GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
Oui c'est exactement ça je viens de migrer le site sur le serveur dédié, ça devenait urgent car l'autre est complètement mort ... :\
Normalement les graphes fonctionnent tous à part le graphes des conquêtes, il me faut réinstaller un module sur le serveur.

Y'a encore quelques coquilles qui traînent, si vous remarquez des trucs bizarres ou des bugs nhésitez pas à faire remonter l'infos :)

EDIT :
Normalement, tout fonctionne, je viens de faire les dernières corrections de dysfonctionnement sur certains graphes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Bonjour à tous,

L'outil "Statistiques rempart" a été mis à jour, voici les évolutions :
- possibilité de sauvegarder les données du mur lorsque l'utilisateur est connecté.
- comparaison des données avec la précédente sauvegarde et suivi de l'évolution.
- exportation des statistiques au format BBCode

A venir :
- de nouveaux graphes permettant de voir l'évolution dans le temps des performances.

Voici un petit aperçu de ce que donne l'export bbcode dans un forum :
user_statswall.png


PS : mes stats sont mauvaises en attaque LOL

Bon fêtes de fin d'année à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
J'ai procédé à un correctif car apparemment il y'avait un bug sous FireFox.
 

DeletedUser22435

Guest
les stats sur achille ne sont plus misent a jour depuis 4 jours
 

DeletedUser16984

Guest
En fait c'est pas que c'est plus mis à jour depuis 4 jours c'est que les fichiers de données (classements et points) mis à disposition par Grepolis ne sont plus à jour depuis 4 jours.

J'ai envoyé un email au support Innogames, j'attends une réponse.
Ce problème impact Grepotoolsbox mais aussi les autres sites qui utilises les fichiers csv mis à disposition par Grepolis.

Je vous tiens au courant ...
 

DeletedUser16984

Guest
Apparemment le problème semble être réglé ...
Je vous laisse regarder et confirmer :)
 

DeletedUser16984

Guest
J'ai eu de nombreuses remontées par e-mail comme quoi les statistiques sont de nouveaux fausses !
Exemple :
1 joueur sur le monde Rethymnon me dit que le site lui indique qu'il a perdu 2 villes et qu'il lui en reste plus qu'une seule alors qu'il est en possession de 3 villes ! J'ai forcé la mise à jour sur les mondes et le problème persiste.

Je sais pas ce qui se passe mais apparemment les fichiers csv seraient encore faussés ...

EDIT :
Le pire c'est que quand je vérifie les données, on voit clairement le joueur qui passe de 1 ville à 3 villes puis de nouveau 1 ville puis le lendemain 3 villes puis le jour d'après 1 ville et dans les conquètes et pertes il y'a aucun enregistrement de noté. En clair tout est faux !

J'ai vérifié sur d'autres site de stats c'est la même chose

EDIT 2 :

Ce soir j'ai vérifié pour le monde Rethymnon et voici ce que j'ai pu remarquer.

Quand j'ouvre le fichier players:
2095995,Mr.Bushido,1296,4234,1665,1

=> Le dernier chiffre en gras indique le nombre de villes du joueur (1 ville)

Quand j'ouvre le fichier towns il y'a 3 villes associés a ce joueur !

Il y'a donc encore des soucis dans le contenu des fichiers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Apparemment le problème ci-dessus a été réglé, affaire à suivre quand même ...
Si vous voyez des choses bizarres dans les statistiques n'hésitez pas à le signaler.

J'en profite au passage pour signaler que depuis la dernière mise à jour de Grepolis, 2 outils ne fonctionnent plus :
- outils saisie des troupes
- générateur de formulaire.

L'outil "Saisie des troupes" a été corrigé et mis à jour.
Pour ceux qui ont un compte premium grepolis rien ne change.
Légère différence d'utilisation pour ceux qui ne possèdent pas un compte premium.
En effet pour effectuer le copier/coller des troupes de la ville, il vous faudra désormais aller dans l'agora car les troupes situées en haut à droite ne peuvent plus être sélectionnées depuis la dernière mise à jour de Grepolis.
Il vous est possible aussi d'indiquer si vous souhaitez enregistrer uniquement vos troupes propre à la ville ou toutes les troupes présentent sur la ville (exemple : les votre + celles de vos alliés)
L'unité "Envoyé divin" a été rajouté.

Pour le générateur de formulaire je m'y met dès demain.
Le formulaire utilisera du coup les données saisies dans le gestionnaire de troupes.
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour à tous,

Petite question :
Est-ce que vous rencontrez des problèmes particuliers sur l'outil saisie de troupes, ville par ville ou en saisie globale ?

Pour ma part ça fonctionne mais certains me font remonter que ça ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours ... o.o

EDIT :
Hopla ... en fait non ça ne fonctionne plus et apparemment c'est lié à la dernière mise à jour de Grepolis. (2.33 vers 2.34). Certaines balises qui ne portent plus le même nom du coup GTB est un peu pommé lorsqu'il essai de trouver les bonnes informations et de les mettre aux bon endroits.

Un patch a été mis en place, j'espère que ce coup ci ça bougera plus :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai un problème je n'arrive pas a me connecté a mon monde : Marathon
mais j'arrive a me connecter à celui de bellérophon
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour,

Oui en fait c'est un "problème" assez récurrent en ce moment, vos accès sur le monde Bellerophon ne peuvent pas être utilisés sur Marathon.
Il faut recréer le compte sur le monde Marathon. Vous pouvez utiliser le même login + passwd + e-mail sans soucis.

J'ai un début de solution à ce problème mais le temps me manque :p
J'essai de régler tous les petits problèmes et de faire les évolutions ou nouveautés en priorité avant de m'attaquer au plus gros ...

A moins que ce soit simplement votre compte qui n'est pas encore activé
 

DeletedUser

Guest
je me suis inscris aujourd'hui c'est peut-être qu'il n'est pas activé ... :-(
si c'est ça il faut combien de temps a peu près pour qu'il sois activé ??
 

DeletedUser16984

Guest
Je viens de regarder je vois rien sur le monde Marathon, essayez de créer le compte à nouveau, c'est bizarre ...
 

DeletedUser

Guest
le même compte ?.celui de bellérophon marche mais je n'arrive pas à me connecter sur marathon avec ce même compte
 

DeletedUser16984

Guest
Oui il faut recréer le même compte sur Marathon
(enfin c'est pas obligé d'utiliser les mêmes identifiants mais c'est souhaitable pour éviter de s'y perdre)
 

DeletedUser16984

Guest
Bonjour à tous,

De nouvelles statistiques sont désormais disponibles sur la page d'accueil de chaque monde : "TOP 10 Hebdomadaire".

Le TOP 10 Hebdomadaire se compose de la façon suivante :

TOP 10 alliances

Meilleures évolutions
Meilleurs attaquants
Meilleurs défenseurs

TOP 10 joueurs

Meilleures évolutions
Meilleurs attaquants
Meilleurs défenseurs

Ces classements évoluent tous les jours et tout au long de la journée, les points se cumulent au fil des jours et les compteurs des points sont remis à zéro chaque lundi à minuit. En fin de semaine une médaille sera remise pour chaque alliance et joueur qui se sont hisser au dans le classement du top 10 (cette médaille apparaîtra sur le site sur le profil alliance ou joueur)

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour ton site !!!! Mais pourquoi un joueur est noté inactif alors qu'il se connecte quand même ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut