GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai ça y'est je viens de l'enlever :p perte d'un outil essentiel mais qui sera remplacer par d'autres d'ici peu ...

je voulais pas être méchant je disais ça justement pour que tu puisses garder le site et ne pas avoir de plainte de la part de inno

je voulais pas être méchant je disais ça justement pour que tu puisses garder le site et ne pas avoir de plainte de la part de inno

Non je ne l'ai pas du tout mal pris ^^, quand j'ai vu le message je venais tout juste de l'enlever ;)

il y a t'il moyen que les camemberts soit exportable?

C'est-à-dire ? exploitable de quel façon ?

Dernière édition par un modérateur:
Il rame énormément votre site aujourd'hui. Vous faites des maj ou quoi ?

Non aucune MAJ effectuée, c'est bizarre, probablement une maintenance serveur côté hébergeur ...
De mon côté j'ai rien remarqué de particulier

EDIT : LoL, je sais ce que c'est, j'ai effectivement lancé une sauvegarde de base de données cette aprem aux alentours des 14h, ce qui expliquerai la lenteur.

Oups en fait je me suis trompé de sujet. ^^ Je voulais écrire sur le sujet toolkit XD

Ben normalement il est "exportable", en cliquant sur le bouton BBCODE en dessous l'image, il donne le BBCODE de l'image et y'a plus qu'a le coller soit dans un forum soit en Message MP :)

De plus, il n'y'a même pas besoin de faire la manipulation à chaque fois étant donné que les images sont mises à jour automatiquement à chaque fois que les données du site sont mises à jour.

Franchement CommanderTX....
Ton site est une petite révolution !
Récupérer les images en un click...
Avant c'était un screen, à travailler, héberger...
T'assures :)

J'ai fait une toute petite mise à jour pour les utilisateurs enregistrés.
Dans la liste des membres de l'alliance on peut désormais voir les membres qui ont subis des attaques les 12 dernières heures, une petite icône apparaît alors à côté du nom du joueur.

J'attends vos retour sur cette fonctionnalité. :)

Je ne vois rien de spécial à cette url :
http://fr.grepotoolsbox.com/Phi/component/tools/?view=searchally&task=history&id=6&allianceId=999
c'est bien sur la page intitulée EVOLUTION ALLIANCE PHALANGE DE DIONYSOS ?
En tout cas y'a plein de nouveaux graphs t'assure :)
Les pubs sur ton site sont pour des jeux en ligne, c'est du parrainage ou de la pub rémunérée ?
Je click dessus mais si c'est du parrainage j'arrête ^^

Tu penses que c'est faisable la recherche d'inactifs dès 1 jour ?
merci !!!!

Je ne vois rien de spécial à cette url :
http://fr.grepotoolsbox.com/Phi/component/tools/?view=searchally&task=history&id=6&allianceId=999
c'est bien sur la page intitulée EVOLUTION ALLIANCE PHALANGE DE DIONYSOS ?

-> Non en fait il faut être enregistré sur le site pour bénéficier de l'option qui permet de voir si certains membres se sont font attaquer sur les 12 dernières heures. Les visiteurs ne peuvent voir que l'évolution des joueurs. Une fois logué sur le site l'info apparaît sur la page "Membre de l'alliance"

En tout cas y'a plein de nouveaux graphs t'assure :)

-> J'en ai d'autres qui m'ont été demandé et que je vais mettre en ligne demain avec d'autres améliorations visuelles. Le BBCODE des tableaux sera aussi modifié de façon à garder les données telles qu'elles sont affichées à l'écran. (Je rajoute des nouveautés petit à petit tout en informant sur le forum à chaque fois qu'il y'a une mise à jour)

Les pubs sur ton site sont pour des jeux en ligne, c'est du parrainage ou de la pub rémunérée ?
Je click dessus mais si c'est du parrainage j'arrête ^^

=> juste de la pub google adsense orientés jeux en ligne le plus souvent :)

Tu penses que c'est faisable la recherche d'inactifs dès 1 jour ?

=> oui faisable, il faut juste que je regarde comment modifier ça.:)

il y a une erreur sur les BBCODE

Evolution alliance >>> Graphe

il sont tous les même :(

Effectivement ... bien vu ^^
En fait les 3 graphes sont différents mais sont générés par le même fichier alliance_stats_global.php, la seule chose qui les différencie c'est la variable stat qui est passé au fichier ...

Dans le bbcode il manque cette variable, je ferai la mise à jour demain.

j'aimerai savoir si tu pouvais rajouter les BBCODE TABLEAU?

monalliance201112160137.png

Lui il m' intéresse il y a le classement pour chaque mer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour