pour le boulot !
 

DeletedUser16984

Guest
Bon alors moi, je vais être chiante ^^

Me suis inscrite et je voulais savoir : y'a plus les camemberts comme avant ?

et y'a plus le classement ou on voit le joueur qui a pris le plus de villes dans le monde ? (juste pour voir si j'ai été rattrapée ou non !).

Sinon, c'est super bien fait ;-) Bravo pour le boulot !

- Je suppose qu'il s'agit des graphes, mais je vois pas lesquels dont tu parles.
Il y'a effectivement des graphes "camembert" j'en ai même rajouter un nouveau
Si tu vois un graphe qui serait intéressant d'ajouter je suis preneur. :)

- Le classement où l'on voit le joueur qui a conquis le plus de ville dans le monde n'y est pas mais ça peut se rajouter facilement. De plus j'avais prévu de mettre prochainement une page avec les différents classements (classement alliances, classement joueurs, classement mer, etc ...) et même de mettre des classements TOP 10 de la semaine.
 

DeletedUser

Guest
je sais pas si ça va au lien comme il faut ^^

http://fr.grepo-world.com/statistic...ils&land=fr&world=4&alliance=Phoenix&show=pie

c'est le camembert avec la part qu'on représente dans l'alliance en tant qu'attaquant, defenseur et combattant ...

Je veux bien le classement du joueur qui a conquis le plus de ville ^^ C'est mon top à moi (je sais, ça fait nombriliste mais c'est mon petit plaisir ^^). merci d'avance.

PS : moi aussi suis en poitou charente ^^
 

DeletedUser16984

Guest
Ce sont effectivement des graphes que j'avais prévu de rajouter, et assez simple à rajouter sur le site. Etant donné que ça intéresse aussi d'autre personne je les ajouterai en début de semaine. ;)
 

DeletedUser6373

Guest
juste comme ça es que c'est possible d,avoir un classement concernant les merveille pour chaque monde que l'on puisse voir l'évolution de ceux-ci
genre
alliance x à 2merveilles x de construit et 2 au niveau 7:eek:

ou un truc du genre à vous de voir :-D
 

DeletedUser12864

Guest
juste comme ça es que c'est possible d,avoir un classement concernant les merveille pour chaque monde que l'on puisse

Il n'existe pas de fichier pour les merveilles ... donc impossible ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut